Aller à la page... |
Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Si tu cherches une team avec une farm simple. Go sur le iop full agi pour le rox de masse en zone
|
![]() |
|
|
en général pour les boosts sur cette compo les gens utilisent un Roublard en full panoplie de classe pour spam kaboom/ds sur les crâ
|
![]() |
|
|
ah ouai dac je savais pas, pas bête en effet. Je vais voir, je viens de jeter un oeil aux variantes iop, la voie agi me semble sympa tout de même !
|
![]() |
|
#562395 |
|
Hello,
Etant plutôt fan de la maj Eca (malgré 2/3 ptits soucis) je me demandais quelle serait la meilleure classe pour l'accompagner en duo ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand au xelor, s'il peut faire le taf, je le vois mal frapper autant qu'un panda avec une zone pandatak/vague à l'ame. C'est ce qui se fait de mieux en terme de dpt, et on peut difficilement faire mieux comme synergie. |
![]() |
|
|
En dd un peu exotique (en tout cas en pvm) tu peux sortir un iop agi ou huppermage, ou encore sacri agi.
|
![]() |
|
|
Hello les gens.
Je voudrais monter une ptite xel en duo avec un autre perso mais je ne sais pas trop quoi choisir, quel perso irait bien avec nayant jamais trop joué xel |
![]() |
|
|
- Elio (tapayyy)
- Zobal (moare boucliers) - Enutrof (ret pm, corrup, debuff, boosts) - Eniripsa (boost pa/pui, heal, tapay) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|