|
Citation :
Alors il semblerait que ce soit plus aux alentours de 50% |
18/07/2017, 15h33 |
|
Aller à la page... |
Topic des questions (et des réponses!)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Liriel Decosta |
Trouver plus de messages par Liriel Decosta |
(x Aylias Taxe x) |
Trouver plus de messages par (x Aylias Taxe x) |
Liriel Decosta |
Trouver plus de messages par Liriel Decosta |
|
|
18/07/2017, 20h34 |
|
|
|
19/07/2017, 10h43 |
|
Blink / Morigana |
Blink / Morigana |
|
|
19/07/2017, 18h58 |
|
|
|
19/07/2017, 19h12 |
|
|
JoL à toujours été un repaire de vieux surtout de l'époque de DAoC ( époque ... il est toujours aussi ouf en fait ^^ ).
|
19/07/2017, 23h03 |
|
(x Aylias Taxe x) |
Trouver plus de messages par (x Aylias Taxe x) |
|
Salut les BDOciens!
Je débarque ici et j'épluche un peu vos différents post sur ce mmo, mais j'avoue ne pas m'être tapé les 200pages de ce topic. Donc j'aurais juste qques questions. Depuis la release de Archage et un bref passage sur légion, je n'ai pas retouché de mmo. Excepté les fois ou je vais revoir des potes sur daoc uthgard pour le fun. Donc là ca fait chier, j'ai besoin de ma dose régulière de mmo, et le seul qui me donne envie c'est ce bdo. 1- J'ai cru comprendre que les pet étaient pratiques pour loot, est ce que ca vaut le coup de prendre un pack 30€ ou cela 50€ a moins que le jeu a 10€ et se payer des pet au Cash shop soit suffisant? D'ailleurs je vois sur la description des pack qu'il y'a des items limité en nombre de jour comme la flute, ca vous semble useless ou utile ? 2- GW2 j'ai rush la release comme d'hab avec des potes, au final j'ai détesté le gameplay monotouche et l'absence de trinité. Sur BDO il n'y a pas de trinité mais il semble bien plus dynamique comparativement aux titres qui ont le vent en poupe TESO, ou FF qui me donnent la gerbe niveau gameplay, c'est hyper mou cause gcd pour l'un ou pas du tout intéressant pour l'autre. Donc BDO vaut il le coup en terme de plaisir de gameplay serait il le plus intéressant pour vous parmi les mmo actuels? Question subsidiaire, le fait qu'il n'y ai pas de trinité rend il le fait de grouper inutile? et est ce que cela ne rend les classes un peu trop pareilles en terme de gameplay? 3-comment est la communauté de joueur fr et internationale? comprendre ambiance LoL ou plutot DAoC ? 4-selon votre experience perso, comment décririez vous les points forts de BDO en quelques mots? (sachant que pour ma part, ce qui prime pour moi dans la qualité d'un mmo c'est, le gameplay dynamique et complexe, la persistance de ses actions sur le serveur, la communauté pve et/ou pvp, l'open world. merci ! |
23/07/2017, 20h30 |
|
|
Citation :
Edit : j'aurais tu te faire un topo de ce que valent les objets utiles des packs en jeu, je fais ça si j'ai la foi ahah |
23/07/2017, 20h51 |
|
|
Dans le doute tu prends une clé d'essai qui traine dans un des sujets à côté et tu testes le jeu 1 semaine, ça te laisse le temps de te faire un avis sur les différents packs.
|
24/07/2017, 02h22 |
|
Marquis / Marquise
|
Bonjour,
J'ai assemblé 4 morceaux pour obtenir la carte de la grotte secrète de sérendia sud. J'ai pu trouver l'entrée de la grotte mais la carte m'indique "destination trop loin", j'ai pourtant explorer toute la grotte mais je ne trouve pas l'endroit correspondant. Est ce nécessaire pour le suite du pve/quete de finaliser ce type de quête ? |
03/08/2017, 12h00 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|