[ESTI][VENTE] Titre Temporis III

 
Partager Rechercher
Voilà le titre est échangeable!

Par ailleurs, un petit screen (que je viens de faire à l'instant sur la beta) pour vous montrer que le titre était bien normal!

Je tiens à repréciser que ce titre est quasiment unique, puisqu'il y en a eu très peu et que beaucoup ont du déjà l'utiliser.

https://www.noelshack.com/2020-50-7-...0154-titre.png
Salut, non pas encore, mais comme y'a plus d'offres si l'acheteur à 105m ne se rétracte pas ça sera bon!
J'informerai ici de toute façon lorsque la vente sera réalisée!
Citation :
Publié par Ciredem
N'ayant toujours pas de nouvelles de la personne intéressée pour 105m, j'accepte l'offre précédente, n'hésitez pas à me mp!
Sachant qu'il n'y a eu que 2 encherisseurs à plus de 80, le plus logique serait de retomber à la derniere offre d'un encherisseur autre qu'Ubersonique (donc 80 ou 85m)

Molosii avait proposé 75
Uber 80
Luneatique 85
Citation :
Publié par Lord-Quente
Sachant qu'il n'y a eu que 2 encherisseurs à plus de 80, le plus logique serait de retomber à la derniere offre d'un encherisseur autre qu'Ubersonique (donc 80 ou 85m)

Molosii avait proposé 75
Uber 80
Luneatique 85
Luneatique avait proposé 95M puis 100M je vois pas pourquoi il devrait retomber sous les 85M
Citation :
Publié par Ekstazy
Luneatique avait proposé 95M puis 100M je vois pas pourquoi il devrait retomber sous les 85M
Bah sans ce faux enchérisseur, il n'aurais pas eu a monter a 95, donc c'est normal de revenir a la derniere offre avant que l'enchere ne soit perturbée par un troll !
Citation :
Publié par Ekstazy
Luneatique avait proposé 95M puis 100M je vois pas pourquoi il devrait retomber sous les 85M
tout simplement car luneatique a ici enchérit dans le vent, si le "faux" enchérisseur avait pas été là à essayer de douiller les gens, lune aurait pas enchérit autant ....
Normalement Luneatique devrait payer 80M (en enlevant les offres d'ubersonique et en restant dans la logique du +5M de l'offre précédente)

Si jamais il a changé d'avis entre temps, je prends toujours à 75m sur meriana
Concernant Ubersonique, cela ne m’étonne pas vraiment, j’ai déjà eu affaire à lui en lui proposant un item qu’il m’assuré m’acheter puis au final plus de nouvelles par MP malgré les relances et pourtant il continuait de créer de nouveau post pour chercher d’autres d’items qui je présume il n’a pas non plus acheté ..
Citation :
Publié par Deltito
Que viens faire un item censé être lié au compte sur ce forum ? je croyais qu'on devenait stricte sur les items bug/Faille ?
C'est variable.
Citation :
Publié par Deltito
Que viens faire un item censé être lié au compte sur ce forum ? je croyais qu'on devenait stricte sur les items bug/Faille ?
Il est pas censé être lié, c'est lié un an comme toutes les récompenses Temporis
[ Le sujet a surtout réussi à passer en sous-marin.
L'item ne m'intéressant pas, je n'ai pas vraiment prêté grand intérêt à ce dernier. My bad ^^'

Du coup je confirme que l'item ne devrait normalement pas être délié (comme tous les titres Temporis en fait) et donc par définition est bien interdit ici.

Les objets qui font exceptions, ce sont ceux qui ne proviennent ni de bug, ni d'erreur, ni de contournement (mimibiote), ... et qui ne font pas l'objet de la volonté du studio d'être reliés.

Ex: [Chachatte Rousse] , les déliées proviennent simplement d'anciens moyens d'obtentions et elles n'ont pas fait l'objet de vague de liaison.


Bref. Il est un peu tard pour interdire au sujet d'existé !
Je le ferme simplement.



Et concernant la fake offre. (Sujet interdit ou non, pas de bol, cela n'excuse rien)
Si elle est confirmée, la dernière valide appartient bien à Molosii pour 75M.
La surenchère de luneatique devrait donc être autour des 80M.

@Ciredem Si tu peux me confirmer en MP que tu n'as toujours pas de réponse de la personne.
Je m'occuperais de son cas après ça. ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés