Invité
|
EOS passe à 3€
![]() ![]() |
![]() |
|
#558215 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
EOS passe à 3€
![]() ![]() |
![]() |
|
#558215 |
|
Bof, le Ripple reste à stagner tranquillement la.
|
![]() |
|
|
La chance n'existe pas, tout ceci n'est que passager, dans 10 ans, je bois des caïpi aux Bahamas
![]() |
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Compte #558215 ; 03/07/2017 à 20h08. |
![]() |
|
#558215 |
|
Demain eos top à 8 euros et bottom a 5 euros selon mes calculs.
Sous réserve que la phase 3 de l'ico récolte autant d'éther que la phase 2 pour maintenir l'afflux d'argent ce qui a pas l'air gagné http://eosscan.io le truc vicelard avec eos c'est que c'est l'ico qui détermine le minage (valeur totale des des eos créés à chaque jour, nombre de dos crée de 2 million fixe par 24h je crois, plutôt que nombre de coins minés) grosso modo. Si ils récoltent 20 million le lundi les nouveau eos du jour diluent le marché vers le haut si la récolte était de 1 million la veille, etc. Après si il y a du vrai fomo qui commence éther style ça peut finir à 50 euros avant la fin du mois cette connerie vu que le nombre de eos est encore faible et le marketcap très élevé à cause de la valeur de l'éther. Autre paramètre que j'ai oublié c'est que les exchanges trade du eos ce qui fait aussi une porte d'entrée spéculative autre que l'ICO en elle même. Pour le moment le volume est énorme (supérieur à l'xrp et quasiment la moitiée de eth/euro sur kraken par exemple). Grosso modo c'est un énorme ponzi mdr. Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 03/07/2017 à 19h54. |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Pour l'instant, on est plutôt à 3,7$
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lol, ça va tomber à 2€ mdr, ça sera bien la première fois où j'aurais pas de regret de pas avoir acheté une crypto
![]() |
![]() |
|
|
C'est maintenant qu'il faut acheter si il passe à 8$ dans les heures qui viennent.
|
![]() |
|
Invité
|
Ce qui est sur c'est que le nombre d'ETH investi dans les tokens, ainsi que leur valeur à fait environ x10 depuis hier soir (http://eosscan.io/).
On sera vite fixé, j'ai également investi. ![]() |
![]() |
|
#558215 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
GJ.
![]() |
![]() |
|
|
Mdr putain, message du futur pour moi : ça fait 3 jours que je repousse mon alerte "faire la démarche Kraken T3" parce que ça m'emmerde…
|
![]() |
|
|
Le nexus a bien pump aujourd'hui +50% depuis hier.
Ripple cela fait 1 mois que j'en ai il est toujours au meme prix. Je comprend pas ce coin. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#362935 |
|
Rohhh le stratis ... Je suis sur le Ant mais à 1€ . Ceux qui ont pris a 0.03 ^^
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#558215 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|