[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
vous ragez des maulers c'est comprehensible mais est ce que vous vous mettez vraiment toutes les chances de votre coté quand vous en croisez un ?
Oui, j'ai trouvé ça bizarre de voir un inf courir sans stealth, mais le perma straff des 2 fight précédents a eu tendance à m’excéder du coup j'en avais rien à foutre, je voulais te faire rel vu que t'avais ni purge ni vanish.

Tu peux pas t'empêcher de jouer comme ça hein ? Hier j'ai vu avec le mauler sur des duels que tu faisais + là, perma circle straff pour pas être touché

Tu cumules mauler + ça c'est vraiment dégueulasse, on dirait presque que tu joues uniquement pour gagner quitte à cracher sur les autres

Par contre, bonne technique que de tout me faire dump et de revenir, je peux rien faire

My bad pour le duel
Citation :
Publié par Nukaa
vous ragez des maulers c'est comprehensible mais est ce que vous vous mettez vraiment toutes les chances de votre coté quand vous en croisez un ?
Euh Je sais pas quelle classe tu joues mais pour parler de mauvaise expérience j'ai tenté un mauler (hib) 4L y'a pas super longtemps (je joue sicaire 9L pas avec la dernière SC de la mort chap. 9 & 10 mais avec une grosse SC quand même)... Bin même avec l’enchaînement PA et dump 5L, mine dot je me suis fait fumer sans que le mec ait besoin de purge de mémoire au second hit j'ai pris du 300 main droite et 250 main gauche ou un truc du genre
Citation :
Publié par Vulkah Anone
Honnêtement avec mon infil 6Lx je tue n'importe quel mauler, suffit juste de connaitre la classe...
Ouai on a bien compris que t'es un champion du monde de DAOC et qu'on pouvait faire appel à toi que tu nous apprennes à jouer nos classes

Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
ça marche comment les poisons maintenant ?
Bin tu t'as 4 poison qui sont sur le même timer (les débuff / DoT), le snare et Mez sur des timers indépendant.
Tu actives ton poison d'ouverture et après t'as juste à switch les compétences suivant tes cibles, le snare étant indépendant tu peux le ré-appliquer assez fréquemment pour éviter la fuite et bloquer les charges.
J'ai pas beaucoup de recul contre mauler mais j'imagine qu'il faut faire en sorte de leur faire dump un maximum avant d'engager quoique ce soit de serieu contre eux.
maintenir en permanence disease sur eux, se faire taper le moins possible et taper le moins possible pour éviter de faire proc des heals, les kite au rear snare et dots un maximum, leggie pyro aussi sachant que les cuirs sont plutot résistant trust et slash (hormis le cuir mid).
si vous arrivez a kite, disease et dots cl, de toute maniere c'est soi ca ou full burst qui finira mal si le mec a ses timers.
apres y'a des stuff qui peuvent aider, je pense a la cape proc disarm, pour un full burst pour aux moins faire dump je prendrai ca meme si c'est rng et puis le bonus de set ch9 je crois que c'est un bonus 5dps apres le pa si je me trompe pas, mais bon c'est assez approximatif..
Si j'ai bien compris c'est que les rogue de maintenant sont frileux de s'opti dot et viper a cause de l'omnipresence de remedy dans la fufu war... ca aide pas.
Citation :
Publié par Nukaa
J'ai pas beaucoup de recul contre mauler mais j'imagine qu'il faut faire en sorte de leur faire dump un maximum avant d'engager quoique ce soit de serieu contre eux.
maintenir en permanence disease sur eux, se faire taper le moins possible et taper le moins possible pour éviter de faire proc des heals, les kite au rear snare et dots un maximum, leggie pyro aussi sachant que les cuirs sont plutot résistant trust et slash (hormis le cuir mid).
si vous arrivez a kite, disease et dots cl, de toute maniere c'est soi ca ou full burst qui finira mal si le mec a ses timers.
apres y'a des stuff qui peuvent aider, je pense a la cape proc disarm, pour un full burst pour aux moins faire dump je prendrai ca meme si c'est rng et puis le bonus de set ch9 je crois que c'est un bonus 5dps apres le pa si je me trompe pas, mais bon c'est assez approximatif..
Si j'ai bien compris c'est que les rogue de maintenant sont frileux de s'opti dot et viper a cause de l'omnipresence de remedy dans la fufu war... ca aide pas.
Pyro meme sur mauler... c est pas super efficace
Y a un mauleur baton 5L y a quelques jours Rodv un truc du genre
Proto 8L sous débuff pyro a la lance : 290-300
L'absorb buff débile du mauleur compense largement le débuff resist et le malus cuir
Citation :
Publié par Halaloose
Ouai on a bien compris que t'es un champion du monde de DAOC et qu'on pouvait faire appel à toi que tu nous apprennes à jouer nos classes



Bin tu t'as 4 poison qui sont sur le même timer (les débuff / DoT), le snare et Mez sur des timers indépendant.
Tu actives ton poison d'ouverture et après t'as juste à switch les compétences suivant tes cibles, le snare étant indépendant tu peux le ré-appliquer assez fréquemment pour éviter la fuite et bloquer les charges.
Au plaisir bébé chou
Citation :
Publié par Vulkah Anone
Au plaisir bébé chou
T'as une gueule infernale pour un random quand même

Citation :
Publié par Cruela
Pyro meme sur mauler... c est pas super efficace
Y a un mauleur baton 5L y a quelques jours Rodv un truc du genre
Proto 8L sous débuff pyro a la lance : 290-300
L'absorb buff débile du mauleur compense largement le débuff resist et le malus cuir
Et si peut que le mec ait le Blacksmith Band dans sa SC... Adieu les pyro
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Enfin un peu d'animation sur ce thread
+1... enfin ^^ je sais quoi lire pendant l afk bio. Ça me rajeunit de quelques années. Merci les mecs
Citation :
Publié par Fugo
Pourquoi tu me dis ça ? J'en ai croisé un solo il m'a grapple mais ça n'a pas fait grand chose sur sa survie à long terme

juste parce que moi ça m'a fait drôle la première fois; j'avais pas lu toutes les notes du patch je captais pas ce qui se passait
Citation :
Publié par Furmz
Ca s'apelle du duel, pas du solo.
Mais bon, chacun son style de jeu.
Certes, mais que les duellistes se trouvent une autre zone que la solo, car c'est gonflant de pas pouvoir taper un gars, sans savoir si on doit faire des courbettes avant pour pas que tous ses potes te tombent dessus, et que même ton propre royaume de laisse crever comme une merde en te regardant.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Certes, mais que les duellistes se trouvent une autre zone que la solo, car c'est gonflant de pas pouvoir taper un gars, sans savoir si on doit faire des courbettes avant pour pas que tous ses potes te tombent dessus, et que même ton propre royaume de laisse crever comme une merde en te regardant.
peu importe la zone, t'aura toujours les mêmes ptits co/fg qui viendront 20 fois par jour les zerg histoire de prendre des rps gratis....
Citation :
Publié par Red/Sherone
Certes, mais que les duellistes se trouvent une autre zone que la solo, car c'est gonflant de pas pouvoir taper un gars, sans savoir si on doit faire des courbettes avant pour pas que tous ses potes te tombent dessus, et que même ton propre royaume de laisse crever comme une merde en te regardant.
C'est "gonflant" ? Tu rentres dans une zone ou le gars à ses potes, t'es mort. Là tu peux parfois rentrer dans une zone , ou le gars à ses potes aussi, faire un duel sympa, et/ou repartir.

Imaginons que tu choisisses l'option "baston": tu ne fais pas de bow, et tu tentes de fragguer un max (hint: y'en a plein qui font ca.... ils prennent pas la peine de /bow hein.... ils viennent meme à plusieurs...).

Et parfois, je dis bien parfois, rarement, y'a un espèce d'équilibre qui se crée et dure, allez, jusqu'au passage du prochain FG qui viendra prendre ses RPs (encore un up bien mérité !). Une osmose délicate quoi.

Mais plutot rare si tu veux mon avis
Citation :
Publié par Graveen*Savage
C'est "gonflant" ? Tu rentres dans une zone ou le gars à ses potes, t'es mort. Là tu peux parfois rentrer dans une zone , ou le gars à ses potes aussi, faire un duel sympa, et/ou repartir.

Imaginons que tu choisisses l'option "baston": tu ne fais pas de bow, et tu tentes de fragguer un max (hint: y'en a plein qui font ca.... ils prennent pas la peine de /bow hein.... ils viennent meme à plusieurs...).

Et parfois, je dis bien parfois, rarement, y'a un espèce d'équilibre qui se crée et dure, allez, jusqu'au passage du prochain FG qui viendra prendre ses RPs (encore un up bien mérité !). Une osmose délicate quoi.

Mais plutot rare si tu veux mon avis
Je sais pas ce qui est le pire en fait Le mec super énervé qui qui saute sur tout ce qui bouge car joue une classe de lama genre Mauler overpowered ou les duos / small / FG qui passent 1 fois par heure pour clean la zone à défaut de mieux
C'est des français Coeurdemiel et Ouhbanane ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés