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WCCFTECH, qui traite de l’actualité du hardware par excellence, a réalisé une petite interview de Matt Firor, le directeur du jeu, lors de l'E3 2017.
- La transmogrification est prévu, mais les développeurs rencontrent quelques difficultés pour mettre cette fonctionnalité en place, donc pas de date pour l'instant. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la transmogrification, il s'agit d'un système permettant à un objet d'obtenir une apparence différente tout en gardant ses même caractéristiques. Mais la vrai question est: s'agira-t-il d'une option propre à ESO+ ? - Là aussi bonne nouvelle: on pourra effectuer une ré-spécialisation (respecs), compétences par compétences. Plus besoin de dépenser des milliers de Septims pour changer uniquement une compétences. Cependant, aucune date annoncée. D'ailleurs au passage, j'espère qu'ils vont aussi corriger le bug qui remet des compétences à zéro/niveau inférieur quand on effectue une respecs. Je pense notamment à Injection de Poison et Cape d'Ombre. - On ne pourra toujours pas stocker des objets dans nos maisons, ils aimeraient bien le faire mais ce n'est pas prévu. Peut-être trop compliqué à mettre en œuvre pour les millions de comptes. - Ils travaillent sur diverses corrections concernant les champs de batailles (Battleground), comme rejoindre un BG en groupe et le fait que si un joueur quitte un champs de bataille au début, personne ne reçoit de récompenses à la fin. Hier (lundi 19 juin), les premières corrections on été déployés sur les serveurs lives mais malheureusement, cela ne corrige pas tout. - Le DLC, Clockwork City, inclura une "mini-épreuve" une sorte d'épreuve mais avec moins de boss. Néanmoins la difficulté restera similaire aux autres épreuves. - Le prochain DLC qui arrive est Horns of Reach qui ajoute 2 nouveaux donjons en normal et vétéran. Il y aura aussi des nouvelles demeures et quelques améliorations du jeu de base. Et donc, s'ajoute à ça, de nouveaux ensembles de monstres et de nouvelles taches journalières. Matt Firor précise bien que Horns of Reach s'adresse avant tout, aux joueurs aimant les donjons. Ensuite arrivera Clockwork City. - Le jeu sera sans doute disponible sur la nouvelle console de Microsoft, la Xbox One X. TESO marchera en 4K avec 30 FPS et aura une amélioration visuelle comme une meilleure résolution des ombres, une distance d'affichage augmentée, de meilleurs reflets, etc... C'est déjà possible sur la PS4 Pro mais pas en 4K. - Ils ajouteront aussi la fonctionnalité HDR. Pour les nouvelles consoles, tout est déjà optimisé pour. En revanche, c'est une autre histoire concernant les PC. Dans tous les cas, il faudra posséder une TV/Moniteur compatible HDR pour en profiter et pour l'instant, c'est très marginal. Comme les TV HD à leurs époques. Dernière modification par Crowzer ; 20/06/2017 à 15h21. |
20/06/2017, 13h58 |
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[E3 2017] Interwiew de Matt Firor par WCCFTECH
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J'ai hâte que ce soit mis en place et étendu à tous les objets mêmes lootés |
20/06/2017, 15h40 |
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20/06/2017, 23h52 |
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21/06/2017, 01h17 |
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Pouvoir enfin changer le skin des casque des sets indomptables, ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle.
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21/06/2017, 07h31 |
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21/06/2017, 12h46 |
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21/06/2017, 15h41 |
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Ça ne pourra pas être un système à la Lotro à cause des costumes, donc on se dirige plutôt vers quelque chose comme le système de WoW (qui existe déjà +/- cf. la transformation en style Impérial / Morag Tong des versions collector).
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21/06/2017, 18h37 |
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Je pense que se sera plutôt un truc à la wow, 2 objets que tu fusionne pour ne faire un 3e ayant les caract du premier et le skin du second. Il aurait donc des pb avec cela et si je me souviens bien ce fut aussi le cas sur wow. Ou alors c'est un système à lotro et ils ont comme problème des conflits de priorité avec les déguisements. |
21/06/2017, 18h44 |
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Les deux arguments "c'est difficile à mettre en place on met 4 ans pour le faire, laissez nous du temps", vous n'y croyez pas.
