|
Je lis régulièrement reddit et là récemment y'a un gars qui a créé un site qui utilise le deep learning pour estimer vos SR et les SR estimés sur chacun des héros que vous jouez pendant cette saison. Evidemment plus y'a de data plus ça aura de sens. Mais c'est super intéressant. Ça vous indique aussi vos points faibles/forts sur chaque pick pour savoir quoi améliorer. Bien cool.
Le lien reddit avec les explications et de Blizzard qui dit que c'est cool : https://www.reddit.com/r/Overwatch/c...r_sr_estimate/ Le lien vers le site en question : http://www.c0derwatch.com |
![]() |
|
Aller à la page... |
Du deep learning pour estimer votre Skill Rating (c0derwatch)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Personnellement c'est plutôt proche de ce que je voyais chez moi en termes de défauts/qualités aussi donc plutôt content. J'aimerais quand même qu'il y ait plus de data pour que ça soit plus proche d'estimations réelles.
edit: mon lien marchait pas, faut copier coller "Éole#21213" en tant que battle.tag si curieux Dernière modification par Suspense ; 16/02/2018 à 11h38. Motif: retrait de lien |
![]() |
|
|
Citation :
Ah le SR c'est l'estimation.. Pas mal pour 2900 pour un perso/jeu que je joue une fois l'an xD |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
|
|
![]() |
|
|
Vu le tempérament de Sangwiss, c'est plus le teamplay qui doit lui manquer que le skill
![]() Le site doit pas se tromper, Mei doit jouer en team, c'est le gros intérêt du héros actuellement, il est pourri pour le reste. Tous les skills n'ont d'intérêt qu'avec la team avec soit pour profiter des murs ou freeze. Le teamplay permet largement de compenser le manque de visée ou de skill, c'est vraiment LE plus important (en plus d'avoir l'avantage de mourir ensemble et revenir ensemble ^^) Et pour moi, Moira best héros en ranked comme prévu. Moira SR (ça me place plus haut que mon classement actuel ^^ vu que je joue pas toujours Moira. On sent bien aussi que Moira est jouée de manière trop offensive par les joueurs vu le % qu'on me file sur le rôle de healer). Dernière modification par Yuyu ; 16/02/2018 à 12h45. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
|
Pour ma part j'ai un meilleur Mcree et Widow que Pharah, alors que je pensais le contraire... Intéressant.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sympa le site, merci!
j'en déduis que je carry avec Torb, que je joue solo avec Mei et que je fais n'imp avec les auras de Lucio. C'est plus ou moins ce que je pensais ![]() |
![]() |
|
Les stats me disent que mon aim sur widow est l'une des pire, et celle sur hanzo celle des meilleurs.
Je sais pas trop quoi faire de cette info ¯\_(ツ)_/¯ Par contre il me dit que ma symmetra est mon meilleur perso. Alors que j'ai le plus bas winrate dessus. Et ca me dit aussi que mon aim sur tracer est overthetop alors que c'est surement la pire aim du jeu pour moi, j'arrive jamais a finir un mec en moins de 3 chargeur. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, tu penses que booster + les bonnes personnes me ferait monter ? Je veux dire, à part booster les DPS qui sont en train de tirer ou les mecs qui ulti... ? |
![]() |
|
|
Pour healing priority ils précisent bien que c'est plus valorisant dans leur système de faire des defensive assists plutôt que d'avoir des gros chiffres de heal. En ce sens, ça sous-entend que tu laisserais "plus que la moyenne" mourir des gens en 'combat' (avec des pincettes tout ça) et que tu dois healer (beaucoup) dans les moments un peu "creux" j'imagine
![]() Et ce que tu dis sur Target Priority au contraire à l'air d'être très cohérent avec ce que tu dis: tu précises toi-même que tu vises les zenyattas à portée et les flankers. C'est effectivement des cibles prios, je vois pas ce que tu reproches à cette stat :0 ? Après évidemment ça reste que des estimations, mais qui sont en voie d'amélioration majeure là en plus vu que le nombre de données augmentent pas mal maintenant que c'est en top thread sur reddit. edit pour en-dessous ( Dernière modification par Suspense ; 16/02/2018 à 15h59. Motif: réponse au post suivant |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|