[VENTE]Bague glours double exo/casque drag PM ov vita 13%

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous

j'informe tout le monde que je vend 2 items qui peuvent attirer les plus dépensiers

je préviens immédiatement que mes prix ne sont malheureusement pas discutable car déjà longuement réfléchis.

premier item :

une bague Gloursonne

+1PO
+1 Invo
+2 res crit
244/250 vita
60/60 force
57/60 intelligence
35/40 sagesse
4/4 % critique
11 Do all
7/7 % Eau
7/7 % Air
4 Tacle

la personne qui à FM l'a vendu a 200M

prix : 200 M


[Modéré par Vivi ^^ :]

dernier item :

Casque dragoeuf (surement le meilleur du jeu , qui sait)

+1PM
230/200 vita
13/13 % all
mimibioté: caskwitteur (je ne cherche pas à vendre le skin donc il ne fait , pour moi , pas parti de son prix)

l'histoire de ce casque est très spécial , il a été fm il y a environ 3 mois sur HM (je ne suis plus là bas) , mon build était basé sur un casque drag over vita jet parfait (rien de très exceptionnel) , mon meilleur ami l'a pris et a essayé de me marabouter les jets car j'avais été assez taquin la veille .. malheureusement (pour ses plans) et heureusement (pour mes kamas) le PM est passé , nous n'avons jamais autant rigolé. ce casque m'est donc très lié , autant pour son jet que pour son histoire et le moment wtf qu'il a créé , alors le prix est aussi assez salé car je ne veux pas m'en débarrasser pour son prix estimé (même si il n'y a pas vraiment d’estimation pour un casque comme ca , pour le moment du moins..) je ne veux pas que dans cette histoire il soit dit que ce casque soit vendu , ou alors pour un milliard car c'est très symbolique.

prix : 1 000 000 000 k.

je suivrais ce post de près régulièrement , dès qu'un item sera vendu cela sera édité/signalé.
mon serveur (bien que non indiqué , ainsi que mon pseudo vous l'aurez noté) est "migrable" bien que pas du tout francais..


[Modéré par Vivi ^^ :]

Bonne journée/soirée à tous.

Dernière modification par Vivi ^^ ; 02/10/2017 à 21h37.
PTDRRRRRR,

la bague glour vaut 90/100M maximum et si elle part a ce prix c'est déjà miraculeux.
Le casque dragoeuf déjà 400M serait bien plus je serais très étonné.

Bonne vente (mais les prix que tu as fixé sont complètement irréaliste rien du tout ne partira JAMAIS a ces prix la)
je pense que qu'il ne faut pas rire de ses estimations car sur serveur non franco les exo coûte la peau des fesses donc il ne doit pas bien connaitre le prix des serveurs français si je ne m'abuse après pour les estimations je dirais 500m le dragoeuf et 110m la bague belle réalisation sinon
je rejoins mes vdd, tes prix sont fantaisistes.

si tu souhaites malgré tout les maintenir il serait plus efficace d'ouvrir un mode marchand. après tout, même en 2017 on peut toujours croiser des vulbis à 1MM...
bague 80 et encore

casque ~400 aussi


et petite info pour la bague, c'pas parce que le vendeur l'a vendu 200 qu'elle valait ou vaut toujours 200, dixit les voiles PA 10 do y'a un an et ceux d'aujourd'hui, même si mon exemple est pas terrible, vu que pour ta bague en question pour moi y'a aucune optimisation, c'est juste un double exo sur un jet sale, le 4 tacle est rédhibitoire
Yo!

Concernant le casque drag, les prix peuvent potentiellement monté, donc il est dur à estimé, ça dépendra du nombre de personnes très intéressées!

En revanche pour la bague, c'est 70-85m maximum.
D'ailleurs, ce que tu ne dis pas, c'est que cette bague est en mode marchand sur Mériana depuis quelques semaines!
Passant de 150m à 80M.
Je ne sais pas si tu l'as racheté ou si c'est la tienne de base, mais en tout cas, cette bague était encore il y a quelques jours en mode marchand sur Mériana pour 80m.
Peut-être unique mais son utilité reste moindre il dépassera difficilement les 500M de mon point de vue et la bague est clairement pas opti ni très utile non plus du coup je dirais 90M
Citation :
Publié par Amalia-Sheran-Sharm
Le casque est UNIQUE je trouve que 700M n'es pas rêvé pour ce jet.
casque unique oui mais prends en compte l'utilité et l'optimisation maximum que peut apporter l'item, s'il avait 255 vita oui y'aurait aucun débat sur l'utilité et l'optimisation mais en l'occurrence là c'est pas l'cas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés