|
Toutes mes félicitations aux gagnants !
Je ferais mon retour à la prochaine édition |
14/12/2017, 13h42 |
|
Aller à la page... |
[Le Défi de Missiz Frizz, acte IV] : Menace du passé (FIN)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Franchement Xyrocks a tout dit, d'accord avec lui sur tous les points !
|
21/12/2017, 10h24 |
|
|
Je rejoins Xyrocks sur ses réponses,
et j'ai une petite question il devait pas y avoir un défie pvm ? |
22/12/2017, 13h33 |
|
|
Pour les récompenses, un partenariat avec AG n'est-il pas envisageable ?
Sans parler de kamas, ça pourrait aboutir à un titre exclusif par exemple. |
22/12/2017, 20h29 |
|
|
|
22/12/2017, 20h37 |
|
|
|
22/12/2017, 21h12 |
|
|
Citation :
Après analyse de vos retours, j'ai peut-être quelque chose à proposer qui permettrait : - De tester certains concepts, notamment un processus de qualification (mais pas uniquement) - De mettre en valeur le point fort de l'animation, sa difficulté Il s'agirait d'une édition un peu spéciale, quelque part entre février et mars. Une édition en mode "hardcore" avec... un seul gagnant et des récompenses honorifiques à la clef. Le public ciblé sera encore plus restreint que d'habitude mais ce n'est pas grave si le contexte s'y prête. Si vous cherchez du challenge et l'occasion de vous mesurer aux autres, cela pourrait vous plaire. Si le concept vous intéresse, ou si vous avez des idées, vous pouvez proposer dès maintenant sur le sujet 5 équipements à forgemager pour cette épreuve spéciale. Vous avez jusqu'au 7 janvier 23h59 pour le faire, et un sondage sera proposé pour permettre de sélectionner la meilleure suggestion. Vous pouvez y ajouter des explications si vous le souhaitez. Après cela je pense qu'on pourra clôturer le thread et passer à la suite. (Je proposerai aussi au vote une série de 5 équipements avant la fin.) EDIT : Citation :
Dernière modification par Seigneur-Fou ; 23/12/2017 à 22h40. |
23/12/2017, 18h28 |
|
|
Rendez-vous pour bientôt alors
|
06/01/2018, 14h07 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|