Aller à la page... |
[Wiki] Le Kolizeum
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
24h c'est léger, sauf si y'a des combats qui donnent 1000 kolizetons maintenant. L'orbe pour 1 semaine pour 20 000 ca me parait mieux.
|
01/01/2018, 23h17 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
02/01/2018, 08h58 |
|
#391212 |
|
Source Voilà, au moins c'est clair, les Kolizétons vont avoir une valeur nulle pendant au moins 5 ans, et encore, je suis optimiste. Je voulais proposer une refonte globale de l'économie du jeu, mais ça me coupe toute envie de répondre à |
02/01/2018, 15h42 |
5 euros le kebab |
Trouver plus de messages par 5 euros le kebab |
|
Les colorivants, au lieu de les mettre dans les offres boutiques auraient bien été contre des kolizétons
Elle est assez ouf la réponse de Lichen |
02/01/2018, 15h57 |
|
5 euros le kebab |
5 euros le kebab |
|
Citation :
Mais, il faut pourtant intervenir, et la réponse "on va continuer ce qu'on faisait avant en attendant de trouver mieux", c'est difficile à accepter pour beaucoup de joueurs. Pourtant Et les solutions ne manquent pas : - Introduire des items qui ne nécessitent que des ressources communes (pas de boss ou exclusives aux donjons) et une Orbe de Boss, orbe obtenable contre des Kolizétons. Ex : une Cape de Toul Kasha demanderait une Orbe de Tal Kasha dans les composants de craft qui serait obtenable via une importante quantité de Kolizétons. - La réintroduction du drop rare pour 2018, ce qui permettrait d'obtenir des items "cassés", items qui pourraient être transformés en items "normaux" via une Orbe Régénérante de Boss obtenable contre des Kolizétons. Ex : Un joueur drop un Némès de Tal Kasha Cassé sans aucune stat sur Tal Kasha et doit utiliser une Orbe Régénérante de Tal Kasha pour obtenir les jets aléatoires. - Apporter des bonus de stats sur la forgemagie en se servant d'items du Kolizéum pour permettre des over et exos plus importants en permettant de créer du reliquat ex nihilo juste grâce à ces items (avec une limite bien entendu). Bref, il faut toucher aux équipements, ça va forcément se vider. Puis rien n'empêche de baisser le coût à chaque MàJ qui introduit de nouveaux équipements dépendant du Koli ! |
02/01/2018, 17h31 |
|
Invité
|
|
02/01/2018, 18h43 |
|
#456907 |
|
Citation :
Il faut que les Kolizétons soient rentables, c'est une nécessité absolue. Aujourd'hui, je ne vois plus qu'une solution au regard de tes réponses, et ce n'est pas une blague. Il faut supprimer l'intégralité des stocks de Kolizétons et de galets du jeu, informer les joueurs avant et donner la possibilité d'échanger tous les items obtenables contre des Kolizétons par des Kolizétons, puis donner aux joueurs qui ont plus de 200 000 kolizétons supprimés un ornement exclusif. Et je peux t'assurer Si aucune solution n'est viable, il faut parfois accepter une solution radicale, car actuellement, la situation n'est plus tenable du tout. Je suis obligé de faire des Chasses au trésor pour générer des revenus avec la tourmaline alors que je suis un joueur 100% PvP, c'est anormal pour un jeu e-sport. |
02/01/2018, 18h46 |
|
Invité
|
|
02/01/2018, 19h05 |
|
#348034 |
|
Citation :
Citation :
Donc là tu as dû raté une case. Autant quand c'était les persos importés des serveurs ça pouvait passer cet argument car les joueurs avaient besoin de kamas pour se stuffer correctement, autant maintenant que ceux sont des serveurs avec accès illimités aux ITEMS/objets/exos/changement de classe gratuitement, ça ne vaut plus rien cet argument. En tout cas à mes yeux. EDIT pour mon VDD: Le soucis, c'est que le restat illimité sert principalement au PvP (hors duotages/triotages) et que les kolyzétons sont liés au personnage donc il n'y aura pas de commerce et sinon qu'entre les PvPiste qui génèreront eux-même des kolyzétons donc... Dernière modification par Admi ; 02/01/2018 à 19h59. |
02/01/2018, 19h51 |
|
5 euros le kebab |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil4 connectés (0 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|