J'sais pas comment vous joué le panda mais le panda 2.45 à pris un sale nerf en Pvm et Pvp multi , le seul mode de jeux ou la il prend un Up c'est le 1v1 qui n'est pas équilibré et ne le sera jamais
Sur les variantes le pandawa gagne cascades, bambou et fermentation en sort utile et en sort de dégâts il n'y a que les 3 nouveaux sort air qui valent le coups par rapport au ancien ( engourdissement c'est chère pour 5Pa mais avec le ret pm sa peut se comprendre )
les variantes terres sont injouables en l'état en Pvpm
les variantes feu ta cercle brûlants qui est sympa mais après en états saoul il ne te reste plus que flamiche pour taper
les variantes eau sont beaucoup moins fortes que les anciens sorts eau donc pas viables
Pour ce qui est de la destruction de karcham , c'est pas justifiée
-En Pvm , le panda était le meilleurs placeur et sa capacité à gérer le déplacement des mobs avaient rien du tout de surpuissant , c'est le fait d'avoir des alliées qui pouvait se permettent ET peuvent encore le faire de mettre très mal les pdv d'un mobs et même de l'os (portail/bombe) qui rendaients le placements du panda très fort mais c'est aucun cas le panda lui même qui était cheater
PS: le chall versatile c'est drôle
-En Pvp multi : Le panda n'était pas du tout l'une des meilleurs classes du jeux mêmes de très loin par rapport au meilleurs , le jeux du panda en pvp était varié (possibilité d'isoler /mettre quelque dégâts sympas/tank )ce qui rendais la classes vachement cool a joué et la avec le nerf karcham le panda perds la possibilité de joué du placement de ces adversaires , il est bridés à un rôles de full dégâts ou tank/tacle qui rends son gameplay pauvre et lassant
-En Pvp 1v1 : picole / fermentation / liqueur x2 ou bambou / flamiche / vague+flasque intéressent vous m'direz mais vu que c'est du 1v1 et que les UP/nerf ne prennent pas en compte ce mode de jeux j'évite de creuser le sujets
karcham c'est pris un double énorme nerf : perte d'un lancer/tr + perte du lancer sans ldv
pour rendre karcham plus viables en le nerfant un ptit peu (
pas mérité mais bon) , il faut soit :
- remettre l'ancienne version de karcham +6/+7 PO au porté avec un lancé sans ldv à 6PO
- permettre l'utilisation de karcham 5 fois/tr pour faire 2 lancer avec karcham + 1 avec un nouveaux sort de lancer et biensur sans ldv
- crée un nouveaux sort pour porter biensur aussi mettre un lancer sans ldv
bombance est injouables ( me dites pas un panda d'un amis à dit à mon amis que c'était bien NON) , bombance dure seulement 2/tr et à 1tr a vide j'sais pas si vous comprenez les non-joueurs panda mais c'est un tour ou tu perds 60% de tes sort
en gros il faut absolument revoir karcham , le panda n'a pris qu'un up en 1v1 et ces fait nerf injustement en pvp multi et pvm
PS: Pour parlez du panda, il faut vraiment le joué depuis longtemps car du fait que le panda soit intaclable et à la capacité à se debuff tout les tours rends son gameplay vraiment différents des autres classes .