Je n'avais ni posté sur le forum ni joué à DOFUS ni touché à un MMORPG depuis plus de 3 ans. Je suis revenu aujourd'hui par curiosité et je découvre avec stupeur cette annonce sur la création d'un serveur monocompte (en plus d'apprendre qu'il y a eu des fusions de serveur, des nouveaux dofus, des nouvelles classes, possibilité de changer de classe etc.)
Pendant mes 5-6 ans de jeu, j'ai toujours joué en monocompte donc je prends ça comme une excellente nouvelle.
Ça donne envie de revenir mais d'un autre côté je me demande si ça en vaut la peine pour un jeu qui a 10 ans... D'autres anciens joueurs dans mon cas ?
Pareil. J'ai joué pendant ~6 ans en full monocompte (c'est le temps qu'il m'aura fallu pour aller jusqu'au level 198 haha), et puis j'ai arrêté. En jurant que seul un serveur mono me ferait revenir, c'était y'a 5 ans de temps de ça.
Cette nouvelle m'a fait halluciner, je pense que ça vaut carrément le coup. Que la population sera forcément plus mature aussi. Du coup j'en suis, et j'y crois carrément.
J'ai lu la quasi totalité du thread et j'ai pas trop compris les tensions concernant les monopoles et les tricheurs. On s'en fout non ? Ça a toujours été le cas, je vois pas du tout en quoi ça gâchera l'expérience de jeu. De toute façon je serai tellement casu que je serai jamais au courant des activités des hautes sphères du levelling. Et puis, même, je comprends même pas trop pourquoi les hardcore gamers ou les profiteurs viendraient se faire chier sur un serveur mono. C'est tellement plus simple en multi...
Enfin bref, j'espère que y'aura pas de retard pour la sortie du serveur.
Eeeet par contre vous me faites peur avec votre histoire de changement de classe. Genre maintenant on peut changer de classe en cours de jeu ?! C'est du délire, j'espère que les conditions sont quasi impossibles à atteindre.
|