Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas besoin d'acheter les anciennes extensions, Stormblood suffit car HW est inclus avec !
|
![]() |
|
|
Tu peux aussi opter pour le farm et le challenge en tentant le Palais des morts qui devient intéressant à partir de l'étage 150 ^^
|
![]() |
|
|
Tiens petit question par rapport à l'invocateur.
Avant la 4.0 je pouvais équipé bactérie et extra bactérie et pouvais appliquer les deux dot simultanément. post-patch quand je slot bactérie, je me retrouve avec extra bactérie dans ma barre donc je ne peux plus appliquer les 2 dots sur le mobs et ça se ressent pas mal dans le DPS surtout quand j'active le pouvoir qui faii 100x les dégâts de dot d'un coup (je sais plus comment qu'il s'appelle) Question, est-ce que c'est un bug qui a été corrigé par la 4.0 (donc on ne peut pas utiliser bactérie une fois qu'on possède extra bactérie) ou c'est un bug instauré par la 4.0 (on est sensé pouvoir appliquer les deux dots mais c'est buggué)? Dernière modification par DarkMoonrise ; 21/06/2017 à 11h28. |
![]() |
|
|
depuis la 4.0 on n'applique qu'un seul des deux. Si tu retourne en donjons petit niveau tu verras réapparaître Bactérie au lieu d'extra Bactérie, de manière automatique.
Ce n'est pas un bug. |
![]() |
|
|
meeeh je suis déception. Bah je vais faire avec. Merci pour la réponse ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
Il faut que tu rentres la clé CD fournis sur ton site d'achat de l'edition stormblood ^^
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Problème réglé au temps pour moi j'avais bien reçu un second code que je n'avais pas rentré ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
FF14 c'est un clone de wow dans l'univers FF en gros :
- épopée , histoire générale que tu auras à réaliser sur la première classe de combat que tu vas pex, pour les autres classes tu devra passer par la chasse au monstre/aleas/donjon - des quètes fedex qui généralement sont pourris quoique j'en ai croisé peu êtres une ou deux sympa dans le début de l'extension. - Donjon / primo /raid qui sont super à parcourir si t'aime le PVE avec du chalenge en end game. - En open ta les Alea (événement dynamique qui pop sur la map) les chasses de monstre, les quètes journalière des tribu qui t'apporte généralement du cosmétique. - Le craft qui sont des classes à part entière avec des skill / du stuf... tu peu ne faire que ça en jeu il est génial. Si t'aime faire des activité no brain monte une classe de récolte. - pleins de jeu annexe dans le gold saucer : course de chocobo / jeu de carte triple triade / combat de mascotte / loterie etc.. - Housing tu peux t'acheter une maison craft des meuble ou aller les loot en raid/donjon/mob il est également trés complet. - le PVP que j'ai jamais aimer sur ce jeu mais il existe .. Le end game c'est toi qui le fait, ya ceux qui vont raid jusqu’à plus soif, certains qui monte toutes les classes craft compris, d'autres veulent une grosse maison + deco qui coute ultra cher et vont farmer mass gils pour arriver à leurs fin et ceux qui font un peu du touche à tout en ce prélassant sur la plage ![]() |
![]() |
|
|
Une petite question pour être, j'ai rien vu sur les sites de vente, vous confirmez qu'il n'y a pas de jours d'abo offerts si on achète une des deux extensions ?
|
![]() |
|
|
non ca existe sur aucun jeu ca, les jours d'abo c'est avec le jeu de base
|
![]() |
|
|
Je ne pense pas non, ils ont simplement mis en place un moyen de passer l’épopée ARR et/ou Heavensward via la boutique ainsi que la possibilité de monter un unique job 60.
|
![]() |
|
GODBLESS-SASHA |
Trouver plus de messages par GODBLESS-SASHA |
|
Citation :
Après ton Epopée t'oblige à traverser des donjons, mais pas tous. Il existe pas mal de donjons optionnels ![]() Citation :
Ensuite, il existe de rares situations où des récompenses sont liées à l'ensemble des personnages d'un compte (par exemple, celles de l'Event du Melt Down). |
![]() |
|
|
Poste un screen de ton interface ca sera deja un bon point de départ
|
![]() |
|
|
Citation :
pour contrebalancer un peu l'avis de sywae, ca depend réellement de ce qui t’intéresse dans le jeu. Personnellement pour moi c'est l'inverse je m’éclate plus dans les crafts et la récolte, dans la complétion des réputation et autre activité de ce style que dans le PVE HL Pour te donner une idée ma première classe 70 est le pêcheur, je n'ai monter ma classe combat que pour débloquer les zone pour les quêtes de pêcheurs (il va falloir que je continue pour débloquer tout les spot de pêche) Donc oui tu peux t'amuser en dehors des raids, mais ça dépends uniquement de ce qui te plait dans les jeux. Sywae tu as osé dire du mal de la récolte et donc de la pêche on réglera ça avec tes rotules ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|