Aller à la page... |
[Actu] Un jeu mobile « Warcraft » en développement chez Blizzard ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pronostique un warcraft jump ou un summoner of warcraft
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
"Hearthstone was initially conceived as a PC game, due to Blizzard being primarily focused on this platform. However, fairly early in development, in response to the growing popularity of games on mobile devices, the team realised that the game could work well on a mobile platform, and later committed to this as a specific goal" "Once the team had decided that the game would be released for mobile devices such as iPad, the developers were forced to assess aspects such as interface design with this eventual goal in mind. For example, features intended to be discovered through mouse-over had to made with an alternate mobile-friendly interaction in mind, in order to ensure that it was possible to later make a mobile version of the game that was intuitive and easy to use, while still matching the game's PC version. Because this goal was kept in mind through the development process, relatively little redesign was necessary for mobile release." Pour finir, durant une interview de Ben Brode sur le Value Town 27, il dit que l'annonce de l'iPad en janvier 2010, ils avaient déjà trouvé ça cool de pouvoir jouer à Hearthstone sur iPad. Et ça c'était pendant le développement de l'idée sur papier (pas de prototype encore, l'idée n'a même pas encore été présenté au reste de l'entreprise, c'était encore un bébé dormant dans l'équipe 5). Ce qui veut dire que lorsque Ben Brode et son équipe a pitché l'idée de Hearthstone, ils ont également parlé de la possibilité de jouer sur iPad dans le futur. Le reste c'est mes propres hypothèses, mais je suis pas sûr que l'idée aurait été validé sans l'argument très fort du mobile. Je n'irais pas plus loin dans le débat, à toi de lire les sources et faire ta propre idée, mais je suis convaincu que Hearthstone existe parce que le mobile était en plein essor à cet époque.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
pourtant c'est écrit noir sur blanc ... Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'aurais préféré une news comme blizzard parle de W4 ou D4, mais non blipognon resteras cash money. dommage.
|
![]() |
|
|
Et qui te dit que cette actu ne parle pas de W4 ou D4 ?
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
C'est osé de citer la série des Assassin's Creed comme un exemple de "bons jeux".
Et si Hearthstone avait été conçu pour PC, il y aurait eu des raccourcis clavier. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|