[Vidéo] E3 2018 - Bande annonce cinématique d'Anthem

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khatou
pas ma pas mal, ce qu'aurait du être Destiny, non?
en espérant qu'anthem est lui un vrai contenu end game et pas 150€ de dlc comme destiny :/
Faut aussi voir ce que donnera the division 2
Citation :
Publié par okegima
on dirait un mélange de halo, destiny et mass effect.
Le soucis, c'est de savoir ce que qu'un tel mélange peut donner.
Entre les 2, ça sera Anthem. Même pas besoin de réfléchir.
Question ? y'aura t'il du PVP ? car en open world çà peu être cool mais j'ai un gros doute d’ailleurs il on confirmé full open world ou mission à la Monster Hunter World ?

Car EA son pas connue pour faire des BIG open world à la RockStar ou Ubisoft

Citation :
sauza45;30304124

en espérant qu'anthem est lui un vrai contenu end game et pas 150€ de dlc comme destiny :/

Faut aussi voir ce que donnera the division 2
Franchement osef du prix l'air de rien sur Destiny ou the division grace au prix des DLC on esquive les kevin le soir il son tous sur Fortnite ^^ et çà na pas de prix ^^
Rien de confirmé pour le moment, mais je doute franchement qu’il y ait du pvp open ... à mon avis ça sera plutôt (s’il y a) des bg/arène
Ca va rebuter une bonne partie du public de Destiny mais à côté de ça, ça pourrait permettre d'enrichir tout le côté customisation et le PVE lui-même qui serait de ce fait beaucoup plus simple à équilibrer et à développer.
Je doute qu'on voit le PVP arriver plus tard si c'est pas prévu de base.
Informations sur Kotaku :

BioWare’s Mark Darrah has been answering a ton of fan questions on Twitter :
Concrètement vu le report, il faut absolument un contenu massif dès la sortie ou des sorties constante de mise à jour pour dire de maintenir un flot constant de joueur.

Mais bon sincèrement, ils font un pari assez tendax et n'ont pas intérêt à se louper avec ça vu la hype que les gens ont derrière.
Citation :
Publié par Zekkangel
Étant donné que le premier Destiny était déjà une escroquerie à sa sortie et son suivit calamiteux, et que le second a très bien marché, j'ai du mal à voir comment Anthem pourrait se foirer.
Equilibrage aux fraises
Pas assez de contenu
Loot Drops moisi
Crafting inutile
Gameplay moisi

Actuellement, c'est Destiny 2 qui a le marché sur ce type de jeu donc il faut qu'Anthem s'impose et pour cela, il faut justement proposer quelque chose de propre et notamment car il n'y a pas de PvP. A partir du moment où tu fais ce choix, c'est que tu te concentre sur ton PvE donc bon faudrait pas se foirer.
Tout en oubliant pas Warframe derrière non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés