Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Bloquer au chapitre 5
Salut,

Je sais pas si c'est normal qu'étant 50+5 je suis bloquée au chapitre 5 : le coupable a découvert. Je dois terraser des défenseurs des fleurs (bizarre sont lvl 25) pour faire pop un capitaine (toujours level 25).

Je viens d'en tuer au moins une centaine et toujours rien. J'ai raté un truc ?

Merci d'avance pour une réponse.
Il faut juste s'assurer des pop les bon capitaine de mémoire ya defenseur et un autre truc (2 sorte de mobs qui pop 2 cap différent) sinon ouep les joies du RNG y'aura bien un capitaine qui va pop un items jaune pour que tu puisse continuer ton chemin dans la grotte plus haut.
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en quête d'un nouveau MMORPG orienté PvP et mon dévolu s'est jeté sur BnS ! En fait j'adore les duels, je suis principalement intéressé par le fait que le jeu propose des arènes 1v1.

Avant d'éventuellement me lancer j'aurais quelques questions :
- Combien d'heure faut t'il avant de venir à bout du leveling ?
- Ya t'il un mode bg ? Éventuellement quelque chose qui s’apparenterait à du McM (cf. GW2), ou à défaut à du PvP de masse ? Du PvP sauvage ?
- Les levels & stats sont ils rééquilibrés (ou mis d'égal à égal) lors des affrontements PvP ? Si oui, y a t'il un intérêt à monter son personnage dans l'optique de faire uniquement du PvP ?

Merci d'avance pour réponses
Citation :
Publié par Nephistos
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en quête d'un nouveau MMORPG orienté PvP et mon dévolu s'est jeté sur BnS ! En fait j'adore les duels, je suis principalement intéressé par le fait que le jeu propose des arènes 1v1.

Avant d'éventuellement me lancer j'aurais quelques questions :
- Combien d'heure faut t'il avant de venir à bout du leveling ?
- Ya t'il un mode bg ? Éventuellement quelque chose qui s’apparenterait à du McM (cf. GW2), ou à défaut à du PvP de masse ? Du PvP sauvage ?
- Les levels & stats sont ils rééquilibrés (ou mis d'égal à égal) lors des affrontements PvP ? Si oui, y a t'il un intérêt à monter son personnage dans l'optique de faire uniquement du PvP ?

Merci d'avance pour réponses
Oui le leveling est assez rapide grâce au mode histoire qui donne en plus a de l’équipement de base pour arriver au 55. Apres il y a les niveaux haut level de hongmoon c'est plus long.
Pour le pvp il c'est surtout en arène 1V1 et 3V3 ou en champ de bataille 6V6, pas PVP sauvage à part si on porte un uniforme de faction mais personne le fait, ni combat de masse.
Pour moi Blade & Soul n'est pas vraiment un jeu pvp pur et dur, c'est plus un pvp de compétition (avec tournoi, classement).
De plus, il est impossible de monter son personnage uniquement par pvp a cause du peu de récompenses, il faut mixer avec des donjons et des quêtes pve. pour l’équilibre heu...
Pour le stuff il faut évidement faire évoluer son arme, mais pour le pvp c'est plus les baga (ensemble de 8 jetons qui donnent des bonus: critique, défense...) qui sont dédiés a ça

Dernière modification par Alyeenna ; 29/03/2018 à 15h57. Motif: précisions
Non, en arenes il y'a des stats de base sans équipement. La seule différence est d'avoir oui ou non débloqué les Hongmoon Skills qui s'achètent avec les pièces de bravoure, qui donnent un certain avantage.
Un gros avantage oui. Après ce jeu, tous comme les autres franchises NCSoft demandent un énorme temps de jeu. Ai joué pendant 5 ans à Aion et 1 bonne année à BnS et mygad, t'as intérêt d'avoir un gros temps de jeu si tu veux avancer dans les stuffs. Je décourage tout casu à y jouer. Après Aion, c'est ce que j'ai vu de mieux en PvP, je mets Aion en premier car l'aspect monde ouvert était magique. Là le PvP est super bien fait mais pour les arènes only.
Blade and soul je dirai que c'est un wow asiatique, du pve solo/donjon/raids et des arènes/Bg

Mais contrairement à Aion, ses abysses et ses prises forto, il y a moins de concurrence entre les joueurs donc les différences de niveau de stuff ont moins d'impact dans blade and soul.

Ce que j'aime dans ce jeu c'est de pouvoir jouer une heure ou deux et faire le principal au niveau des gains du jour mais si j'ai envie de jouer plus longtemps il y a toujours d'autres choses à faire.
Avoir son petit quelque chose chaque jour aussi en jouant est toujours pour moi préférable à des farms chinois d'objets qui ne tombent jamais.
L'une des seuls chose que je trouvais intéressante sur ce mmorpg et qui m'avais pas mal hypé a l’époque c'est leurs système de faction que je trouvais cool, malheureusement ils ont complétement abandonné l'open pvp pour se concentré uniquement sur le contenue instancié, du coup ce jeux est devenue une belle merde a coup de farm donjons/raid qui sont au passage plutôt cool mais l'open pvp permettais de diversifier le contenue et de surtout casser la routine, c'est vraiment dommage..

Du coup j'y joue plus, d'autant plus que sur les autres versions existait une ile assez cool a base de world boss et de quête qui s’adressait aux factions qui apparemment n'existe plus et une autre ile pour le GvG qui n'existe plus non plus...

https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=u4zG6KbP5xQ

https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=NDqKPSGi6Ng

Trop déçu.
Citation :
Publié par daezza
Un gros avantage oui. Après ce jeu, tous comme les autres franchises NCSoft demandent un énorme temps de jeu. Ai joué pendant 5 ans à Aion et 1 bonne année à BnS et mygad, t'as intérêt d'avoir un gros temps de jeu si tu veux avancer dans les stuffs. Je décourage tout casu à y jouer. Après Aion, c'est ce que j'ai vu de mieux en PvP, je mets Aion en premier car l'aspect monde ouvert était magique. Là le PvP est super bien fait mais pour les arènes only.
tu plaisante, au contraire je recommande ce jeu a tout le monde , la progression n'est plus un probleme pour le stuff ce n'est pas vraiment un jeu de grind.
Comme toujours en casu oui surement le cash shop est optionnel.

J'ai toujours considéré l'abonnement comme une arnaque de toute façon, vu les avantages proposés, en plus après la refonte c'est encore plus inutile.

Sinon pour faire du 6v6, tu as intérêt à faire chauffer la carte bleue, sans ça en casu HM10 par exemple, tu vas très souvent te faire insulter.

Faut bien rappeler qu'au niveau du pex, on arrive lvl 55 HM9 en mode pilote automatique juste en suivant les quêtes jaunes en quelques heures pas plus.
Citation :
Publié par Alyeenna
tu plaisante, au contraire je recommande ce jeu a tout le monde , la progression n'est plus un probleme pour le stuff ce n'est pas vraiment un jeu de grind.
L'accessibilité, c"était vrai au moment ou tu as écrit ton message mais maintenant avec le nerf des récompenses des dailys du patch de mai qui existent pourtant depuis presque le début du jeu ca change beaucoup de chose. Fini donc dans les récompenses des dailys les compos non liés pour faire les pierres HQ et fini les golds aussi.

Si on ajoute à cela le changement du taux de vente des golds... ca devient vraiment très très pay to win sans moyen de compenser par des astuces. Nul doute que le troven qui arrive va leur rapporter un maxxx.
Nc soft tire trop sur la ficelle. C'est un bon jeu mais la ca tourne au vinaigre depuis un mois à cause de très mauvais choix récents.
J'avais joué un KFM lors de la sortie de B&S et là en retestant j'ai l'impression que son gameplay a changé. Je ne retrouve plus les skills pour chopper quelqu'un au sol, c'est normal ?
Je n'ai jamais joué KFM je ne peux pas t'aider mais ils ont fait une refonte des skills comme tout le monde avait à peu pret le même template, il reste des choix à faire pve ou pvp mais les skills un peu bancales ont été supprimées. Ce que tu dis en faisait peu être partie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés