|
Lien excellentissime !
Merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Débutants et autres, posez vos questions !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui parce que le lien posté plus haut par Spacte est sacrément incomplet en plus d'être vieux et sans doute plus mis à jour.
Pas terrible comme coup de pub, 2/10. |
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
#551096 |
|
Hello, une soudaine envie de reprendre le jeu m'est venue. Est-il toujours peuplé ou est-ce inutile d'investir du temps dedans ?
|
![]() |
|
|
Salut,
Je pense que tu devrais tenter les forums officiels ou directement IG, ici c'est désert depuis longtemps. ![]() |
![]() |
|
|
Hello, ça marche merci pour ta réponse. Bonne journée.
|
![]() |
|
|
Alyeenna, merci pour ces infos !
![]() Est-ce que le stuff compte en arène ? |
![]() |
|
|
L'une des seuls chose que je trouvais intéressante sur ce mmorpg et qui m'avais pas mal hypé a l’époque c'est leurs système de faction que je trouvais cool, malheureusement ils ont complétement abandonné l'open pvp pour se concentré uniquement sur le contenue instancié, du coup ce jeux est devenue une belle merde a coup de farm donjons/raid qui sont au passage plutôt cool mais l'open pvp permettais de diversifier le contenue et de surtout casser la routine, c'est vraiment dommage..
Du coup j'y joue plus, d'autant plus que sur les autres versions existait une ile assez cool a base de world boss et de quête qui s’adressait aux factions qui apparemment n'existe plus et une autre ile pour le GvG qui n'existe plus non plus... https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=u4zG6KbP5xQ https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=NDqKPSGi6Ng Trop déçu. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Avec ou sous cash shop?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il est relativement facile d'évoluer sur le jeu sans être abo, acheter sur la boutique et j'en passe. Je ne l'ai jamais été/fait et je m'en sors bien (55 HM10).
|
![]() |
|
|
Désolé j'avais pas vu la réponse mais je trouve qu'ils ont fait un truc bidon du coup ça m'a refroidi pour reprendre un peu BnS.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tout se fait solo, la quête principale est à 90% en instance.
Le multi faut aller le chercher level max. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|