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21/06/2017, 19h05 |
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Moi aussi, je suis pas du tout fan des bikini en maille d'adamantium associé au talon aiguille de 15 cm..
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21/06/2017, 21h38 |
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Pareil j'aime bien le sobre et le réaliste quand l'univers est sérieux et cohérent.
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22/06/2017, 00h54 |
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Après,si c'est une transformation comme impérial/morag tong,avec le changement de type en plus,ça tue le craft. Par exemple,dans une guilde,tu as un mec qui monte forge à 50;il peut donc fabriquer toutes les armures et toutes les armes,sauf arc,bâtons et boucliers;un mec à un style barbare dispo(et veut le garder pour éventuellement crafter en end-game)mais il n'a pas monté de craft et il joue en armure légère?Bah,il commande au forgeron un heaume style dunmer,et dès qu'il le choppe,un morph après,il a un heaume léger style barbare. En gros,2 crafters par guilde(un forgeron et un menuisier),et tu n'as aucun intérêt à monter des tailleurs,ou de fabriquer plus de 4 objets différents pour le menuisier(donc bye les plantes et le cuir). Certes,on peut déjà mettre des crafters "officiels" en place,mais si on peut morph tout et n'importe quoi,il n'y aura aucun intérêt que des joueurs montent leurs crafts pour pouvoir fabriquer leurs armures avec le style qu'ols auront lootés,ou pour s'autogérer sans passer trop de commandes...Ils veulent porter 5 pièces lourdes,une légère et une moyenne,et se battre avec une épée et un bouclier:ils commandent un set complet au forgeron,et un bouclier au menuisier et morph tout à leur convenance. Pour prendre un exemple similaire sur LOTRO,les teintures noires étaient très demandées...Si n'importe qui avait pu morph les teintures en teintures noire,ça n'aurait plus eu aucun intérêt d'en fabriquer,ni de récolter les matières premières nécessaires(me rappelle plus de laquelle c'était...).Remplace "teintures" par armures légères/moyenne/lourdes ou armes et tu vois le résultat... |
22/06/2017, 04h16 |
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Pour le coté sexy, on il y a quand même 2 extrêmes. Entre le vulgaire et le charme. Surtout que bon, ESO a Dibella, déesse de la beauté et de l'érotisme. |
22/06/2017, 10h39 |
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22/06/2017, 10h49 |
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Daeneris Targaryen et Brienne of Tarth sont les deux opposées dans Game of Thrones; par ailleurs, pour les anciens de TES, des prostituées apparaissaient dans les villages, la nuit. Vous admettez des shields magiques et voulez des armures historiques ? Je le comprends parfaitement mais laissez ceux qui pensent différemment a leur fantasme, lol. Mes persos sont des femmes sexy, j'aime les regarder, je célèbre leur beauté et leurs prouesses, ce sont mes héroïnes. PS Sur ce lien vous trouverez des tenues de TESO https://en.wikipedia.org/wiki/Game_of_Thrones |
22/06/2017, 13h33 |
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On demande pas des armures historiques, mais des armures qui ressemble à des armures, un truc qui te protège quoi, avec un design crédible, les bikini en adamantium si cher à nos amis nippon, c'est pas dans le crédible.
Dans aucun TES tu n'as des bikini en adamantium et ce genre de chose, c'est donc normal que cela n'apparaissent pas dans la version online. Quand au tenue de prostituée, tu as suffisamment de déguisements qui font l'affaire, bon, dans les déguisements, ils pourraient peut être en rajouter si ils sont fait avec un minimum de goût. Quand au fait que certaines tenues de games of Throne sont très semblable à celle de Teso, c'est peut être parce qu'ils ont fait la même chose, chacun de leur coté, s'inspirer fortement d'armure ayant réellement existé. je me trommpe peut être mais je dirais que Les breton c'est pompé sur les anglo saxxon Les Nordique sur les Wiking Les rougegarde sur les arabe Les argoniens sur les Mayas Les impériaux sur les romains Les Katjit sur les chinoix les orques je sais pas Pareils pour les 3 races d'elfes Dernière modification par Erindhill ; 22/06/2017 à 13h57. |
22/06/2017, 13h47 |
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Pourtant les bikinis, ça a l'air d'être dans le lore non ?
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22/06/2017, 16h28 |
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