Perso.. Personnes..Personnages..Compte.. Joue pas sur les mots, tu sais très bien que quand j'ai dis 70 000 personnes ça voulait pas dire Humain mais 70 000 personnages.. Un peu de bon sens quand même ..
Oublie pas que la population à baisser par rapport à 2013, mais qu'en 2013 le nombre de bot était hallucinant par rapport à maintenant ... Peut etre 2-3 fois plus de bot que aujourd'hui si ce n'est pas plus
cc le farm kwakwa avec 2X teams de 8 bot dedans
Euh bah non, normalement personnes=joueurs ; perso=personnages. Si tu n'utilises pas les bons mots, normal qu'il y ait des soucis de compréhension. Et quand bien même tu avais dit personnages, sache que le nombre de compte (les 70.000 de statofus) n'est pas égal au nombre de personnage, car on peut avoir plusieurs persos sur un compte. M'enfin bref ce n'est pas grave, disons que c'est de ma faute.
Mais étant donné que je compare mon ressenti sur le nombre de joueur sur un serveur en 2013- avec mon ressenti sur le nombre de joueur sur Mériana aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi tu viens me contredire avec une stat qui n'a rien à voir (comprenant les mules pour sa très grande part). Idem pour les bots de ton dernier message, hors sujet, étant donné que moi j'ai directement parlé des joueurs (= bots non compris par définition).
M'enfin bref, on dirait que je dois répéter encore plus simplement:
Il me semble qu'un serveur basique pré-2013 avait autant de joueurs que Meriana aujourd'hui. Je ne parle ni des mules, ni des bots, mais seulement du nombre de joueur. Bien entendu, ce n'est qu'un ressenti personnel, étant donné que nul ne possède de vrais stats sur le nombre de joueurs pour proposer mieux (surtout pas Statofus...). Je comprends que d'autres aient un ressenti différent.
Dernière modification par challenge-dofous ; 12/07/2017 à 02h09.
|