|
à 3.3 ghz, tu devrait être pas mal, du coup, avec ce I5.
|
20/04/2018, 14h25 |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
à 3.3 ghz, tu devrait être pas mal, du coup, avec ce I5.
|
20/04/2018, 14h25 |
|
algweln-thorum |
|
Peut on jouer actuellement ? en achetant un pack ?
|
21/04/2018, 15h08 |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
J'y serais aussi, le forest stalker (archer TDD) m'avait fait de l'oeil sur le papier !
A voir le contenu, si les dates seront tenues etc. J'essaierais d'aller y faire un tour ces jours ci pour voir l'avancée |
21/04/2018, 17h38 |
|
|
Ce qui est fou . Cest que depuis daoc jattend toujours un mmo avec rvr .... Il y a rien nada ...
|
22/04/2018, 14h07 |
|
|
Pourtant tu en as quelques uns, après si tu t'attends à un équivalent daoc tu resteras toujours déçu.
|
22/04/2018, 14h33 |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Quelques un tu penses à quoi ?
|
22/04/2018, 14h48 |
|
|
GW2, TESO par exemple.
|
22/04/2018, 17h36 |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
jai repris teso sous peu mais jai limpression que cest vide et peu de guilde fr
|
22/04/2018, 19h25 |
|
Prophète / Prophétesse
|
moi je serai présent avec un healer surement sur midgard :-)
|
22/04/2018, 19h28 |
|
|
Perso je sais pas ... Ca sera une vrai bêta old school pas une de ces fausses bêta à la Ubi et compagnie, ça va manqué de contenu sévère et j'ai encore à faire dans Swtor
|
22/04/2018, 23h07 |
|
Alpha & Oméga
|
j'attendrai les retours des joueurs surtout. Mais je suis assez impatient de voir ce qu'il aura dans le ventre ce mmo !
|
22/04/2018, 23h12 |
|
Prince
|
Citation :
Le contenu ne m'inquiète pas trop, pour du RvR suffit d'une map et d'un fort et y'aura de quoi s'amuser. C'est plus au niveau des classes qu'on va vite tourner à rond. A voir au bout de combien de temps ils ajouteront de nouveaux archétypes. Et le plus important à noter, c'est que la bêta ne sera pas à temps plein mais sur des phases de quelques jours ou soirée. Perso ça me convient car ça a toujours été prévu comme ça donc je m'y attendais, j'espère juste qu'ils mettront pas les tests que les vendredis / samedis soirs... |
23/04/2018, 08h03 |
|
|
Citation :
Il me semble que c'était MJ (ou Ben?) qui avait confirmé qu'ils ajouteraient du contenu, y compris des classes, durant la phase beta si tout se passe bien. Ça semble évident de dire qu'ils ne vont pas rester sur le même build pendant plus de six mois mais bon Pour rappel, il restera les classes de skald, mage, heal-hybride, furtif, artisan à ajouter avant la release. |
23/04/2018, 13h23 |
|
Prince
|
D'après le document sur la beta 1, disponible sur page d'accueil du site officiel, voici les infos qui en ressortent:
- Pas d'accès 24h/24 mais plutôt sur des événements ciblés (prise de fort du samedi soir...etc) - Compte tenu de l'attente et de l'aspect technique de l'Alpha, le but est de proposer quelque chose de fun pour la Beta 1 pour satisfaire les joueurs. - Du coup la vitesse de progression des personnages sera adapté afin de pouvoir rapidement s'amuser - De nombreuses remises à zéro seront à prévoir, d’où l’intérêt encore une fois d'avoir une vitesse de progression adapté pour éviter les frustrations de recommencer à chaque fois. - Les tank / archers / healers seront les classes jouables dès le début de la bêta et ils en ajouteront dès que possible. Par ailleurs, l'artisanat sera accessible à chaque classe tant que la classe d'artisant n'est pas disponible. |
23/04/2018, 14h51 |
|
|
présent avec un healeur comme d'hab, coté mid ou ex-hyb, mais surtout avec les coupains
|
23/04/2018, 15h29 |
|
|
|
23/04/2018, 15h46 |
|
|
Les furtifs ont déjà eu un long débat, et ils ne veulent pas que ca soit un truc "non fun" pour les autres, donc on verra ce qu'ils en feront.
Et les classes qu'on a actuellement ne vont pas rester ainsi, exemple le forest stalker qui fera pousser des plantes qui attaqueront les ennemis proches etc. |
23/04/2018, 16h32 |
|
algweln-thorum |
|
Citation :
Rien ne vaut le bon vieux furtif fait mais à croupi dans un buisson. Citation :
Lorsque l'on regarde les pack en vente dans le warrior 2.0 on remarque "add aditionel charcacter slot" Mais combien de slot de perso on a de base ? |
23/04/2018, 20h20 |
|
|
Citation :
Et il y aura suffisamment de slot un personnage de chaque classe. |
23/04/2018, 20h35 |
|
|
ok cool j'avais peur que l'on ai qu'un seul slot.
Autre truc : Est ce que l'on sera bloqué à un royaume par compte ? (j'espère cette foi si que la réponse sera oui ^^) |
23/04/2018, 20h49 |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
|
23/04/2018, 21h24 |
|
|
|
23/04/2018, 23h02 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|