Aller à la page... |
Bullroarer session #1 MàJ 22 Notes de version
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors non, j'ai pas pu voir, mais de ce qui a été annoncé, ca va rester pareil (et ce sont donc toujours les clés en acier noir qui vont ouvrir tout ça.
|
![]() |
|
|
Y'a t-il des instances prévues ? ou c'est juste de la quête répétable en boucle ?
Les zones sont jolies mais j'ai un peu peur pour son contenu. |
![]() |
|
|
Bon aperçu! Vraiment hâte de parcourir cette zone je sens que ca va devenir ma zone préférée :d
|
![]() |
|
|
Alors pour le moment pas de contenu de groupe annoncé avec cette MàJ. La seule communication sur ce type de contenu à venir concerne la MàJ 23 (Minas Morgul).
|
![]() |
|
Duc
|
Donc les Nains ne jaillissent pas de la Terre??? On m'aurait menti?
|
![]() |
|
|
Certains ont exprimé leur frustration sur le fait qu'Erebor en tant que demeure naine n'ait pas été plus développé.
MoL répond en indiquant que nous sommes sur un MMO et qu'il y a de forte chance que nous voyons une plus large part d'Erebor dans les mises à jour à venir. Il reste encore quelques salles à creuser sous la Montagne. Source |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
PS : On me dit dans l'oreillette que je suis une grosse feignasse de copieur colleur de twitter : c'est pas faux ![]() Dernière modification par Kaels ; 13/02/2018 à 20h30. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
L'Ange Oliveur |
Trouver plus de messages par L'Ange Oliveur |
|
|
![]() |
|
|
Ils devraient en faire un nouveau quartier premium d'Erebor, au moins ça servirait à quelque chose.
|
![]() |
|
|
Source Dernière modification par Kaels ; 17/02/2018 à 17h35. Motif: Ajout source |
![]() |
|
|
Aucune nouvelle de Bullroarer?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ont-ils réussi à casser le build 3x d'affilé ? Après on dit jamais 2 sans 3, ça ne m'étonnerait même pas ! Fin, je suis peut-être mauvaise langue, on verra bien.
|
![]() |
|
L'Ange Oliveur |
Trouver plus de messages par L'Ange Oliveur |
|
|
![]() |
|
|
Bullroarer vient d'ouvrir ses portes !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|