Duc / Duchesse
|
Pas trouver de réponses à ce sujet...
...alors il parait que celà influe sur le craft et le prix des marchands... quelqu'un à t’il testé ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Investissement d' énergie dans les villes, Utile?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Prix des marchands non.
Pour le craft, personne peut savoir. Je pense qu'il y a plus utile quand même que de claquer son énergie dans une ville. |
![]() |
|
|
De ce que j'ai vu, cela améliore les type de bâtiment.
J'avais un dépot lv1 dans Vélia sans possibilité de le up. Je suis passé niveau 4 dans la ville et le dépôt est passé lv.2. |
![]() |
|
|
peut-on atteindre des niveaux supérieurs dans les autres possibilités?
![]() |
![]() |
|
|
Du coups sans doute attendre d'être installer dans une ville serait plus judicieux pour l'investissement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
|
![]() |
|
|
'fin je demande validation parce que j'ai jamais lu ca, que ce soit sur les forums ou sur les sites de database.
|
![]() |
|
|
Moi aussi j'aimerai bien une confirmation, si c'est avéré c'est intéressant !
![]() Edit: je vais tester sur Velia, et faire un retour si il n'y en a pas d'ici là. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah l'upgrade de maisons, c'est via CP. Donc ce n'est même plus une question que c'est intéressant, ça flingue juste le système de CP (avec softcap à 300pts).
|
![]() |
|
#179606 |
|
et pour investir son pognon a la banque on a besoin d'avoir un foyer au niveau 2 je crois, y'a un rapport avec le geopoint ?
car toutes résidences sont lvl 1 max |
![]() |
|
Invité
|
je suis passé level 4 au Veila et cela n'a changé en rien mes possibilités d'expansion
il faut arrêter la fumette ![]() |
![]() |
|
#179606 |
|
Me semble avoir lu qu'il fallait une maison rank1, c'est à dire la plus belle du channel/serveur en terme de point.
|
![]() |
|
|
On va faire simple
|
![]() |
|
https://www.reddit.com/r/blackdesert...dge_rank_test/
Tout les test qui on été fait Prouve que dépenser de l'énergy sert strictement a rien. Les *témoignages* ne vaut rien. face a un test méthodique. |
![]() |
|
|
Citation :
Quand je témoigne d'une évolution c'est que j'ai aussi fait des test, sinon je fermerais ma gueule. Après nous somme d'accord l'augmentation en fonction du niveau du node est très limité, si il y a. Donc le conseil d'investir son énergie pour autre chose est plus que valable. Edit, quand je parle de testes, je parle spécifiquement pour la pêche, oui c'est important de préciser car tu m'as cité un contre exemple mais au sujet du grind. Et effectivement au sujet du grind, le niveau du node n'a pas eu d'impacte. Dernière modification par Hyperion1 ; 02/11/2017 à 18h04. |
![]() |
|
|
Tu as tes chiffres quelque part ? Pour regarder ce que ça donne.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|