[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Le fait qu'il existe des mobs qui bypass une ou plusieurs mécaniques du jeu sans condition est déjà aberrant en soit (Lushen full ignore def AoE, Tiana ignore res, Tablo ignore immunity, Galleon/Orion ignore elemental advantage, Seara ignore les 2 ticks de bombe... et suffit de voir à quel point ces mobs sont prévalents pour réaliser que c'est broken).
Merci de ne pas donner de mauvaises idées à C2U.

Dernière modification par Jaarven ; 31/08/2017 à 07h46.
Jaarven est dans une dynamique de négativité depuis que Laika s'est pris la balle nerf de trop

Mon Leo me convient très bien comme il est, et quand son passif est résist, ça m'arrive de m'en sortir.
Citation :
Publié par Jaarven
Le fait qu'il existe des mobs qui bypass une ou plusieurs mécaniques du jeu sans condition est déjà aberrant en soit (Lushen full ignore def AoE, Tiana ignore res, Tablo ignore immunity, Galleon/Orion ignore elemental advantage, Seara ignore les 2 ticks de bombe... et suffit de voir à quel point ces mobs sont prévalents pour réaliser que c'est broken).
Merci de ne pas donner de mauvaises idées à C2U.
Vu que je suis le seul blaireau à pas avoir Lushen depuis 2014 je te +1.

Nerf Lushen.
Citation :
Publié par Marrkus
Jaarven est dans une dynamique de négativité depuis que Laika s'est pris la balle nerf de trop
J'en suis à mon 27eme ticket au support. J'attends une réponse favorable incessament sous peu.
La lassitude du jeu joue ptet plus que le salt cela dit, je rta plus depuis la saison2 donc ça impacte juste mes gwo.

Par contre j'ai toujours trouvé les ignore sans préreq broken. Peux probablement retrouver des messages d'il y a 2 ans où je me plaignais deja de la meta Lushen. J'en ai meme monté 3 en signe de protestation.
la condition de tiana c'est qu'elle vire ses propres buffs, et celle de lushen c'est qu'il lui faut des belles runes
sans lushen, maintenant que le will est meta, on se retrouve avec du bruiser vs bruiser partout, non merci...
Citation :
Publié par Celice
la condition de tiana c'est qu'elle vire ses propres buffs, et celle de lushen c'est qu'il lui faut des belles runes
sans lushen, maintenant que le will est meta, on se retrouve avec du bruiser vs bruiser partout, non merci...
Merci de confirmer que je whine pas pour rien, ça me fait chaud au coeur.

Whag, no Lushen, no bruiser nat 5.
Citation :
Publié par Jaarven
Galleon/Orion ignore elemental advantage
Gallion ignore l'avantage élémantaire ? Ce n'est pas juste parce qu'il ne fait pas de dégâts sur son S3 ?
Citation :
Publié par Riper
Gallion ignore l'avantage élémantaire ? Ce n'est pas juste parce qu'il ne fait pas de dégâts sur son S3 ?
c'est bien pour ça, comme les bombers en fait
Citation :
Publié par Aiina
Sauf Insomniak parce qu'il est indéfendable lui.
c'est un joke évidemment ^^ loin de moi d'attaquer une guilde avec un nom aussi mignon
Yo j'hésite et j'ai besoin d'aide,

J'ai 8 neostone fighter qui traînent dans mon storage, et j'hésite entre monter le dark ou trevor.
Je me dis qu'ils pourraient chacun être sympa vu que je n'ai ni dps dark ni feu (à part Hwa et Tesarion) pour les bêtes de rift.

A votre avis sur qui mettre mes 8 skill up ?
Refonte complète du compte
Bien le Bonjour à tous !

après 3 ans de jeu il va falloir que je me mette a sérieusement refondre l'intégralité de mon compte pour repartir sur un nouvel élan ,

Est ce que par le plus grand des hasards un site ou quelqu'un aurait il un PDF regroupant les stats mini qu'il faut avoir pour chaque mobs dans chaque Cairos ( db gb nb ) afin de spd comp ?

je m'explique, des stats générique en fct de l'utilité de chaque mobs pour spd db gb nb

en gros en gb faut gallon 3-4 dps tant et tant de spd mini avec tant d'atk mini pour pourvoir clean à 99% de win rate ( je compte pas le fail bdf gallion ) ainsi que l'ordre d'atk de chaque mobs ?

évidemment a modifier en fct des mobs sur le compte.

j'utilise toujours les mêmes compos sans grand succès alors je me dit que modifier l'intégralité de mon compte serait peut être une autre approche pour avoir peut être enfin de meilleurs runes

merci d'avance
Citation :
Publié par Eradia
Bien le Bonjour à tous !

après 3 ans de jeu il va falloir que je me mette a sérieusement refondre l'intégralité de mon compte pour repartir sur un nouvel élan ,

Est ce que par le plus grand des hasards un site ou quelqu'un aurait il un PDF regroupant les stats mini qu'il faut avoir pour chaque mobs dans chaque Cairos ( db gb nb ) afin de spd comp ?

je m'explique, des stats générique en fct de l'utilité de chaque mobs pour spd db gb nb

en gros en gb faut gallon 3-4 dps tant et tant de spd mini avec tant d'atk mini pour pourvoir clean à 99% de win rate ( je compte pas le fail bdf gallion ) ainsi que l'ordre d'atk de chaque mobs ?

évidemment a modifier en fct des mobs sur le compte.

j'utilise toujours les mêmes compos sans grand succès alors je me dit que modifier l'intégralité de mon compte serait peut être une autre approche pour avoir peut être enfin de meilleurs runes

merci d'avance
C'est un travail de Titan!

Si tu lis l'anglais, tu peux aller chercher des guides pour les speed team G/D/NB10 sur Reddit
Citation :
Publié par Eradia
Bien le Bonjour à tous !

après 3 ans de jeu il va falloir que je me mette a sérieusement refondre l'intégralité de mon compte pour repartir sur un nouvel élan ,

Est ce que par le plus grand des hasards un site ou quelqu'un aurait il un PDF regroupant les stats mini qu'il faut avoir pour chaque mobs dans chaque Cairos ( db gb nb ) afin de spd comp ?

je m'explique, des stats générique en fct de l'utilité de chaque mobs pour spd db gb nb

en gros en gb faut gallon 3-4 dps tant et tant de spd mini avec tant d'atk mini pour pourvoir clean à 99% de win rate ( je compte pas le fail bdf gallion ) ainsi que l'ordre d'atk de chaque mobs ?

évidemment a modifier en fct des mobs sur le compte.

j'utilise toujours les mêmes compos sans grand succès alors je me dit que modifier l'intégralité de mon compte serait peut être une autre approche pour avoir peut être enfin de meilleurs runes

merci d'avance
Je l'ai fait deux fois. Le plus difficile est de prioriser les mobs. Je crois que la nouvelle MAJ de SWOPTI a inclus ce système de priorisation.
Citation :
Publié par Whag
Je l'ai fait deux fois. Le plus difficile est de prioriser les mobs. Je crois que la nouvelle MAJ de SWOPTI a inclus ce système de priorisation.
priorisé les mobs certainement mais me faut les stats mini pour le spd comp enfaite , j'ai un panel de monstre relativement large mais pas les runes pour runer tt le monde
Par exemple pour la speed, il faut que tu définisses ton ordre de priorité et tu runes tout ça avec SW Optimizer.

Exemple :

Bernard > Orion > Imesity > Chloe

Ensuite, ça va dépendre de tes runes tout simplement. Ya pas de stats minis, car si t'as pas les runes pour atteindre 320 de speed, tu vas pas laisser ton mob à poils...

Ensuite tu peux faire pareil avec tes dps (là ça sera pas que la speed, ça sera crit rate, crit dmg, atk, speed par exemple).

Idem pour tes supports...

Ensuite parfois faut faire des choix entre violent/will ou broken par exemple, tu auras souvent des meilleures stats en broken mais tu perds beaucoup d'avantages.
Citation :
Publié par N3o-
Par exemple pour la speed, il faut que tu définisses ton ordre de priorité et tu runes tout ça avec SW Optimizer.

Exemple :

Bernard > Orion > Imesity > Chloe

Ensuite, ça va dépendre de tes runes tout simplement. Ya pas de stats minis, car si t'as pas les runes pour atteindre 320 de speed, tu vas pas laisser ton mob à poils...

Ensuite tu peux faire pareil avec tes dps (là ça sera pas que la speed, ça sera crit rate, crit dmg, atk, speed par exemple).

Idem pour tes supports...

Ensuite parfois faut faire des choix entre violent/will ou broken par exemple, tu auras souvent des meilleures stats en broken mais tu perds beaucoup d'avantages.
en gros je suis pas dans la merde
Citation :
Publié par Eradia
en gros je suis pas dans la merde
En fait, au lieu de parler de stats mini, tu priorises tes mobs sous forme de liste, comme on te l'a dis au-dessus en fonction de tes objectifs du mois (par exemple, speed GB, speed DB, only raid, AO, AD, GWO, GWD, RTA, bref...), et tu regardes les MEILLEURES runes que tu peux donner à tes persos en fonction de l'ordre de ta liste.

Du coup au lieu de parler de stats mini nécessaires, tu pars du principe inverse, jusqu'à où tu peux booster les stats de tes mobs les plus joués.


Jol es numero uno.PNG

J'te montre un exemple de ma liste (plus à jour, et surtout au niveau des sets/stats nécessaires, je m'en sers plus pour ça) où j'avais avant tout priorisé mon main boost ATB et derrière mes AO/AD/GVG et ma team DB10 de l'époque.
Et plus la qualité de runes augmentent, plus tu pourras accélérer ou rendre plus consistant tes runs.

Le mois dernier, je suis passé de la classique Verde(l), Megan, Belladeon, Veromos, Sigmarus à une team Verde(l), Perna, Theomars, Veromos, Galleon où je passe peut-être de 99% à 95% winrate mais où mon temps moyen passe de 2:20 à 1:50 je dirais (avec un record à 1:15). C'est pas encore une speed team, mais c'est déjà plus rapide que mon ancienne team, donc ça me va bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés