Ne sois pas stupide, quand je dis "la plus grosse base de joueurs possible" je parle bien évidemment d'avoir la base la plus large possible, c'est-à-dire incluant le plus de régions possibles afin de réunir dans un seul événement des joueurs de toutes les régions.
Publié par Heathcliff
Si les fans des équipes médiocres veulent voir leurs joueurs, ils peuvent regarder leur LCX pendant la moitié de l'année et laisser le championnat du monde aux meilleures équipes au monde . Ils ont même leur event compétitif international garanti sans équipe coréennes maintenant, de quoi se plaignent-ils ?
L'event en question ce sont des éliminatoires intégrées au tournoi principal, c'est toi qui te montres de mauvaise foi.
Si tu ne peux pas comprendre que pour Riot le plus rentable et le plus intéressant c'est de proposer un event international qui fait côtoyer des équipes de toutes les régions afin que pour une fois par an, tous les joueurs de n'importe quel région regardent ensemble un même événement, soit tu fais exprès pour troll, soit tu crois que tout le monde a la même approche du jeu que la tienne.
Par ailleurs tu remarqueras que dans beaucoup de sports les championnats du monde sur-représentent certaines régions. Au football par exemple on ne vire pas les équipes africaines et asiatiques pour les remplacer par des équipes européennes ou sud-américaines. Parce que le principe même d'un championnat du monde c'est de rassembler les meilleures équipes de chaque région, et non les meilleures équipes tout court. Riot part de toute évidence de plus en plus dans cette voie.
Par curiosité, quelles équipes, excepté les équipes coréennes, incluerais-tu dans les Worlds si c'était à toi de les choisir ? Pour voir si tes championnats "du monde" seraient des championnats du monde ou un championnat de l'Asie du Sud-Est.
Enfin tu fais visiblement exprès de mésinterpréter ce que je dis, ça t'amuse sans doute, pas moi donc j'arrête là. Ce que fait Riot est complètement logique du point de vue business, maintenant si t'as mieux à leur proposer t'as qu'à leur écrire.
|