Bagnard
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Citation :
Au final vous aurez droit a un IC 2.0 (logiquement: avec un meilleur design; j'espère) Il faut lire un deuxième essaie de PvE en cyrodiil question de splitter le bassin de joueurs sachant que les joueur dans la cité impérial compte dans le total de joueurs alloué en cyrodiil.. l'idée sur papier est pas dégueux mais on se demande si ya deja eu un dev de chez ZOS qui a fait un line up pour cyrodiil (j'ai connue ca des line up de 60-90 minutes, ne pouvant s'éloigner du keyboard sachant tu as 30-60 secondes pour accepter l'invitation en cyro sinon retour a la case départ) Améliorée/retravailler la CI pour arriver a leur fin est impossible sachant qu'il ne pourront pas vous revendre le DLC en question il vont laisser la CI vide et refaire un second essaie pour split les 450 joueurs en cyrodiil (dans les fait sa risque de rien changer sachant que le mec qui veut aller PvE en cyro va surement choisir la campagne vide... d'ou ma question plutôt a savoir si ya deja eu un dev de chez ZOS qui a deja fait un line up en cyrodiil/jouer/connait le jeux) Bref, faut comprendre un nouveaux DLC PvE en zone PvP (potentiel de vente du DLC a 100% des joueurs) avec un second essaie (un coup de dés, faute de talent) de split le bassin de joueurs PvP en cyrodiil avec un nouveau contenue PvE... Au final se reviendrait a retravaille la map en cyrodiil ou la CI afin de mieux la designer pour split les joueurs sur la map(il pourrait pas vous vendre cela) Au final, ils veulent rajouter des points PvE sur la carte en vous faisant a croire que c'est dans l'optique d'aggrandir le bassin de joueurs PvP.. quand le problème c'est plutôt l'inverse se sont les joueurs se disant PvP qui veulent pas PvE.. Message a Brian Wheeler: encore une fois quand l'on designe du PvP sur une zone PvE: 1- le PvP doit être optionnelle/un choix/un outils anti connard 2-l'allégeance aux factions doivent prendre le bord.. seul le groupe compte lorsque l'on est en situation de survie/ entouré de monstres 3-Le PvP étant un choix devrait être activé exemple un member de ton groupe decide de flagger un membre de groupe adverse vous deux groupe sont en mode PvP/affrontement a mort pour x temps 4-le PvE doit être obligatoire et difficile question de motiver l'entraide (tu va avoir des groupes de rats qui font se faire une "bonne" réputation lorsqu'il décideront d'attaquer le groupe adverse lors du loot.. sa contribue au lore/plaisir tant qu'a moi un peu de politique en cyrodiil!) 5-Si tu remet le gain d'ap comme dans la CI tu contribue a vider cyrodiil et a faire lagger ton contenue PvE (toute la campagne).. sachant que le joueurs soit disant PvP sur TESO a pour seul but de farmer ses AP... Si tu remet les AP dans ton nouveaux contenue PvE c'est que tes nouveaux loot/fun PvE sur une zone PvP en valent pas la peine.. bref garde le kikitoutdur en cyrodiil pour leur AP.. sachant qu'ils apprennent pas de leur erreur chez ZOS si tu met les AP dans se nouveaux contenue sachant que250 des 450 joueurs alloué en cyrodiil seront sur la nouvelle zone PvE les 200 kikitoutdure qui "PvP" en cyrodiil iront gank les joueurs PvE en mode Zerg no brain question d'optimiser leur gain d'AP... Anyway perso je supprimerais totalement les AP pas besoin d'incitatif pour tuer ton ennemie(pour zerger le plus gros zerg adverse/contribuer au lag question de gagner des AP pour devenir l'empereur) autre que le fun de faire rager ton ennemie. Ici il faut lire un meilleur design en cyrodiil et leur meilleur chance était les BG's intégré les BG's en cyrodiil.. exemple vous avez 6 variante de BG? 6x(3x4) tu aurait deja eu 72 joueurs de moins pour zerger en cyrodiil, tu supprime les AP, donne de meilleur récompense pour la faction gagnante, supprime l'empereur et remplace l'emp par 18 seigneur de guerre (le top 1 de chaque alliance pour chacun des BG's sont seigneur de guerre, un petit boost comparable a 20-30% de puissance a celui de l'empereur... o pire tu laisse l'empereur et redesign son attribution.. parce qui si après 3 ans vous ne vous êtes pas rendue compte que le système emperor est le plus incitatif au lag en cyro vous êtes plus que mauvais. Bref tout ca pour dire que l'optique n'est pas de rendre le jeux meilleur mais de vendre le plus de DLC/produit Cash shop que possible le temps qu'ils le peuvent... le petit bonus ici c'est de faire a croire aux joueurs PvP que se contenue PvE est pour eux Se même joueurs qui boude le DLC PvE $-$ |
01/09/2017, 20h58 |
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[Actu] Gamescom 2017 : Matt Firor répond à nos questions
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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01/09/2017, 21h21 |
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#265012 |
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Citation :
Quand on voit le nombre de points emmagasinés par ces même joueurs en PvP, ils passent 90% de leur temps à ne faire que cela. |
01/09/2017, 22h26 |
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le RVR est pas assez vivant j'aurais penser a un RVR type guild wars qui me semble plus intéressant comme avec des caravanes a attaquer me paraissait sympa, c'est le genre de jeu ou seul le RVR comptent donc sortie de masse pour pouvoir faire quelque chose et encore...
Quant au pve ce dernier est de plus en plus décevant quant a ça simplification drastique sous prétexte de rendre le jeu plus sociale, mais ça devient d'un ennuie énorme a cause de cette simplification il faudrait a mon avis faire quelque chose pour les joueurs HL, parce que la c'est presque ennuyeux, exemple les dolmens deviennent ennuyeux par leur simplicité a les farmers ça devrait plus ressembler a quelque chose ou l'on devrait être plusieurs obligatoirement pour réussir un dolmen , pas comme actuellement ou l'ont peut les farms solo ça rend le jeu tellement ridicule!!! ce qui je pense pourrait permettre d'avoir des loots plus intéressant que ce qu'on nous offrent actuellement, car loot x nombre d'anneau vert ou bleu par exemple 15 fois de suite ça devient déroutant !!!! Raidelorn était une excellente idée pour le HL, mais aussitôt qu'on a 3 ou 4 pleurnichard pour dire c'est trop dur il faut réduire la difficulté de la zone pour des joueurs non HL c'est vraiment décevant, une zone de type Raidelorn était le top pour renforcé le jeu en guilde!!! Vraiment dommage de voir ce jeu malgré tout sympathique tomber dans la simplicité par l'extrême, ce dernier aurait tellement pus mieux faire, a tout les niveaux, mais probablement pour suivre la continuité de leur succès de vente ceux ci ont choisi la voix de la simplification.... Dernière modification par Khatou ; 01/09/2017 à 23h44. |
01/09/2017, 23h39 |
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De toute façon il pourront faire se qu'ils veulent, tu fera pas faire de pve à ceux qui n'aiment pas ça et vis versa ....
J'aurais eu des tonnes d 'occasion d'en faire ne serait ce que pour me stuffer mais je préfère avoir du stuff moins bon et pas me faire chier . Ils font l'opposer de se qui devrait être fait : séparer une bonne fois pour toute pve et pvp ça éviterai des trucs débile comme les sets de proc avant le nerf . La possibilité de se stuff et bien en pvp , des branches CP distincte avec pour le pvp des truc du style on pose les armes de sièges plus vite (je prend un exemple au pif) Et surtout rendre tout Cyrodill intéressant , mettre des zone capturable excentrer , les villages les fortifier (moins qu un fort, pallissades en bois) et capturable etc ... Incorporer la citée impérial dans les prérequis impérial . Mais bon se sera jamais fait, plus qu'à espérer que CU arrive vite . |
02/09/2017, 06h57 |
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Euh c'est moi qui suis de mauvaise ou en gros cette interview dit qu'ils ne font rien et continueront de ne rien faire ?
En plus de spoiler le scénario vanilla. |
02/09/2017, 08h05 |
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Citation :
Le must ça été quand entre la 1.5 et la cité il s'est écoulé 10 mois sans contenu additionnel et que le mec était fier de tout le travail accompli sur l'année Bref teso aurait pu être LE mmo de la décennie mais: - aucune politique de fidélisation des anciens joueurs - une ui degueulasse - jeu buggué depuis 3 ans - des fonctionnalités manquantes: exemple le courrier, tu reçois un courrier tu n'as pas l'option répondre / ils implantent une recherche de groupe ils ne le font pas pour les raids etc... - pvp délaissé au bout d'un an à peine - des guildes entières se sont barrées les 6 premiers mois du jeu car non entendues (aucun dialogue possible - cf l'éjection de Mickaël Servotte qui lui prenait le temps de faire son job en dehors de ses heures de travail pas comme le fantôme de Zos_julien qui ne répond jamais) - gameplay selon moi naze (5 sskills macrotables a mort) - la notion d'appartenance à une guilde inexistante (un calvaire pour un GM et ses officiers) Et surtout un développement trop lent et un manque de contenu dans ce qu'ils implantent... Ils prendront une claque à ce rythme lors d'une release d'un AAA Dernière modification par Alysion Brangwin ; 02/09/2017 à 08h39. |
02/09/2017, 08h34 |
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Alysion Brangwin |
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Je suis assez d'accord avec Alysion qui a bien résumé pas mal de problèmes du jeu.
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02/09/2017, 19h00 |
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Ouais,ça fait 3 ans qu'on lit que TESO va fermer,qu'il est nul,etc...Sauf qu'à l'heure actuelle,le jeu bénéficie toujours d'ajouts de contenu,il n'est donc pas en mode maintenance,il y a toujours des joueurs dans les zones bas niveau et il est dans le top 10 des meilleures ventes de Steam à chaque promo.
On a eu des forumers disant qu'Archlord allait tuer TESO,on a vu le résultat...Maintenant c'est CU... Bref,on dirait les traditionnels "Nintendo va mourir",qu'on entend à chaque génération de console... TESO n'est pas parfait(aucun jeu ne l'est),mais il semble convenir à un certains nombre de joueurs,en tout cas;et je pense que la plupart des déçus sont partis(ce qui est plus logique que de rester sur un jeu qui n'a que des défauts à leurs yeux,comme le font quelques joueurs). |
02/09/2017, 20h06 |
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Certains sont encore sur TESO faute de mieux sur le marché actuel du mmorpg.
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02/09/2017, 21h37 |
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Alysion Brangwin |
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Citation :
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03/09/2017, 01h12 |
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Perso je suis parti depuis longtemps mais c'est dommage ca aurait pu être tellement mieux.
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03/09/2017, 02h10 |
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La question que je trouve vraiment surprenante dans cette interview est la suivante :
3:30 Dilmax : Une autre question, logique, est que depuis le début les succès, rangs PvP, crafting sont liés au personnage et non au compte, pensez-vous le changer ? Je ne me souviens pas avoir entendu/lu un quelconque joueur exprimer ce besoin. Je pense même a contrario que c'est l'inverse qui devrait être fait, à savoir lier les CP au personnage et non au compte, cela en les rendant accessibles (peut-être) dès le premier lvl et en revoyant la difficulté du jeu à la hausse. C'est très démotivant de recommencer un nouveau perso et d'être CPXXX dès le départ, on dispose alors d'une puissance telle que les combats sont encore plus anecdotiques qu'avec un premier perso. Alors oui, c'est un point de vue de joueur PVE et je suis certain que bon nombre de joueurs PVP, dont l'objectif est d'être HL le plus vite possible, ne va pas être d'accord avec moi. Bref, TESO n'est pas parfait, mais tant que je m'y amuse encore, j'y reste, même si ces derniers temps la petite musique d'envie de nouveaux horizons se fait entendre dans ma tête. Encore faudrait-il qu'un autre jeu m'attire. |
03/09/2017, 08h44 |
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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03/09/2017, 09h17 |
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#265012 |
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Citation :
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03/09/2017, 11h41 |
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03/09/2017, 12h03 |
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#43138
Invité
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Citation :
Mais les succès et le rangs pvp ça serait cool que ce soit pour le compte ^^ |
03/09/2017, 12h17 |
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#43138 |
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Citation :
Ces propositions de tout cumuler sur le compte et pas sur les personnages, ca évite de tout refaire. LEs propositions de Rollan sont tout à fait compréhensibles ca facilite le rerolling, mais je suis pas forcément pour même si c'est vraiment chiant de tout refaire. Puis avoir un succès Vainqueur de Maelstrom avec un sorcier et un DK c'est vraiment pas la même chose. |
03/09/2017, 12h49 |
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#43138
Invité
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Surtout que bon, les CP sont sur le compte ..... je vois pas en quoi ça dérange sur les succès et les AP le soient aussi.
Et pour ce qui est du Maelstrom mouai ... je pense que tout le monde s'en fou de savoir si on la clean avec un sorcier ou avec un DK. |
03/09/2017, 15h32 |
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#43138 |
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Citation :
Alors c'est peut être la trad mais sinon je me demande sur quoi ils bossent du coup, et forcément Cyrodiil ils ont pas le temps en plus de pas avoir la tune |
03/09/2017, 17h28 |
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c'est clair que quand on vient sur TESO pour PvP , c'est pas pour les Bg, on a mieux ailleurs alors on se dit, ils vont mettre le paquet sur le contenu JCJ sur Cyro, et ben, j'avais arrêté pour 18mois, mis à part les changements d'équilibrage, j'ai pas été trop dépaysé
sinon d'accord avec lui pour l'AH, les prix ont quasi pas bougé, je pense que même si c'est pas le seul facteur, le système de boutique de guilde y est pour quelque chose |
03/09/2017, 17h47 |
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Citation :
Pour les succès liés au compte,j'aimerais aussi...C'est lourd de se taper les succès d'event sur x personnages,ou encore de faire sur chaque personnages les prouesses du genre "tuer xxx machins,yyy trucs,zzz bidules" ou les morceaux de mobs à activer... |
03/09/2017, 18h22 |
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Soit il parle juste de Eso sans aucune arrière pensé et vous vous prenez la tête à chercher des messages cachés là il n'y en a pas.
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03/09/2017, 18h49 |
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