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[Actu] Beta 1 : Quel est le contenu qui sera disponible ?
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Le fait de pas avoir une béta 1 ouverte h24 mais juste des playtest jouera en faveur de MJ
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07/06/2018, 17h01 |
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Citation :
100k de joueurs actifs ça reste quand même assez gros, les jeux qui les comptabilisent se comptent sur les doigts d'une main. (gw2, teso, FF14, -peut-être swtor?- et les losers de wow) Mais je pense que tu sou-estimes la base de joueurs PvP qui cherchent du RvR. Y'a qu'à voir GW2 & TESO, et la plupart des MMO d'une manière plus générale, tous font miroiter le saint Graal du RvR afin d'attirer du joueur PvP. En général ça fonctionne un mois, voir deux et puis les joueurs PvP se désabonnent en masse car ils se font chier sur un jeu PvE avec des features PvP bancales. -warhammer c'était plus de 1.2 million de copies vendues et 300k d'abonnés après 3mois- (pas étonnant vu l'état du jeu non abouti) Par ailleurs 100k c'est assez peu, je ne connais pas exactement les chiffres des backers mais ça dépasse déjà les 50k izi La grosse incertitude sera la qualité du jeu, car la base cliente est là, prête à exploser (CU arrive dans le top 3 des mmo les plus attendu tous les ans depuis son kickstarter) Un jeu tout bug façon LiF? recalé. Un jeu où les structures sont facilement capturées? (ce qui détruit tout l'aspect construction et artisanat par extension) recalé. Un jeu très mal équilibré sans CC longue durée où les zergs font la loi? recalé. Je suis persuadé qu'au moins Ben & MJ sont tout à fait conscients de tout ça mais tant que nous ne serons pas en release il est impossible de savoir ce qui sera réellement l'état définitif du jeu. (mais que cela ne nous empêche pas de le debug pour autant) |
08/06/2018, 02h00 |
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Citation :
C'est tellement insupportables de se faire OS a cause de trois boufon à dague invisible ou de ne pas pouvoir bouger son avatar car on se fait perma CC... Je pense que pour un bon game design un CC ne doit pas durée plus de 2 sec et que le joueur qui subit doit gagner une immunité temporaire face au CC et que la dissimulation ne doit pas se faire grace à un skill kikoulolesque mais par exemple à l'aide de l'outil de construction ou/et de deux de ses potes afin de réussir à grimper en haut d'un arbre ou encore car on c'est bien planqué à couvert. Surtout que le jeu promet un cycle jour nuit, j'ai adorer le fait que pdt la nuit on ne voit pas grand chose et qu'il faille avoir une torche pour voir ! En espérant que la nuit noir reste bien noir et ne se transforme pas en fausse nuit comme se que font la plupart des gens dans les jeux solo en "trichant" avec la luminosité. Je sais pas si c'est possible mais j'aimerais bien un truc à la pubg* afin de bloqué la luminosité à une certaine valeur à voir si un tel système ça peut rester efficace malgré le réglage de nos écrans. Par contre laisser au gens la possibilité d'enlever les ombres car ça bouffe un max de perf. * Dans pubg les dev on bloqué l'affichage de l'herbe car il était possible de l'enlever se qui donnai un net avantage. |
08/06/2018, 05h05 |
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algweln-thorum |
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Prince
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Citation :
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08/06/2018, 09h15 |
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Citation :
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08/06/2018, 09h19 |
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J'espère pas... la construction instantanée c'est moche.
Faut que ça mettent du temps et que ça demande d'être présent pas un blueprint château que tu jette au sol et qui pousse tout seul. Il faut que tu protège ton builder pdt que les scout ennemi font savoir à leur royaume qu'un château se construit et ainsi offrir une pléthore d'histoire avant même le château achever. |
08/06/2018, 10h10 |
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Oh tkt pas en face ils attendront 3h du matin pour venir le détruire ton château.
Inutile de risquer un affrontement direct en plein prime |
08/06/2018, 10h13 |
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08/06/2018, 10h43 |
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A croire qu'ils ont lancés la mode car c'est devenu monnaie courante ...
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08/06/2018, 12h31 |
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Citation :
Stunlocks qui ne seront d'ailleurs pas présents sur CU. D'une manière plus générale, à chaque fois qu'un dps distance et/ou furtif a un stun dans son sac c'est le bordel (coucou les zib) Sinon pour recadrer avec le sujet du topic, on ne sait pas encore si les CCs seront présent en B1. Il me semble qu'ils souhaitaient commencer à les implémenter après s'être assuré de la viabilité de leurs classes. |
08/06/2018, 13h03 |
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Citation :
Après ets ce que je jouerais un fufu sur CU aucune idée |
08/06/2018, 15h52 |
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Citation :
Leur force venait des 2 Chefs de l'époque qui avaient bcp bcp joué sur les serveurs Américains. Ils ont simplement importé ce qui se passait la-bas en France Brocé. |
08/06/2018, 18h45 |
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08/06/2018, 19h10 |
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Le forum backer est officiellement ouvert à nouveau
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08/06/2018, 19h35 |
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Woah tous les anciens topics ont disparu??
Edit : ah d'accord je viens de lire pourquoi, compréhensible. |
08/06/2018, 20h53 |
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pouaah.. ok c'est plus joli mais c'est encore clairement indigeste. Y'a beaucoup trop de section à mon gout je préfère quand c'est minimaliste.
Genre les 3 sections Realms Races et Classes ça sert à quoi ?.... j'aurais préférer une seule section Realms avec des sous sections ça permet de mieux condenser. bref question de gout j'imagine . EDIT Rofl et la friendlist est partie ... tout comme l'avatar ... et en plus tout les topic cube et compagnie sont partie ... Plus d'une semaine pour faire un forum neuf; vide ... c'est pas vraiment professionnel .... omg la loose... y s'aurais mieux fait de me payer j'aurais put obtenir le même genre de résultat mais ils auraient au moins eu l'excuse que ça à été fait par un amateur. Dernière modification par ZopekTheDude ; 08/06/2018 à 22h16. |
08/06/2018, 21h58 |
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Plus ça avance et moins j'y crois :c.
La béta 1 ça sent la deuxième mi temps de Fr/AB. |
09/06/2018, 16h51 |
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10/06/2018, 20h50 |
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#540811
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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14/06/2018, 06h04 |
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#540811 |
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14/06/2018, 11h11 |
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