Overwatch - Forum général

[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement j'en ai marre des Mercy au point ou j'en veux plus comme main healer dans mes parties.

Dans 90 % de cas elles on une capacité de soutiens d'un groupe tellement inférieur à une Moira que ça en deviens handicapant.

La plus part des types se contentent de rester au cul d'un de leur pote et laissent crever le reste de l'équipe.
Citation :
Publié par Keydan
Personnellement j'en ai marre des Mercy au point ou j'en veux plus comme main healer dans mes parties.

Dans 90 % de cas elles on une capacité de soutiens d'un groupe tellement inférieur à une Moira que ça en deviens handicapant.

La plus part des types se contentent de rester au cul d'un de leur pote et laissent crever le reste de l'équipe.
Le soucis vient pas de mercy dans ce cas là... mais du joueur ^^
(même si pour un joueur sérieux, mercy est pick principalement pour son rez plutôt que son côté pocket heal).
Citation :
Publié par Keydan
Personnellement j'en ai marre des Mercy au point ou j'en veux plus comme main healer dans mes parties.

Dans 90 % de cas elles on une capacité de soutiens d'un groupe tellement inférieur à une Moira que ça en deviens handicapant.

La plus part des types se contentent de rester au cul d'un de leur pote et laissent crever le reste de l'équipe.
Je rebondis là dessus aussi puisque je joue moira et jamais mercy dans mes comp. Effectivement on prends une mercy pour le rez et le damage boost du dragon d'hanzo, même si son ult reste fort je la trouve plutôt inférieure à moira (en ranked soloq, pas 6 stack) dans le sens où avoir un rez vraiment effectif et utile à ta team est quand même plutôt rare. Oui des fois ça va retourner une partie, mais une partie toutes les combien ? Moira a l'avantage de pouvoir break le combo hanzo+mercy puisque son heal va suffir avec la trans de zen à faire survivre le groupe. Et son ult va aider le hanzo de l'équipe a passer la trans adverse. Du coup, c'est gagnant/gagnant les trois quarts du temps.
Et puis, c'est agréable de heal une front rein/zarya/brigitte, faut pas se mentir.

Sur mon top 3 cette saison, je suis à 69% winrate sur moira.
gh111Bl.png
NUgXtj5.png
Citation :
Publié par Kiix
son heal va suffir avec la trans de zen à faire survivre le groupe.
Malheureusement non, pour l'avoir testé, meme zen sous grenade d'ana suffit pas a heal, tu survis a peine au dragon, et le dps supplémentaire te bute. (marteau etc)
C'est dans le cadre d'un dragon + boost vs trans only. En soit le boost de mercy sert à rien non plus si on prends en compte le dps des marteaux vu que trans = dragon.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est juste les deux picks les plus fun du jeu mais bon...
Mei je peux comprendre. Elle a un kit vraiment excellent, tant pour faire chier l'adversaire que tes potes
Symetra pas trop, je demande à comprendre l'intérêt à jouer ce personnage qui ne nécessite pas de visée :/
Citation :
Publié par Kiix
C'est dans le cadre d'un dragon + boost vs trans only. En soit le boost de mercy sert à rien non plus si on prends en compte le dps des marteaux vu que trans = dragon.
Trans c'est 300/s, dragon c'est 200/s (260 boosté), avec la grenade d'ana tu passe a 600/sde heal, mais c'est pas suffisant si t'as un marteau qui swing + brigitte, en plus de charger leur ultis.
Citation :
Publié par Episkey
Symetra pas trop, je demande à comprendre l'intérêt à jouer ce personnage qui ne nécessite pas de visée :/
Si tu aimes te nourrir du sel adverse alors tu aimeras Symmetra. Tu la prends pour faire couler des larmes de frustration, pour voir les mecs paniquer au fur et à mesure que ton rayon se renforce, pour être récompensé d'une petite insulte à la fin de la game.

Et le rayon est franchement agréable à utiliser.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Trans c'est 300/s, dragon c'est 200/s (260 boosté), avec la grenade d'ana tu passe a 600/sde heal, mais c'est pas suffisant si t'as un marteau qui swing + brigitte, en plus de charger leur ultis.
C'est marqué 300/s sur les wiki le dragon. Mais peut-être. En tout cas avec une grenade d'ana tu survis largement vu que t'as aussi l'aoe heal de brigitte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kiix
C'est marqué 300/s sur les wiki le dragon. Mais peut-être. En tout cas avec une grenade d'ana tu survis largement vu que t'as aussi l'aoe heal de brigitte.
Ouais, mais en fait non.
T'as beau avoir un heal supérieur continu, tu prends des phases de burst de degats (coup de marteau etc) qui te defoncent, et le heal de zen est suffisament nullifié par le dragon pour t'empecher de heal entierement avant le prochain burst degats.

J'avais vu alpha mourir dans une trans avec grenade par un rein en stream, c'est genre exactement ca.
Citation :
Publié par Kiix
Mouai, ça me parait bizarre avec une grenade quand même.
Bah ecoute c'est arrivé en stream, meme alpha etait choqué.
En fait le heal de zen arrive par ticks, comme le dragon, donc ca amene a des creux ou le dragon fait ses degats et t'as pas encore le tick de heal, mais t'as pris un coup de marteau/fleche/etc et tu creve.
Citation :
Publié par Kiix
T'es pas censé prendre de flèches si ton rein tient son shield par contre.
Tu parle du shield qui meurs en 3s dans un graviton ? Ca empeche meme pas les coups de marteau.
Une question rageante, pourquoi il n'y a que 2 map en deadmatch comp ? Même si château j'aime toujours Petra me gonfle un peu déjà...
Pourquoi pas les 3 autres ? (Dora, KR ou Ein) ?
J'ai viens de faire péter un câble à une équipe en jouant Bastion quelque chose d'épique .


Avec tout ces tank à bouclier en jeu Bastion est clairement devenu un bon choix de personnage.
Citation :
Publié par Keydan
J'ai viens de faire péter un câble à une équipe en jouant Bastion quelque chose d'épique .


Avec tout ces tank à bouclier en jeu Bastion est clairement devenu un bon choix de personnage.
Sur les maps ouverte c'est un choix viable on va dire contre les teams Bbrigitte/Reinhart. C'est pas non plus trop compliqué de contrer un bastion, à condition d'être un minimum teamplay.
Ca peut forcer un joueur à switch en tout cas, ou ravager les teams 0 teamplay.
La meilleur map à bastion pour le moment c'est Junkertown ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés