[Wiki] Bugs de la version 2.43

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Signalez et partagez ici les bugs que vous rencontrez dans la version 2.43 de Dofus.
Dernières modifications :
(Voir) 21/9/2017 23:53:33 : Cham Silvosse (wiki)
(Voir) (Comparer)06/9/2017 22:50:05 : Cham Silvosse
Bouh,

De tête :
-Le texte des anciens prismes de conquêtes est bugué.
-Le niveau affiché des invocations n'est pas celui du sort mais de l'invocateur
-Il n'est plus possible de spectate des combats via l'interface amis/guildes, 0 combat est en court lorsqu'on se rend au kolizeum.

C'est tout ce que j'ai relevé pour le moment, j'éditerai mon message au besoin

Amour, Joie, Prospérité

Atsune
Post
Pour une raison obscure, tout caractère autre que les lettres n'est plus accepté pour (re)nommer une monture. Il semblerait qu'ils aient résolu le soucis en interne, mais il nous faudra attendre mardi prochain


Corrigé, merci à l'équipe pour la réactivité !

Dernière modification par \w* Tempyotra (Hec) ; 10/09/2017 à 11h01.
Citation :
Publié par Atsune
-Il n'est plus possible de spectate des combats via l'interface amis/guildes, 0 combat est en court lorsqu'on se rend au kolizeum.
"Le mode spectateur en Kolizéum est temporairement désactivé. Il sera réactivé lorsque nous aurons déployé un correctif spécifique pour le problème de déconnexion des spectateurs en Kolizéum."

https://www.dofus.com/fr/forum/2-car...e-dofus-ivoire
Citation :
Publié par Atsune
Bouh,

-Le niveau affiché des invocations n'est pas celui du sort mais de l'invocateur
Atsune
je ne parviens pas à retrouver ma sources, (p-e que c’était tweeter et pas les forums), mais il me semble avoir vu l'un des cm affirmer que c’était une évolution voulue du jeu, les invocations augmentant en puissance en corrélation avec la progression de leur invocateur.

sûrement un ajustement en vue de la suppression des niveaux de sorts
Lors de la quête ''Examen de passage'', lors du combat contre le fantôme de Chacha sur l'île Otomaï, avec un pandawa l'invocation du cadeau servant à delock le Fantôme Chacha est bug, parfois il ne s'invoque pas. Peut être lié à la picole/debuff, assez bizarre, aucun soucis avec d'autres classes.
Citation :
Publié par Kajam
je ne parviens pas à retrouver ma sources, (p-e que c’était tweeter et pas les forums), mais il me semble avoir vu l'un des cm affirmer que c’était une évolution voulue du jeu, les invocations augmentant en puissance en corrélation avec la progression de leur invocateur.
Exact, tweeté par kylls.
Donc avec la màj, les saves sur Meriana sont repassées à 25-30 minutes alors qu'elle était censée optimiser les conditions de jeu
(40 minutes ce matin à 11h avant de pouvoir jouer...)

Dernière modification par Swiips ; 07/09/2017 à 11h44.
Pour Pandore je n'ai pas constaté de changement sur la durée des sauvegardes, par contre le bon gros coup de lag qui se pointe à celle de 16h00 a été diminué (d'environ 2min avant à 10s désormais).
Cependant en combat contre Ilyzaelle (je ne sais pas si c'est lié à ce combat car en dehors je ne le perçoit pas), tous les tours y'a du lag assez étrange, de 5 à 10s à chaque début de tour (et ça ne vient pas de mon côté à priori, tout le monde était touché sur le combat).

Egalement depuis la mise à jour : les déconnexions sans raison particulière sont de retour en grande quantité. Je n'ai été déco qu'une seule fois depuis la fusion, mais depuis mardi c'est pour tout et rien (changement de map, fin de combat, début de tour de boss, glandage zaap).
Citation :
Publié par Salakiss
Pour Pandore je n'ai pas constaté de changement sur la durée des sauvegardes, par contre le bon gros coup de lag qui se pointe à celle de 16h00 a été diminué (d'environ 2min avant à 10s désormais).
Cependant en combat contre Ilyzaelle (je ne sais pas si c'est lié à ce combat car en dehors je ne le perçoit pas), tous les tours y'a du lag assez étrange, de 5 à 10s à chaque début de tour (et ça ne vient pas de mon côté à priori, tout le monde était touché sur le combat).

Egalement depuis la mise à jour : les déconnexions sans raison particulière sont de retour en grande quantité. Je n'ai été déco qu'une seule fois depuis la fusion, mais depuis mardi c'est pour tout et rien (changement de map, fin de combat, début de tour de boss, glandage zaap).

Sur pandore la sauvegarde a durée 28 minutes ce matin, ça change des sauvegardes du début à 2 ou 3 minutes.
Bizarre, de mon côté (Pandore également) j'avais l'impression que ça s'était amélioré. J'ai toujours quelques désynchronisations de temps en temps mais ça va, j'ai plus de déco après 30s d'afk, et le lag quand la sauvegarde commence est de nouveau supportable alors qu'avant c'était un ou deux tours de perdu.
Quand est ce qu'on aura des compensations d'abonnements au lieu de bonbon tout pourri ?
Non parce que moi perso, quand je vois que ça lag de trop, je m'investis pas par peur d'avoir le droit à un rollback ou autre bêtises du genre. Serait peut être temps que ça réagissent dans les locaux d'Ankama.
On peut toujours pas se TP via mariage dans les dimensions divines alors que ce sont des zones non-aggro
On peut toujours pas utiliser de potion de TP de cité en dimensions

Lorsque qu'un accepte un succès en échange, les kamas apparaissent en inventaire mais sont non utilisables
Citation :
Publié par Leyvo
Sur pandore la sauvegarde a durée 28 minutes ce matin, ça change des sauvegardes du début à 2 ou 3 minutes.
Ça c'est normal, depuis la fusion de nombreux joueurs se sont connectés, ce qui a migré leurs données sur Pandore (tant qu'ils ne sont pas connectés, certaines données ne sont pas transférées).
Citation :
Publié par Salakiss
Ça c'est normal, depuis la fusion de nombreux joueurs se sont connectés, ce qui a migré leurs données sur Pandore (tant qu'ils ne sont pas connectés, certaines données ne sont pas transférées).
Oui enfin 28 minutes, quand tu te dis j'ai 5 min pour aller voir si j'ai vendu ou refaire vite fait son mode marchand... C'est relativement long.
J'ai aussi énormément de problèmes depuis la màj. Beaucoup de désynchro et de déconnexions, c'est hyper agaçant. J'ai d'ailleurs perdu plusieurs combats à cause de ça.
Pour les problèmes de déconnexions / latences / désynchronisations, n'hésitez pas à nous transmettre plus d'informations :

- Période
- Serveur
- Pays de résidence (si vous jouez en dehors de la France).
- FAI

Merci d'avance.
Je ne sais pas si cette nouveauté est voulu mais le nouvelle emplacement des boucliers sur une monture n'est pas très esthétique même si "plus logique" par rapport à l'emplacement de notre bras.

Sur les kramkram notamment certains boucliers rentrent dans la tête de la monture

On a eu quelques latences aussi sur hécate mais rien de comparable à un serveur avec beaucoup de monde. (Orange/France/En Soirée)
Citation :
Publié par lichen
Pour les problèmes de déconnexions / latences / désynchronisations, n'hésitez pas à nous transmettre plus d'informations :

- Période : à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit
- Serveur : Hel Munster
- Pays de résidence (si vous jouez en dehors de la France). : Belgique
- FAI : VOO

Merci d'avance.
Au bout de 30 secondes d'afk, lorsque je relance une action, un sablier apparait, suivi de la déconnexion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés