Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Beye nous explique que le Real, dans ce foot business d'aujourd'hui, c'est beau parce que ça dépense pas autant que City ou le PSG.


Bon bah bravo Zizou. Bravo le Real.
Les supp parisiens se consoleront en se disant qu'ils ont été éliminé par le champion.

#yapasdepetitevictoire
Cest beau de voir Lallana faire une finale de ldc en ayant joué 15 matchs cette saison.

Bon en tout cas magnifique finale de très très haut niveau avec les deux équipes au grand complet. Il y a pas à dire, le Réal est une équipe """"""""particulière""""""
Citation :
Publié par Chewbi
J'espère que Salah est pas out pour la CdM.
LA BBC dit que c'est mort à première vue.
Va y avoir une fatwa sur Ramos.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyr
Sur twitter Ramos prend assez cher, plus d'un million d'insultes pour le moment
Ramos c'est tout à fait le genre de personnes qui ne va pas pouvoir dormir la nuit car il n'est pas aimé. /s
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Ah ouais Cuadrado quand il lui écrase le pied c'est de sa faute aussi...

Par contre Ronaldo aurait dit au micro de BeIn (Espagne je crois) : "c'était bien de jouer pour le Real" !
Ouai c'est assez wtf et il précisera qu'il donnera des réponses aux fans.

Ronaldo au PSG ?
Citation :
Publié par Haikz
Mais la c'est ramos. C'est différent.

Faut arrêter le délire.
C'est mon métier et il me faut trois ralentis pour voir la tête de l'humérus qui part en avant.
L'arbitre, à vitesse réélle, il a pas des yeux gammas qui lui permettent de voir toutes les parties du corps et ce quil s'y passe.
Il regarde les jambes, comme toi et moi, voir si l'un fait tomber l'autre, avec ou sans le ballon. Eventuellement il regarde si l'un des deux tient l'autre.
Ce qui se passe au niveau de l'épaule c'est pendant la chute, extrêmement rapide et difficile à percevoir pour quelqu'un de non initié.

Je comprends ta frustration mais ca devient très lourd de lire ce genre de bêtise à chaque match.
Tombé en tenant tendu un bras c'est 100 % de chance de faire mal..
Il tiens le bras et tombe et roule dessus.
Dans un club de penchak ou Jujitsu Bresilien tes viré

Ta plus de chance de faire mal en faisant ça, qu'avec un tacle pas derrière.
Mais l'arbitre la il y a pas que l'humerus qu'il voit pas, Salah a le ballon, Ramos est derrière et il lui choppe le bras (a aucun moment Ramos touche le ballon), les deux tombent. Derrière Salah est au sol avec la clavicule HS.

Je demande pas à l'arbitre de voir la clavicule ou je ne sais quoi, mais putain il y a quand même une faute à la base sans même voir la clavicule mdr.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyr
La vraie question, c'est ressent-il quelque chose ? Après Cuadrado et Salah, à mon avis même tuer ça le ferait pas sourciller haha
ce genre de commentaires
Il y avait faute et certainement carton, je ne dis pas le contraire. Mais conclure qu'il voulait blesser Salah c'est peut-être un peu hâtif.

Citation :
Publié par Niluje
But valide donc.
MDR bah voyons, du coup si le gardien te tire dessus et que ça rentre, le but doit pas être validé c'est ça ? Et en plus dans l'histoire Karius avait déjà lancé son ballon, il n'avait plus rien à faire avec.
Faut vraiment toujours trouver des trucs à redire par rapport à l'arbitrage, c'est aussi drôle qu'affligeant. Karius fait une bourde, je vois pas ce que le Real fait dans l'histoire. A ce propos, no comment son bashing sur les réseaux sociaux, y a vraiment de sombres merdes dans ce monde



Enfin bon je peux comprendre le désarroi général sur un point, c'est que ce Real ne dégage pas grand chose et n'aura pas été sensationnel dans cette LdC. Il y a eu un concours de circonstances ahurissant pour aboutir à la victoire finale.
Et je ne ressens quasi aucune émotion suite à ce match, ça me fait surtout mal au coeur pour Karius en fait (et quel but de Bale bordel). C'était écrit, le Real allait remporter cette finale sans trop paniquer.
Citation :
Publié par Merengue
Il y avait faute et certainement carton, je ne dis pas le contraire. Mais conclure qu'il voulait blesser Salah c'est peut-être un peu hâtif.

Pourtant il pourrait tomber par terre "normalement" au lieu de continuer sa roulade sur le bras.........il force/accentu clairement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés