[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarathustra
Sérieux, comme pour les nats5, j'ai plutot l impression qu'on n'est pas tous égaux face aux taux de drop de bonnes runes et pierres de métamorphoses aussi.... Car j'ai pas mal farmé et je suis très loin des 631 pierres chopées sur du GB10/DB10...
Dépend ce que tu entends par "pas mal farmé".
Quand je jouais hardcore, en F2P C3/G1, je comptais max 1 bonne rune (ie. upgrade sur un mob régulièrement utilisé) par mois.
A la louche (+-4k cristaux/mois full refill, no summon), ça faisait 2500 runs B10 pour un upgrade.
C’est pas tellement le taux de drop de runes sur lequel on est pas égaux..c’est la probabilité du up des runes.
Tu peux avoir une swift magnifique au départ et qui par completement en sucette avec 0 proc speed..:/
Je rejoins Jaarven sur ce qu'il dit, ça fait des mois que mon top 10 n'a absolument pas changé de runes, je farm pour facile 4000+ cristaux par mois pour ne voir que les mobs un peu moins utilisés être légèrement meilleurs.

Concernant Bernard oui c'est ma top priorité au FRR, voilà ma liste de priorités que j'ai fais au dernier FRR avec des petites légendes histoire que les gens comprennent un peu mon raisonnement.

Edit : L'ifrit light c'est l'homo. Ce sont les uniques mobs que je joue (j'en ai 7x 6*) et je termine par runer des mobs eau pour faire 60 mobs en world boss.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : frr.png
Taille : 1883x711
Poids : 1,21 Mo
ID : 287505  
Citation :
Publié par Coquinho
Je joue depuis bientôt deux ans et d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours full farmé avec mes cristaux sans jamais faire de pause en try hardant.
Actuellement j'ai un niveau de C3/G1 en arène avec de très bonnes runes (un bernard à 310spd par exemple) mais j'ai très peu de monstres 5*.
Pour te donner une idée de l'ampleur du farm pour en arriver là, j'ai dropé, depuis la maj des metamorphoses, 631 pierres.

Il y a pas de secret sur ce jeu, si en un an tu n'as pas eu grand chose, et bah faut tout simplement continuer. Si dans la journée en farmant 20h tu n'as rien eu, et bah faut farmer 21h le jour d'après. Si dans la semaine tu n'as rien eu, faut farmer plus dans le mois à venir. Ça finira forcement par tomber un jour ou l'autre si tu perds pas espoir et que tu continues de farmer et de farmer et de farmer et de farmer.

Bon courage à tous les farmers !

je suis pas vraiment sur que les pierres de méta soit une source fiable ,

tu dois avoir le même taux de chance en loot pierre méta que le reste comparé a mon taux de loot rune et pierre méta ^^ en sachant que j'en ai loot que 230. c'est pas faut de farmer 10 refile / j

mais je pense que je vais suivre ton conseil sans forcément déplumer mon compte,

je vais opti ma team GB 10 de manière a ne faire que ca
Hello messieurs, besoin d'un petit conseil pvp.

J'aimerait accroché le C2. J'en suis pas loin, mais ça ne tient pas encore parfaitement.
Actuellement ma def ressemblait a Ariel / Praha / Ritesh / Jager. Avec les 3 premiers à 200 de speed. Et le tout en will.

MAIS ! j'ai drop Vanessa au dernier toa. Et malgré tout le mal que j'en dis regulierement, je pense qu'elle peut m'etre utile.
Avec le up de Jager, il est constamment focus en premier, du coup, avoir un rez collé au cul avec Praha et Ritesh lui permettrait de tenir le choc. Ou alors, il forcerait le focus sur Vaneesa, mais dans ce cas, il peut stack tranquillou.
A noter qu'avec le lead 33, ça me ferait un ritesh a 250 de speed en vio will. Et praha a 250 en will double nemesis.

La question qui suit est : comment runer vanessa ?
Je pensais a la faire tanky, en will double shield. Mais c'est dans le cas ou elle prend le focus.
Ou alors, plus agressive, dans le cas ou Jager reste tjs la priorité...

Je suis un peu paumé.

A noter, que j'ai aussi sous la main de la Charlotte, du Orion a 260 de speed (sans compter lead/totem) du tesa...

Si vous avez des idées de def, je suis tout ouie.
Merci
Citation :
Publié par Arga3l
Hello messieurs, besoin d'un petit conseil pvp.

J'aimerait accroché le C2. J'en suis pas loin, mais ça ne tient pas encore parfaitement.
Actuellement ma def ressemblait a Ariel / Praha / Ritesh / Jager. Avec les 3 premiers à 200 de speed. Et le tout en will.

MAIS ! j'ai drop Vanessa au dernier toa. Et malgré tout le mal que j'en dis regulierement, je pense qu'elle peut m'etre utile.
Avec le up de Jager, il est constamment focus en premier, du coup, avoir un rez collé au cul avec Praha et Ritesh lui permettrait de tenir le choc. Ou alors, il forcerait le focus sur Vaneesa, mais dans ce cas, il peut stack tranquillou.
A noter qu'avec le lead 33, ça me ferait un ritesh a 250 de speed en vio will. Et praha a 250 en will double nemesis.

La question qui suit est : comment runer vanessa ?
Je pensais a la faire tanky, en will double shield. Mais c'est dans le cas ou elle prend le focus.
Ou alors, plus agressive, dans le cas ou Jager reste tjs la priorité...

Je suis un peu paumé.

A noter, que j'ai aussi sous la main de la Charlotte, du Orion a 260 de speed (sans compter lead/totem) du tesa...

Si vous avez des idées de def, je suis tout ouie.
Merci
Si tu veux être C2 j'te propose de ne jamais jouer Vanessa en def, je trouve ce mob inutile en def. C'est pourtant mon seul spd lead que je joue toujours en AO mais je la trouve trèèèèès mauvaise en def avec son ia qui va res alors que le sort est en fait un tour perdu tellement il est facile de tuer le personnage résu.

Praha ou Ariel il faut choisir, ils ont pour vocation à couper les AO avec du némesis, faut que tu en choississes un des deux.

Praha ou Ariel avec Ritesh c'est bien, orion peut être une belle addition mais il faudrait bien plus de spd.
Maintenant faudrait complèter avec un bruiser, une menace non lushenable genre un gros mob feu comme rakan, laika ou perna.
J'aimerai un petit renseignement pour ma Hwa

Je comptais l'utiliser de partout quand je l'ai eu, alors j'ai fais un build violent vit dcc atk qui me paraissait le plus polyvalent possible
Au final je fais que du raid avec et c'est pas bon du tout.

C'est quoi en gros les stats pour hwa en back line pour qu'elle tienne sans souci ??
(et oui je sais pour le set, tout va tant que c'est pas du violent)
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Ma hwa en r5 a 20k hp et 1k1 def.

Je joue Bella, dias // lisa (la seule en violente), colleen, hwa et xiao lin.

Sans healers en vio, sans cleanser/heal elle meurt assez rarement, j'dirais une fois sur 10.
Après j'ai une colleen en triple revenge pour appliquer dès que possible le batk, ça change beaucoup de choses.
Bonjour Messieurs,

Je viens à nouveau solliciter vos avis éclairés

Je dispose de 4 monstres 6* : Veromos, Belladeon, Verdehile, et Chasun.

J'ai de quoi monter un autre monstre 6* et j'hésite entre les suivants :

- Megan. Je passe DB10 en manuel mais en auto c'est du 100% wipe. Megan faisant partie de ma team je me dis que ça peut être une bonne idée. Et l'eau est le seul élément que je n'ai pas monté 6* donc je peux débloquer le bonus de première évolution (angelmons, devilmon, MS,...sur 5 jours).

- Spectra. Il est aussi dans ma team DB10 et a tendance à mourir vite... Il fait aussi partie de ma team "standard" pour le TOA. Une pierre deux coups !

- Baretta. Pour le fiabiliser en TOA...

- Mav. Eventuellement... Mais je ne suis pas convaincu que ce soit une priorité.

Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Aiina
Ton farmer, après spectra, après baretta.
Mon farmer actuel est Veromos, je n'ai rien de mieux pour le moment ! J'ai éventuellement une Julie qui traîne mais je ne pense pas avoir les runes pour la rendre viable en farmer !

Donc va pour Spectra, tant pis pour les récompenses d'évolution en uppant un monstre eau
Ok... Donc là c'est le moment où je me fais lapider... J'ai food Lapis !

Oui je sais : "ON NE FOOD PAS DE 4-5* QUE L'ON A PAS EN DOUBLE NOOB !!!" Mais j'ai fait quelques choix histoire d'avancer plus vite et celà fait partie de ces sacrifices

Ma box :

Veromos 6*
Verdehile 6*
Chasun 6*
Belladeon 6*
Shannon 5*
Bernard 5*
Baretta 5*
Mantura 5*
Woonhack 5*
Spectra 5*
Megan 5*
Hraesvelg 5*
Gemini 5*
Colleen 5*
Xiao Lin 5*
Raki 5*
Juno 5*
Lisa 5*
Mav 5*
Julie 4*
Adrian 4*
Shihwa 4*

Et ensuite ce sont des monstres pour food/fusion !
Citation :
Publié par Zillith
Ok... Donc là c'est le moment où je me fais lapider... J'ai food Lapis !

Oui je sais : "ON NE FOOD PAS DE 4-5* QUE L'ON A PAS EN DOUBLE NOOB !!!" Mais j'ai fait quelques choix histoire d'avancer plus vite et celà fait partie de ces sacrifices

Ma box :

Veromos 6*
Verdehile 6*
Chasun 6*
Belladeon 6*
Shannon 5*
Bernard 5*
Baretta 5*
Mantura 5*
Woonhack 5*
Spectra 5*
Megan 5*
Hraesvelg 5*
Gemini 5*
Colleen 5*
Xiao Lin 5*
Raki 5*
Juno 5*
Lisa 5*
Mav 5*
Julie 4*
Adrian 4*
Shihwa 4*

Et ensuite ce sont des monstres pour food/fusion !
Tu as plein de bon monstres, c'est vraiment une question de choix là. Megan, Spectra, Baretta, Raki... Même Woonhak ou Mav pour toah, ou Julie et Gemini pour pvp... bref, peu de chance de faire une erreur là
En fait à y penser, à ton niveau tu es loin d'avoir assez farmé GB10.
Selon moi tu devrais:
1) perfectionner GB10 si tu as encore des morts occasionnelles
2) perfectionner TOA en passant 6 étoiles Mav, Baretta et Mantura en priorité.
Citation :
Publié par Zillith
Ok... Donc là c'est le moment où je me fais lapider... J'ai food Lapis !

Oui je sais : "ON NE FOOD PAS DE 4-5* QUE L'ON A PAS EN DOUBLE NOOB !!!" Mais j'ai fait quelques choix histoire d'avancer plus vite et celà fait partie de ces sacrifices

Ma box :

Veromos 6*
Verdehile 6*
Chasun 6*
Belladeon 6*
Shannon 5*
Bernard 5*
Baretta 5*
Mantura 5*
Woonhack 5*
Spectra 5*
Megan 5*
Hraesvelg 5*
Gemini 5*
Colleen 5*
Xiao Lin 5*
Raki 5*
Juno 5*
Lisa 5*
Mav 5*
Julie 4*
Adrian 4*
Shihwa 4*

Et ensuite ce sont des monstres pour food/fusion !
Hraesvelg.
Il est pas gourmand en rune, il va te permettre de farmer sur aiden (hard sans aucun soucis, hell ça dépendra de tes runes, le mien y arrive en étant que 35), il va apporter énormément dans ta team GB10, c'est un bon nuker tanky (voir support à buff) pour gvg et plus tard il te servira en rift.

J'aurais vraiment kiffé l'avoir avant, au final, je l'ai eu assez tard donc il est que 35 (même s'il va pas tarder à passer 40) et je pense que c'est un des meilleurs 4 nat du jeu (imo) avec un skillset vraiment complet.

C'est un bon starter mob et, au contraire de ce qu'on peut en dire, il s’essouffle pas tant que ça par la suite.

Edit : Et comme dis Zarathustra, osef du DB10 pour le moment, continue à farmer le GB10 et à choper les runes pour passer la TOA 100. Là, Mav pour moi est le plus important à passer 40, (avec son taunt c'est lui qui prend le plus cher), suivi de Spectra parce que c'est une chips. Mon Baretta est toujours 35 et j'ai passé la TOA et la TOAH 100 ce mois ci.

Dernière modification par Sylverax ; 04/10/2017 à 14h21.
J'ai finalement passé Spectra 6*.

Le GB10 passe à 100% mais lentement (un peu plus de 4 minutes en moyenne) : (L) Veromos Chasun Bernard Belladeon Shannon.

J'attends avec impatience le FRR car je vais pouvoir considérablement améliorer mes monstres avec les runes en stock. Et je vais remplacer Chasun par Hraesvelg !

J'ai bon espoir de finir le TOAN le mois prochain et le DB10 devrait passer en manuel.

Affaire à suivre
Citation :
Publié par Lli
En Guard/Will/Protection, vous en pensez quoi?
53k sur le skill 2 sur du hellhound de faimon.
That def. Si tu l’utilises pas en défense c’est beau
Citation :
Publié par Lli
En Guard/Will/Protection, vous en pensez quoi?
53k sur le skill 2 sur du hellhound de faimon.
Ça manque un peu de HP pour éviter les Lushen imo. Le reste est superbe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés