[Actu] Albion Online précise les modalités de sa version d'essai

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 octobre 2017 cette actualité sur le site Albion Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1965/1/120701-240.jpg
Attendue de longue date, la version d'essai d'Albion Online se précise : les joueurs actifs pourront acheter des clefs d'essai pour 1000 pièces d'or et les offrir au curieux. L'investissement sera remboursé avec une prime si le testeur achète le jeu.

On s'en souvient, le lancement commercial d'Albion Online l'été dernier a été relativement houleux (les serveurs peinant à accueillir les joueurs, tant du fait de l'optimisation du jeu que des attaques dont les infrastructures...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
très intéressant, je souhaite tester ce mmo depuis un bail mais j'attendais une version trial car étant joueur casu maintenant, j'ai peur d'être rebuté par le farming donc si une âme charitable veut bien m'envoyer une clé d'essai, je suis preneur (et potentiellement acheteur en plus par la suite).
Perte de stuff quand on crève = Poubelle , pour moi

J'ai vu plein de stream où des groupe de 5 joueurs farmaient de pauvres récolteurs esseulés pour leur prendre tout leur items.

Je trouve les mécaniques de ce jeu assez puériles.
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Perte de stuff quand on crève = Poubelle , pour moi
J'ai vu plein de stream où des groupe de 5 joueurs farmaient de pauvres récolteurs esseulés pour leur prendre tout leur items.

Je trouve les mécaniques de ce jeu assez puériles.
Ils te volent même ta femme !!
Le problème de cette version d'essai c'est que ce n'est pas une version d'essai.

Une clé coute 1000or donc 750k silver (argent du jeu). Un inconnu ne va pas vous filer une clé si il ne vous connait pas ou qu'il n'est pas sur d'avoir un retour sur investissement.

C'est plus du parrainage amélioré qu'une version d'essai
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Perte de stuff quand on crève = Poubelle , pour moi
J'ai vu plein de stream où des groupe de 5 joueurs farmaient de pauvres récolteurs esseulés pour leur prendre tout leur items.

Je trouve les mécaniques de ce jeu assez puériles.
La fragilité en 3 phrases.

Par contre SBI peuvent se brosser si ils pensent que je vais lâcher 1000 gold pour donner une version d'essais à un pote.
Allez les pigeons rourourourourou foncez achetez la version d'essai, bientôt ils vont vous faire payer le droit d'allez sur leur site internet.
Citation :
Publié par Ector
Allez les pigeons rourourourourou foncez achetez la version d'essai, bientôt ils vont vous faire payer le droit d'allez sur leur site internet.
Tu peux garder tes propos désobligeant pour toi tu sais. Rien t'obliges a poster. Perso l'or que j'ai, je l'ai eu en commercant, ca m'a rien couté de plus. De l'offrir a quelqu'un... je vois pas en a quel moment la notion d'achat intervient pour la version d'essais.

'fin bref, 2 clef qui ont rien couté d'autre qu'un peu de temps de jeu viennent d'etre envoyées.

Bon jeu a vous.
Citation :
Publié par Scrouch
Gloire aux streamers qui vont encore une fois récolter les sous-sous

...
non du moins les streamers casuals tu les oublies.
Ceux qui ont 50 000 Gold sur eux... oui carrément mais bon combien de clées payés rapporteront un joueurs derrière ?
Perso je roule pas trop sur l'or je dois avoir un truc comme 10K gold du coup j'offrirai pas de clé sauf à des potes qui ont de grosses chances de prendre la boite derrière et je pense que ce sera pareille pour le commun des mortels . C'est un bon moyen d'éviter que les chinois envahissent trop le jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés