[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiix
Oui, mais ça reste qu'une petite portion de la map, de manière générale ça suffit à bloquer le reinhardt et à commencer le fight 6v5.
Je voulais juste te faire comprendre que si tu faisais du switch de héros durant les games. Ton pick Mei passerait beaucoup mieux.
Les joueurs y verraient un joueur polyvalent, plutôt qu'un joueur qui joue pour sa gueule (et vu comment tu joues, tu sais clairement jouer d'autres héros que Mei).
Citation :
Publié par Kiix
Non
Bah faut que tu chopes un ou deux joueurs diamant pour jouer avec. Comme ça, pas de report massif des autres joueurs, et tu as une base de pick qui peut être adapté à Mei.
Mais si tu gères vraiment Mei, ça veut bien dire que tu as une excellente visée, donc des héros comme Zen, Widow, Mcreen, Hanzo tu dois être bon avec.
Citation :
Publié par Sangwiss
@Suspense Donc après une perte de 150 pts tu as continué... En soloQ en plus ?
Oui j'avais envie de jouer . Je veux des lootboxes. Et plus (pas "+" mais "plu") soloQ vers la fin mais c'était pire.
Les otp Mei/Symmetra faut les report en début de game cash, peu importe s'ils soient bons ou non, avec un peu de chance le ban auto peut proc à la fin. Faut faire comprendre à ces singes que s'ils veulent pick de la merde qu'ils aillent stack en arcade.

Blizzard est trop laxiste vis à vis des ban, quand tu vois qu'en gm à 4k3 tu te tape X jours d'affilés le même otp sym y'a un soucis.
Citation :
Publié par Soya02
Les otp Mei/Symmetra faut les report au moment ùo s'lance la game, peu importe s'ils sont bons ou non, avec un peu de chance le ban auto peut proc. Faut faire comprendre à ces singes que s'ils veulent pick de la merde qu'ils aillent stack en arcade.
Se sont pas des héros de merde, mais situationnel, nuance ^^
Il y a des compo et maps où ils sont très bons.
Citation :
Publié par Soya02
Les otp Mei/Symmetra faut les report en début de game cash, peu importe s'ils soient bons ou non, avec un peu de chance le ban auto peut proc à la fin. Faut faire comprendre à ces singes que s'ils veulent pick de la merde qu'ils aillent stack en arcade.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Faut que tu te fasse ban sur le compte kiix pour la saison et on te croit.
Tu vois. Je suis certain que si j'ai été ban c'est parce que les gens sont injustes.
Citation :
Publié par Yuyu
Se sont pas des héros de merde, mais situationnel, nuance ^^
Il y a des compo et maps où ils sont très bons.
Mei c'est situationnel, Symmetra c'est de la merde, nuance^^.

Autant Mei elle peut créer la surprise autant Symmetra elle sert à que dalle dans cette meta et dans le jeu en général, s'pas pour rien qu'elle est rework. Ça fonctionne peut être en bronze car les gens savent pas s'feed sur son teleport au lieu de le destroy mais ça s'arrête là.
Citation :
Publié par Kiix
Symmetra, c'est le meilleur winrate du jeu malgré tous les jeux qui trollent avec et qui freelose avec
En même temps elle est perma pick de bronze à diams car les gens sont perdu dès qu'elle pose son tp, quand tu arrives à un niveau où la meta actuelle s'applique correctement son tp devient surtout une arme contre sa propre team, le reste de ses spells étant useless au possible.
Citation :
Publié par Soya02
En même temps elle est perma pick de bronze à diams car les gens sont perdu dès qu'elle pose son tp, quand tu arrives à un niveau où la meta actuelle s'applique correctement son tp devient surtout une arme contre sa propre team, le reste de ses spells étant useless au possible.
TVBfL8U.png

Dans le top 4 en grandmaster on retrouve quand même les 2 persos que tu cites
Parce qu'ils pick Sym ou Mei quand il faut avec le teamplay qu'il faut.
Ils ne jouent pas souvent des games entières avec ces héros par contre.

Le rework de Sym. c'est surtout pour la rendre viable plus souvent, et pas une fois tous les 36 du mois.
Sarcastique
Citation :
Publié par Kiix
TVBfL8U.png

Dans le top 4 en grandmaster on retrouve quand même les 2 persos que tu cites
0.74%/0.4 de pick rate, oops unlucky.

Citation :
peux-tu t'excuser auprès de tous les mains Symmetra et Mei de ce forum s'il te plaît ?
J'prèfère encore otp Torb que de m'excuser à propos de ça.

Dernière modification par Soya02 ; 28/05/2018 à 17h38.
Citation :
Publié par Sangwiss
@Soya02 peux-tu t'excuser auprès de tous les mains Symmetra et Mei de ce forum s'il te plaît ?
Bah non car justement il a raison, on peut pas jouer ces héros à longueur de temps. Ils ont des points faibles/lacunes ENORMES.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés