[Actu] Premier aperçu du gameplay PvPvE de Hunt: Showdown

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 juin 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2360/0/124780-240.jpg
Crytek profite de l'E3 2017 pour présenter le gameplay de Hunt: Showdown : dans un univers lugubre, cinq équipes de deux chasseurs coopèrent ou s'affrontent pour traquer puis éliminer un démon, avant de tenter d'exfiltrer le butin récolté.

Durant l'E3 2014, Cryteck annonçait le développement de Hunt: Horrors of the Gilded Age. Pendant les années qui ont suivies, le jeu avait néanmoins disparu dans l'ombre avant qu'il ne soit ressuscité récemment sous un nouveau titre, Hunt: Showdown...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Totalement innovant sur le papier et fait rêver, du 2v2v2v2v2vE, avec des petits démon qui fond office des zombies de base à la Left 4 Dead et un gros démon qu'on dois combattre et extraire, cumuler à la traque, les options stratégique, pouvoir volé le butin et la grosse pénalité en cars de mort va donner un stress et une pression grisante
J'aime bien aussi le concept mais un jeu pvpve dans un monde d'horreur avec ma nature hyper nerveuse c'est un coup à péter un écran sur un pop mal placé . Pas pour moi donc mais ça a l'air pas mal.
Ont est très loin d'Evolve dans tout les domaines enfaite, moi aussi j'ai eu peur au début de la news mais finalement après lecture non, ont est bien sur du 2v2v2v2v2vE, tous sur le même objectif, avec plusieurs façon de jouer, chasser les autres chasseur, chasser le grand démon, avec des petits démon partout sur la map comme l'était les zombies sur L4D, de plus ils semble parler d'un réel PvPvE, avec tout le coté démon uniquement contrôler par une IA et non un joueur, ont est bien loin du 4v1 d'Evolve, et pour changer des zombies, ont à le droit à un univers dark fantasy avec des armes d'une certaine époque... de la bonne nouveauté mais voir si il arrive à concrétiser tout ça...

Dernière modification par Gnerkorus ; 17/06/2017 à 01h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés