[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Halaloose
Easy frag le Fugo

Sont énervés les albs en ce moment, hier soir y'avait un bon gros FG fufu qui campait Bled
Y a des fg Mid fufu qui campent EV, c'est kiff kiff je dirai.

Vous tournez ou pour solo principalement ?
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Y a des fg Mid fufu qui campent EV, c'est kiff kiff je dirai.

Vous tournez ou pour solo principalement ?
un peu toujours pareil.
Maze et routes vers mazes, routes vers forts assiégés, routes vers ruines, ponts vers ellan, dans et autour les nouvelles ruines, dans les forts (beno/crau/bold/nged), dans Poc si tu as pas peur de ld a chaque entree/sortie, qq fois a DF, tjs qq alb qui ont tendance a camper les marches et qq furtif hib qui passent de temps en temps
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Vous tournez ou pour solo principalement ?
En visible:

Les zones en ruines, pas dedans directement mais autour, dedans qd tu n'as pas de FG qui campe, et apres celle des autres royaumes, ou un peu éloigné du chemin pour y aller.

Les spots à doppel (rubbles) pour EV, et controle de l'accès des docks EV (souvent dans un dock le furtif qui campe n'est jamais seul).
Après, pour solo il faut être soit:
-maso
-haut rang, connaitre les joueurs des autres royaumes haut rang, faire ami ami, voir carrément etre en vocal avec eux pour gangbang du 2L qui ose se ramener à 3 sur un spot solo pour faire une quête pour se stuff tranquillement/CL.
(Non c'est pas un post à chaud, juste marre du cross realm qui s'entraide clairement et visiblement en vocal en arrivant l'un sur l'autre pour taper sur du noob, ça va du duelliste au FG opti sur EV).
Citation :
Publié par Red/Sherone
Après, pour solo il faut être soit:
-maso
-haut rang, connaitre les joueurs des autres royaumes haut rang, faire ami ami, voir carrément etre en vocal avec eux pour gangbang du 2L qui ose se ramener à 3 sur un spot solo pour faire une quête pour se stuff tranquillement/CL.
(Non c'est pas un post à chaud, juste marre du cross realm qui s'entraide clairement et visiblement en vocal en arrivant l'un sur l'autre pour taper sur du noob, ça va du duelliste au FG opti sur EV).
Je pense que pour jouer solo il faut savoir se comporter correctement avec les autres joueurs, ceci afin d'essayer de se faire un minimum respecté lorsque tu es en train de faire un combat 1vs1 et ainsi éviter de se faire add par ceux qui peuvent comprendre le plaisir qu'une minorité de joueurs peuvent avoir à solo.

Bien-sur la plus grande majorité des joueurs ne peuvent pas comprendre cet état d'esprit et zergerons systématiquement et il faut savoir l'accepter, d'ailleurs ceux qui ne l'acceptent pas ne jouent pas ou plus solo.

Alors que 2 personnes qui duel s'arrêtent pour gérer un add d'autres personnes, cela ne me choque pas et je ne pense pas qu'il y ai besoin d'être en vocal pour avoir ce genre de réflexe.

Le jeu est comme il est devenu, soit on l'accepte soit on arrête d'y jouer.

@+
La majorité des joueurs ont choisit: croiser un perso plus bas que 9L en solo c'est devenu une rareté.
Encore une fois, chacun son style de jeu, mais il faut avouer que ce remettre au jeu à cet époque n'est pas forcément facile, alors j'imagine pas un nouveau joueur.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Après, pour solo il faut être soit:
-maso
-haut rang, connaitre les joueurs des autres royaumes haut rang, faire ami ami, voir carrément etre en vocal avec eux pour gangbang du 2L qui ose se ramener à 3 sur un spot solo pour faire une quête pour se stuff tranquillement/CL.
(Non c'est pas un post à chaud, juste marre du cross realm qui s'entraide clairement et visiblement en vocal en arrivant l'un sur l'autre pour taper sur du noob, ça va du duelliste au FG opti sur EV).
Apres je monte mon champ solo, et la communauté des solos je pense me connait plus ou moins, les duels peuvent se faire, et je reconnais aussi les gars qui jouent dans cette optique. Et depuis le 1L, ou je faisais quelques fights contre Barbarianz qui jouait le jeu parfois et évitait meme de kite (bon je crois que j'ai du gagner 1 fois au 4L sur un coup de moule ^^).

Oui ca demande de l'investissement, et c'est certains qu'il y a des soirs ou c'est mort de chez mort et ou il vaut mieux sortir la druidesse.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Red/Sherone
La majorité des joueurs ont choisit: croiser un perso plus bas que 9L en solo c'est devenu une rareté.
Encore une fois, chacun son style de jeu, mais il faut avouer que ce remettre au jeu à cet époque n'est pas forcément facile, alors j'imagine pas un nouveau joueur.
C'est certain, d'autant plus qu'on est plus souvent opposé à 2 ou 3 type en face plutôt qu'un qui en aura dans le slip pour faire un duel (heureusement il y en existe encore) d'ou l'intérêt d'avoir un maximum de rang pour essayer de tuer au moins un gars dans le combat ce qui est loin d'être simple.

Aujourd'hui l'exploit c'est presque de gagner un 1vs 2 ou 3 que de se faire un duel proprement.
J'ai repop avec un zerk 1L sur les zones solo là

J'ai croisé de tout, du /duel blasant, au /zerg par des FG au zerg par des groupes furtifs, mais j'ai l'impression que leurs zones solo ont apporté du positif dans le jeu solo (multiplication des spots et en même temps accès rapide)
Du coup bah à part que le mauler c'est une classe qui nécessite un immense gameplay pour la jouer, euh pas grand chose à redire si ce n'est qu'il faut de la patience et que le duel c'est un peu chiant.

@Vulkah_Anone D'ailleurs, tu t'es fais zerg ce matin. J'ai pas pigé, tu tapais sur un war, qui t'a snare et a run, moi j'allais me TP tranquille et tu t'es jeté sur moi.
C'était rigolo d'ailleurs, war troll + zerk sous nounours et le mauler slam, sa vie remontait
Citation :
Publié par Fugo
J'ai repop avec un zerk 1L sur les zones solo là

J'ai croisé de tout, du /duel blasant, au /zerg par des FG au zerg par des groupes furtifs, mais j'ai l'impression que leurs zones solo ont apporté du positif dans le jeu solo (multiplication des spots et en même temps accès rapide)
Du coup bah à part que le mauler c'est une classe qui nécessite un immense gameplay pour la jouer, euh pas grand chose à redire si ce n'est qu'il faut de la patience et que le duel c'est un peu chiant.

@Vulkah_Anone D'ailleurs, tu t'es fais zerg ce matin. J'ai pas pigé, tu tapais sur un war, qui t'a snare et a run, moi j'allais me TP tranquille et tu t'es jeté sur moi.
C'était rigolo d'ailleurs, war troll + zerk sous nounours et le mauler slam, sa vie remontait
Normal, c'est un fuyard ce gars...Donc moi j'enchaine les combats, je cherche pas à courir après ceux qui fuient, mais généralement le fuyard revient quand je suis contre quelqu'un d'autre, mentalité de...

J'essai de reprendre mon minstrel Loupia, j'ai un peu de mal à gérer les sorts pour l'instant, mais ça va revenir, j'en ai marre des zones solo, je roam dans les zones en dehors, je testerai demain eu égard à notre ZF
Citation :
Publié par Vulkah Anone
Normal, c'est un fuyard ce gars...Donc moi j'enchaine les combats, je cherche pas à courir après ceux qui fuient, mais généralement le fuyard revient quand je suis contre quelqu'un d'autre, mentalité de...

J'essai de reprendre mon minstrel Loupia, j'ai un peu de mal à gérer les sorts pour l'instant, mais ça va revenir, j'en ai marre des zones solo, je roam dans les zones en dehors, je testerai demain eu égard à notre ZF
Ouai par contre va falloir songer à te détendre avec tes inc rageux... Quand tu te jettes sur des cibles qui ont passé 3 ou 4 combats à regarder tes fights avant sans aucune émote t'étonne pas que tu te fasses enculer à la vue. T'as déjà une classe qui ne nécessite par un gros skill pour faire du frag, si en plus de ça tu joues comme les attardés du zerg mort de faim... forcément tu vas pas rester le bienvenu longtemps sur les solo zone
Mentalité de merde c'est aussi le mec qui joue mauler et qui saute sur les classes furtives qui font des émotes non fufu aux autres pour leur montrer qu'il est là
Vivement le nerf du mauler !

Citation :
Publié par Fugo
Ah ok, bah j'ai pas compris du coup j'ai tapé

Zerk c'est un peu faible aussi en solo mais bon
ça ira mieux au 5L Fugo ! Si tu veux je repop de temps en temps sur ma heal , on ira duo !
Citation :
Publié par Fugo
Pourquoi pas, mais c'est pas évident je pense de duo avec les maps si ?
J'ai longtemps duo Zerk / Healer avec un ami, c'est plutôt sympa comme duo sauf quand tu croises du FG ou du fufu en masse
C'est vraiment n'importe quoi le mauler, je comprend même pas pourquoi c'est en l'état

