[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Surtout si on doit commencer à détailler les points forts/faibles de chaque créature et compagnon... vu qu'il n'y a pas de tier list, ça ne serait pas un mal. C'est toujours bien de savoir quelles créatures sont assez faibles pour être attaquée quand on est au tier d'en dessous, et lesquelles doivent être absolument évitées
Pour LoD vous savez si on peux automatiser ou récuperer plusieurs personnes en même temps lors de l'explo ? Car bon au final je pourrait ne faire que ça ou presque, le temps de faire le tour des perso j'ai déjà le premier qui à fini d'explorer.

P.S. Ah et Magnolia c'est moi dans l'alliance
Il y a des masters pour les compagnons exploration et gestion? J'ai eu quelques combattants master mais pas sur les autres domaines.

Dernière modification par Chagarou ; 20/01/2018 à 15h24.
Citation :
Publié par Chagarou
Il y a des masters pour les compagnons exploration et gestion? J'ai eu quelques combattant s master mais pas sur les autres domaines.
Oui j'ai eu un master pour la production.
Citation :
Publié par Chagarou
Il y a des masters pour les compagnons exploration et gestion? J'ai eu quelques combattants master mais pas sur les autres domaines.
Sur la map, clique sur l'icone qui ressemble à 4 carrés tout en haut à droite. Ça te donne accès au Companion book où tu peux voir tous les compagnons. Pareil pour les monstres et donjons .
Je confirme, vu le coût des technos, ca douille vite, surtout que les upgrade sont nécessaires pour développer entre autres les donjons.

Bon et accessoirement personne se lance pour ouvrir une section sur ce jeu? (ps : y'a une guilde jol?)
ouais après ptetre qu'un wiki sur JoL nous permettrait d'attirer d'avantages de monde, venez les gens ont a besoin de vous pour tuer du boss on galère un peu la .
cc j'ai fais ma demande chez vous, le nom me rebuté un peu ^^

j'avais créée le clan FRANCE comme personne ne l'avait fait mais mes 8 petits camarades ne sont pas très actifs alors nous voilà
éhéh
Citation :
Publié par jaegger jack
Ouais je pense qu'il ne faut pas trop tomber dans la folie de l'invocation,si tu as une bonne base ,conserver ses cristaux pour l'industrie entre autre est préférable
pour résumé les Master c'est le top des persos , quelque soit le perso un master reste meilleur qu'un elite ?

pour vos 4 persos de baston , vous restez sur une compo 1 tank + 3 persos genre cac mago arché ? ou on peut vivre sans tank
Citation :
Publié par Horbald
pour résumé les Master c'est le top des persos , quelque soit le perso un master reste meilleur qu'un elite ?
De manière générale, les masters seront supérieurs parce qu'ils ont simplement plus de stats. Mais certains elites se trimbalent avec un jeu de compétences qui pourra combler la lacune. Par exemple, Anaris est une soigneuse elite qui a le seul soin de zone sans cd du jeu, avec le seul buff anti-KB/stun d'équipe. Autant dire qu'elle trouvera facilement sa place dans les équipes cube. Pareil pour Kantes qui est nulle en rencontres à plusieurs ennemis, mais dispose d'un buff qui augmente de 45%+ son attaque quand elle touche 3 fois le même ennemi, la transformant en tueuse de boss. Sans oublier qu'aucun des compagnons tanks master ne peut réduire les dégâts des attaques traversantes.
Citation :
pour vos 4 persos de baston , vous restez sur une compo 1 tank + 3 persos genre cac mago arché ? ou on peut vivre sans tank
Ça dépend aussi de la rencontre. Sur le tout venant, je tourne avec 1 tank, 1 soigneur, 3 DPS, mais pas mal de rencontres imposent des règles (genre les combats du Rift où seuls les dégâts d'une certaine classe comptent, ou les combats du cube où certaines classent sont inutilisables). Pour l'instant, le tank est indispensable dans toutes les rencontres à plusieurs ennemis et contre certains boss, mais d'autres boss sont statiques et attaquent de zone ou ciblent directement la backline. Autant dire que dans ce cas-là, les tanks ne servent à rien et peuvent facilement être remplacés.
Salut tout le monde !
Est-ce qu'il y aurait ici des joueurs de Mobile Legends ?

Je cherche des co-équipiers avec qui faire du classé (actuellement en GM 3), parce que j'ai franchement l'impression de pas avoir de bol quant au matchmaking (toutes les 2 parties, j'ai toujours la chance de tomber sur un joueur qui va AFK volontairement ou non) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés