[EST][VENTE] Bague corruption perf -3 fo -2 sa

 
Partager Rechercher
Bonjour bonsoir ,

Alors suite à une miss clic j'ai brisé le PA de ma bague corruption et voici le jet obtenu. J'ai une petite question avant l'estimation, j'ai voulu passé une ra fo et j'ai eu un echec : -1 Sagesse, -1 Dommages Neutre, -1% Critique, +reliquat et j'ai retenté une ra fo juste après. Ma question est : est-ce que cela m'a donc généré du puit comme il y a le + reliquat ? Comme du coup à la fin j'ai pas compté ce potentiel puit il me restait 2 de puit et j'ai quand même tenté un pa fo donc théoriquement il me reste -1 sauf si j'avais du puit antérieur.

Si j'en ai pas dois-je le laisser ainsi pour le vendre à quelqu'un qui cherche à mettre une trans ou tenter un PA ?
Avez-vous une estimation du prix qu'il peut coûter à l'heure actuel?

Thanks pour vos futur réponse
bon.png

Dernière modification par Triste-Temps ; 24/05/2020 à 07h34.
On va prendre un exemple:
1% resistance Feu, - 2 Fuite + reliquat
- 8 vitalité, 1% résistance Feu, - 1 esquive PA, + reliquat
-1 pa, + reliquat (ré pa)

Voici les hypothèses: Il n'y a pas de puit avant. On note P le puit global généré (Limité à 101).
Sur les deux premières lignes, nous avons: 2 + 2,6= 4,6 de puit. Nommons p le puit des lignes 1 et 2. p=4,6

Il est confirmé par expérience que :
P = (p - 7) +100 (Donc P = 97,6 ) et non P = (p + 100) - 7 = 94 car (p + 100) est limité à 101

Dans ton cas:
Tu gagnes 8 de puit ! (si c'est bien une Ra Fo )
Merci de ta réponse rapide et très claire j'avais effectivement encore du puit mais malheureusement la pa fo n'est pas passé donc le jet n'a pas bougé^^
Il vaut mieux le vendre en état pour quelqu'un qui veut trans ? Je ne connais pas les prix d'un jet near perf sur cette anneau
Pour moi tu devrais trans l'item car c'est très difficile de sortir ce genre de jet déjà sans brisage.
Après, tu peux également prendre le risque de passer un exo, c'est comme tu le sens mais ce qui est certain, c'est qu'un exo pa ou pm sur ce jet serait incroyable et coûterait une fortune !
Citation :
Publié par Majesteux
Pour moi tu devrais trans l'item car c'est très difficile de sortir ce genre de jet déjà sans brisage.
Après, tu peux également prendre le risque de passer un exo, c'est comme tu le sens mais ce qui est certain, c'est qu'un exo pa ou pm sur ce jet serait incroyable et coûterait une fortune !
Justement, je laisserai le choix de la trans à l'acheteur! Trans c'est juste risquer de perdre des clients^^
Je pensais à la même chose , le vendre en état pour quelqu un qui veut trans mais pour le prix j'en ai aucune idée
Si jamais vous avez des estimations ou si il y a des potentiels acheteurs sur agride et bien je suis tout ouïe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés