Ciredem

Dernières publications

RSS
8 février 2023 à 00:32 - Discussion
Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterai faire estimer, puis vendre ce titre. Pour la petite histoire, ce titre qui est un... Lire la suite
27 décembre 2021 à 00:00 - Messages
Up! Mp si intéressé, les prix sont à fixés ensemble, je ne joue plus et ne connais pas le cours actuel!... Lire la suite
3 août 2021 à 11:51 - Messages
Bonjour, Je remonte le sujet aujourd'hui. En effet, l'ensemble des guildes vont de nouveau être disponible à la location à ... Lire la suite
21 décembre 2020 à 18:22 - Messages
N'ayant toujours pas de nouvelles de la personne intéressée pour 105m, j'accepte l'offre précédente, n'hésitez pas à me mp!... Lire la suite
16 décembre 2020 à 17:52 - Messages
Salut, non pas encore, mais comme y'a plus d'offres si l'acheteur à 105m ne se rétracte pas ça sera bon! J'informerai ici de t... Lire la suite
15 décembre 2020 à 20:09 - Messages
S'il n'y a pas d'autres offres on va clôturer à 105m alors!... Lire la suite
13 décembre 2020 à 21:12 - Messages
Voilà le titre est échangeable! Par ailleurs, un petit screen (que je viens de faire à l'instant sur la beta) pour vous mont... Lire la suite
9 décembre 2020 à 22:13 - Messages
Petit up, j'ai eu quelques mp de personnes intéressées, mais toujours pas d'estimations! Le parchemin est échangeable dans 3... Lire la suite
Pour vous répondre, le miens est toujours comme sur mon screen de départ, échangeable. (le 13/12) A voir si ce n'est pas un bug... Lire la suite
25 octobre 2020 à 19:47 - Messages
18 avril 2020 à 14:28 - Messages
Je te rejoins la dessus, j'ai été très étonné en voyant que c'était échangeable! Après, ça apporte une "récompense" suppléme... Lire la suite

Jeux

    Ciredem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ciredem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ciredem n'a publié aucune critique de jeu.