J'en vois plein en plus, mais comment on peut prendre du plaisir à jouer cette classe en 1 vs 1 ? Ah bah si en fait je sais, à la fin on regarde les RP ramassés.
No brain total

Heureusement que ça n'a pas de mobilité et qu'on peut se barrer assez facile, l'intérêt est proche du zéro de jouer contre ça avec un tank / furtif
Citation :
Publié par Fugo
C'est vraiment n'importe quoi le mauler, je comprend même pas pourquoi c'est en l'état

J'en vois plein en plus, mais comment on peut prendre du plaisir à jouer cette classe en 1 vs 1 ? Ah bah si en fait je sais, à la fin on regarde les RP ramassés.
No brain total

Heureusement que ça n'a pas de mobilité et qu'on peut se barrer assez facile, l'intérêt est proche du zéro de jouer contre ça avec un tank / furtif
Oui, mais par surprise, pas trop gros ça se tue des fois.
Tu as testé le mercenaire d'un rang convenable ? Ils sont amusants aussi

Ce que je trouve de plus taré en ce moment ce sont les procs et /use heal. Je suis tombé sur des paloufs et moines rang 2 à 4 que je n'arrivais pas à descendre en dessous de 30-40% (sans PA).. incroyable. Pas assez de dps, même avec la maladie. Entre les parades; esquive et le taux de heal, impossible d'y arriver...ils régénèrent trop vite.

A ce propos, contrairement à ce que je disais précédemment, je pense que les manche Curse vont devenir indispensables avec le +25% heal...
Citation :
Publié par Fugo
C'est vraiment n'importe quoi le mauler, je comprend même pas pourquoi c'est en l'état

J'en vois plein en plus, mais comment on peut prendre du plaisir à jouer cette classe en 1 vs 1 ? Ah bah si en fait je sais, à la fin on regarde les RP ramassés.
No brain total

Heureusement que ça n'a pas de mobilité et qu'on peut se barrer assez facile, l'intérêt est proche du zéro de jouer contre ça avec un tank / furtif
Je suis assez d'accord mais je préfère encore rencontrer un Mauler plutôt qu'un Nécro qui me semble être bien trop surclassé aussi en mode solo.

Après beaucoup ne prennent du plaisir qu'en gagnant donc ils ne jouent que des classes avec lequel ils sont certain de gagner même si c'est moche à jouer.
Citation :
Publié par Fugo
Heureusement que ça n'a pas de mobilité et qu'on peut se barrer assez facile, l'intérêt est proche du zéro de jouer contre ça avec un tank / furtif
Comme tu dis y'a plus aucun intérêt hormis inc dessus à 2 et le renvoyer chez lui pour quelques minutes
Les mecs ont une classe avec un weaponskill de malade, un AF monstrueux, tapent comme des sourds en spé bandage (quelque soit le rang d'ailleurs vu que je me suis fait 4 shot par un RR4)... Avec les nouvelles SC double use regen vie et leur buff offensif proc heal... Je vois même pas l'intérêt d'essayer !!
Citation :
Publié par Crématoria
Je pense que pour jouer solo il faut savoir se comporter correctement avec les autres joueurs, ceci afin d'essayer de se faire un minimum respecté lorsque tu es en train de faire un combat 1vs1 et ainsi éviter de se faire add par ceux qui peuvent comprendre le plaisir qu'une minorité de joueurs peuvent avoir à solo.

Bien-sur la plus grande majorité des joueurs ne peuvent pas comprendre cet état d'esprit et zergerons systématiquement et il faut savoir l'accepter, d'ailleurs ceux qui ne l'acceptent pas ne jouent pas ou plus solo.

Alors que 2 personnes qui duel s'arrêtent pour gérer un add d'autres personnes, cela ne me choque pas et je ne pense pas qu'il y ai besoin d'être en vocal pour avoir ce genre de réflexe.

Le jeu est comme il est devenu, soit on l'accepte soit on arrête d'y jouer.

@+
Ca s'apelle du duel, pas du solo.
Mais bon, chacun son style de jeu.
Citation :
Publié par Crématoria
Je suis assez d'accord mais je préfère encore rencontrer un Mauler plutôt qu'un Nécro qui me semble être bien trop surclassé aussi en mode solo.

Après beaucoup ne prennent du plaisir qu'en gagnant donc ils ne jouent que des classes avec lequel ils sont certain de gagner même si c'est moche à jouer.
Les nécros pour un assassin ça passe relativement bien à par quelque très gros. EN forme de fantôme, ils ne sortent même pas vivant du stun la plupart du temps. Mais c'est sûr que si c'est eux qui engagent le combat... là, c'est pas la même musique mais pas pire que d'autres mages.

(ps: au fait Fugo, fais gaffe les wizard on un grapple maintenant )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés