Triste-Temps |
Dernières publications

Okay je me disais bien que c'était pas trop élevé, merci !... Lire la suite

Hello, je viens de passer un bouclier bucheron +20 sasa et je n'ai aucune idée de son prix (j'ai pas la force de tenter +30 x) ... Lire la suite

Merci de l'estimation ! Elle est donc à vendre (sur agride) /w Eclipse-Lune ou mp ici... Lire la suite

Je reviens vers vous, quelqu'un sait combien coûterait cette item en état ?... Lire la suite

Merci de ta réponse rapide et très claire j'avais effectivement encore du puit mais malheureusement la pa fo n'est pas passé do... Lire la suite
Je pensais à la même chose , le vendre en état pour quelqu un qui veut trans mais pour le prix j'en ai aucune idée Si jamais ... Lire la suite

Bonjour bonsoir , Alors suite à une miss clic j'ai brisé le PA de ma bague corruption et voici le jet obtenu. J'ai une petite... Lire la suite

Ah dommage je ne savais pas que ca se dropait encore au moins maintenant je le sais =) Merci a vous... Lire la suite

Bonjour, J'ai récemment acheté un fragment critique mineur, il me semble que c'est un objet assez vieux et je voud... Lire la suite

Je voudrais pas faire le mec chiant mais tu as exactement le même jet que le post de lastborn-killer... Lire la suite