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Y aura pas de métiers dans la 3.0 il me semble.
Parti comme c'est, y en aura pas avant fin 2018 d'ailleurs. |
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#57536
Invité
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Citation :
Et ouais la 3.0 ce sera juste un système de trading basique (sans échanges entre joueurs) avec des missions d'escorte ou la possibilité de voler du cargo pour revendre. Ils avaient dit qu'ils avaient pris de l'avance et qu'ils pourraient implanter le minage mais en fait non lol. |
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| #57536 |
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En meme temps ce serait pas un peut idiot de debug ce genre de bug aussi tot dans le dev ? ( oui j'ai dis aussi tot dans le dev
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| #57536 |
| #57536 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
La méthode blizzard les aurait obligé a sortir un truc propre avant d'encaisser, donc effectivement ça nous aurait été plus favorable, mais moins pour eux. Ils sont juste incapable de "repousser les limites technologiques". Donc ils font tout trainer, pour faire durer le calme avant la tempête. Par exemple si https://www.jeuxonline.info/video/11...finiment-grand se résume à http://imgur.com/jXU8G7m un vulgaire TP activable en un click, ok c'est jolie, c'est fun, franchement merci, mais moi j'appelle ça un trompe l'oeil Dernière modification par Jinxsol ; 03/07/2017 à 00h42. |
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Citation :
![]() C'est surtout que les nouveautés niveau code qui vont arriver à partir de la 3.0, c'était un peu une perte de temps de modifier l'ancien code. Même si c'est chiant. |
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Citation :
Le premier est là pour faire la promo d'un jeu seamless (enfin sans temps de chargement entre le sol et l'espace) et le deuxième montre qu'on pourra quantum drive d'une planète à l'autre. Ce vulgaire TP, comme tu dis, évite de passer une journée IRL entière pour passer d'un point A à un point B. T'as l'air de bien connaître ton sujet...
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Je rappelle que les jugements sur le niveau intellectuel des contributeurs au projet Star Citizen sont toujours aussi peu les bienvenus ici, et vous pouvez considérer ca mon dernier avertissement avant exclusion longue durée du forum.
edit : si vous voulez discuter de modération vous pouvez m'envoyer un mp, en particulier si vous vous sentez visé par mon message... edit 2 : vous savez quoi ? les prochains a poster pour parler de modération ici se prendront 1 mois de vacances, sans exception. comme dit au dessus, vous avez un avis sur la question, mes mps sont ouverts. Dernière modification par Le Vagabond ; 03/07/2017 à 19h01. |
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#232371
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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| #232371 |
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Les chinois vont avoir de la concurrence
. Mais en effet, ça fait clairement P2W. A voir quand ça sera dispo, ils avaient parlé d'une limite fut un temps.
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#57536
Invité
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Citation :
Si t'es une brêle en dogfight, avoir 1,000,000 d'UEC payé de ta carte bancaire va pas te rendre meilleur. Tu auras juste plus de vaisseaux de rechange, dans la limite que CIG aura fixé, et que tu peux aussi avoir en faisant tes missions ou ton business de choix. Pour moi qu'ils choisissent ce modèle ça confirme que les joueurs n'auront pas beaucoup d'influence sur l'économie dans Star Citizen. L'argent représentera juste "l'XP", et acheter des UEC reviendra à accélérer la progression. Pour prendre l'exemple de LOTRO, tu peux acheter des items qui accélèrent le gain d'expérience, de hauts-faits, et même des buffs à tes caractéristiques. Mais ces buffs ne sont pas plus puissants que ceux qu'on peut crafter dans le jeu, c'est vraiment pour ceux qui jouent solo, qui ont des thunes à perdre et qui veulent pas grinder pendant des semaines pour se stuffer. Dernière modification par Compte #57536 ; 04/07/2017 à 01h59. |
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| #57536 |
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Pourtant, c'est connu depuis un moment la possibilité d'acheter des UEC en ca$h avec restriction journalière, non ?
![]() (source) |
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Me semblais aussi ouais, c'te page de FAQ existe depuis un bail.
Je suis surpris de voir ce genre de réaction, suite à ce genre d'information, maintenant en fait
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Citation :
De plus, quel intérêt puisque les vaisseaux de départs seront abordables (fin bon, il n'est pas précisé le temps de jeu nécessaire). Donc, le P2W devrait se limiter au cosmétique pour beaucoup, mais il y a effectivement un risque surtout sur les équipements (canons, missiles, boucliers ...), car, rien n'est indiqué sur "comment" ces vaisseaux de départs seront équipés, et SI ils pourront égaler un vaisseau pimper à mort (fort improbable). Même si Arena Commander est encore en alpha, il y a clairement une différence de niveau entre les joueurs en fonction de l'équipement du vaisseau. Tout ça pour dire que le "skill play" n'est pas la chose primordial dans AC actuellement ! |
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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| #265012 |
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#57536
Invité
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Citation :
![]() Citation :
Après si t'es pauvre ET super casual oui t'es un peu dans la mouise, mais faut pas jouer aux MMO à ce moment la. Ou alors avoir une organisation généreuse qui te prête vaisseaux et équipement. ![]() Le Pay2Win, c'est quand la seule façon d'obtenir un objet est de passer au cash shop, et que cet objet est plus puissant que ceux obtenus ingame en jouant normalement. C'est pas le cas ici. Dernière modification par Compte #57536 ; 04/07/2017 à 13h26. |
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| #57536 |
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#90294
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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| #90294 |
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