[ESTI][VENTE] Titre Temporis III

Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

Simplement pour faire estimer ce parchemin de "titre" qui est une des récompenses les plus hautes pour le dernier Temporis (III) bontavsbrakmar.

Pour avoir un peu farmer ce temporis, je sais qu'une petite minorité seulement a débloquée ce titre et au sein de cette minorité, j'imagine que certains ont déjà utilisé le parchemin!

Si vous avez des idées je suis preneur, sachant que ce parchemin est destiné à la vente lorsqu'il sera échangeable!

Merci à ceux qui prendront le temps de réfléchir à l'estimation,

Bonne journée/soirée!

http://www.noelshack.com/2020-16-6-1...titretempo.png
Message supprimé par son auteur.
Je te rejoins la dessus, j'ai été très étonné en voyant que c'était échangeable!

Après, ça apporte une "récompense" supplémentaire pour ceux qui "rush" tempo et qui trouvent les titres peu utiles et préfères du cash!

Et ça peut arranger ceux qui ne peuvent pas rush les tempo, le principe de l'échange ne me choque pas, mais c'est étonnant oui!
Petit up, j'ai eu quelques mp de personnes intéressées, mais toujours pas d'estimations!

Le parchemin est échangeable dans 3 jours!

Avis aux collectionneurs surtout ou ceux qui veulent le plus de titres possibles!

Agréable journée à vous.
Bonjour, j'en offre 55M sur Mériana/merkator

Pourrais-tu fournir une preuve sur bêta dans une vidéo/gif que l'on obtient bien le titre lorsqu'on utilise le parchemin?
Citation :
Publié par Zho
C'est le principe même du parchemin de l'utiliser, pourquoi il ne serait pas utilisable ?
On sait jamais avec ankama, je veux pas perdre autant bêtement

D'autant plus que ça ne coûte vraiment rien du tout d'essayer sur bêta, le vendeur n'y perd rien
Message supprimé par son auteur.
Pour vous répondre, le miens est toujours comme sur mon screen de départ, échangeable. (le 13/12) A voir si ce n'est pas un bug, mais a priori non!

En ce qui concerne une vidéo je ne pourrai pas, en revanche je peux utiliser le titre sur la beta et prendre un screen avec le titre si cela peut vous rassurer!
Yeees merci si c’est bien le cas note 95m pour moi
Citation :
Publié par Ciredem
Pour vous répondre, le miens est toujours comme sur mon screen de départ, échangeable. (le 13/12) A voir si ce n'est pas un bug, mais a priori non!

En ce qui concerne une vidéo je ne pourrai pas, en revanche je peux utiliser le titre sur la beta et prendre un screen avec le titre si cela peut vous rassurer!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés