[Actu] Premier aperçu de Wild West Online, MMO PvP au coeur de l'Ouest sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arrok
c'est ce qui se fait deja car si je prends GW2 ou TESO quand on est sur la map RvR ca ne lag pas partout dans la map mais uniquement a l'approche des gros combats et pourtant ca n'empeche pas d'avoir du culling au niveau des joueurs ou pire des spells ...
Ouais enfin très très grosso merdo hein, en tout cas sur TESO (je joue depuis la béta), c'est pas rare (même si ça lag beaucoup moins qu' à une époque) d' avoir 200 ms au spawn alors que les seuls points ou ça fight sur la map sont Roebeck et Nikel ....

Aion je ne me souviens plus précisément par contre.
Citation :
Publié par Kh0ll
Ouais enfin très très grosso merdo hein, en tout cas sur TESO (je joue depuis la béta), c'est pas rare (même si ça lag beaucoup moins qu' à une époque) d' avoir 200 ms au spawn alors que les seuls points ou ça fight sur la map sont Roebeck et Nikel ....

Aion je ne me souviens plus précisément par contre.
Ca lag moins car y a beaucoup moins de monde présent sur la map RvR

Le ping et le culling cest pas pareil
Citation :
Publié par Arrok
Ca lag moins car y a beaucoup moins de monde présent sur la map RvR

Le ping et le culling cest pas pareil
Ca lag moins entre il y a 6 mois et aujourd' hui si tu préfères et la population en PvP est sensiblement identique.
Après ça lag incroyablement moins (genre le jour et la nuit quoi) entre la release et aujourd' hui, pour le coup je te l'accorde il y a beaucoup beaucoup beaucoup moins de monde.
Aujourd' hui il reste que 2 campagnes triple-lock pendant le prime time.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Bullshit, les campagnes sont pleines.
La capacité maximale par faction a été baissé plusieurs fois entre la release et aujourd' hui.
Mais même en prenant ça en compte le jeu lag nettement moins entre il y a 6 mois et aujourd' hui et il y a pas eu de baisse de capacité max par faction récemment.

Par contre on est un poil hors sujet
J'espère qu'il ne va pas falloir tirer pendant dix minutes sur un mob sac à pv ou un autre joueur pour tuer sa cible. J'espère que ça sera plus réel de ce côté là, avec un système de duel possible!
Le projet m'intéresse, ça manque les jeux sur ce thème.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Bullshit, les campagnes sont pleines.
faux ...

déjà de une les capacités ont été réduites, et de deux quand tu te promènes tu ne croises plus les combats massifs d'antan ...

les campagnes sont pleines au meme titre que Matt Firor dit qu'il y a 7 millions de joueurs ... alors qu'il s'agit des comptes dont les 3/4 sont inactifs
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Plèle mèle des non instanciés AAA et d'autres
Planet side 2
Ultima Online
Darkfall
Mortal Online
Archeage
Daoc
Warhammer
EVE
AOC
Rift
Lineage
Aion

Je me trompe peut être pour un ou 2 je le fais de mémoire, corrigez moi si besoin.





Vraiment il faut que t’arrêtes avec tes assertions une fois de plus.
Il y a 12 ans de ça mon seul groupe faisait déjà 40 joueurs en moyenne et il y a avait d'autres groupes qui nous stickaient et tous ceux de 2 autres factions adverses en face

Quelques exemples de ceux que j'ai préféré



Si on suit ton raisonnement, on peut sortir Wow comme non instancié. Oui, il y a un open world sur wow. Et 90% des jeux que tu as cités ont des instances. Comme wow.

Bref pour ne pas être hors sujet : faire un projet de mmo en 2017? bonne grosse blague.
Citation :
Publié par Aldweenz
Si on suit ton raisonnement, on peut sortir Wow comme non instancié. Oui, il y a un open world sur wow. Et 90% des jeux que tu as cités ont des instances. Comme wow.

Bref pour ne pas être hors sujet : faire un projet de mmo en 2017? bonne grosse blague.
Tu as raison ce sont davantage des zones ouvertes que je montrais ce qui ne veut pas dire que les jeux n'avaient pas d'instance.
L'idée était de montrer que une ou plusieurs centaines de joueurs étaient dans un même espace ouvert.
Que techniquement c'est réalisable.

D'ailleurs il y a une coquille pour la vidéo Warhammer Online par rapport à mon argumentation, ceux qui y ont joué la trouveront.

Après la discussion est partie sur la définition de l'instance en développement informatique qui est une définition métier. Elle n'est pas la première considérée par les joueurs de Mmorpg.
Lorsque quelqu'un parle d'un volant, 90% des gens pensent au truc rond qui permet de tourner les roues d'une voiture. Mon frangin dirait que c'est un élément standard de rotation par effet de levier, pas toujours circulaire et pas toujours de taille humaine.
Dans le jargon MmoRpg quand on entre et sort librement est open, l'inverse est instancié.

2017 est surement bien plus propice au lancement d'un Mmo que les 5 ou 10 dernières années
Il suffit d'une idée plus actuelle et intéressante du concept.
Citation :
Publié par Arrok
faux ...

déjà de une les capacités ont été réduites, et de deux quand tu te promènes tu ne croises plus les combats massifs d'antan ...

les campagnes sont pleines au meme titre que Matt Firor dit qu'il y a 7 millions de joueurs ... alors qu'il s'agit des comptes dont les 3/4 sont inactifs
Dit le gars pétri de certitude alors qu'il n'a pas lancé le jeu depuis des lustres pendant que d'autres jouent tous les jours
Enfin TESO c'est un peu aussi l'exemple parfait de la communauté qui se pourrit toute seule le jeu.

Comment c'est possible qu'au premier mois de jeu il n'y avait quasi pas de lag en pvp alors que ça fritait partout tout le temps et avec les campagnes au max, et que plusieurs mois plus tard avec des campagnes réduite c'était pratiquement injouable aux heures de pointe?

La différence avec antan aussi c'est que tous les moyens de gagner sont bon et cela même si ça pourrit l'expérience de tout le monde (et le pire c'est que c'est parfois voulu)
Bon y'a pas que ça bien sur la meta y est aussi en cause mais tout cela pour dire que techniquement le jeu tenait et cela n'a pas été le seul facteur de dégradation des conditions de jeu.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Il n'y a actuellement pas de concurrence réelle, a part un wow vieillissant mais qui fédère plus que les derniers mmo sorti.
Sinon, la communauté est répartit entre ff14 et les f2p.
Oui je pense que c'est une bonne période pour un projet ambitieux de Mmo
Citation :
Publié par astamarr
C'est pas les projets ambitieux qui manquent...
Tiens, moi qui suis un peu déco de l'actu mmo du moment, ça consiste en quoi exactement?

A part Star Citizen.
Citation :
Publié par kimoye
Quel rapport avec ma question ? (qui a trouvé réponse d’ailleurs, merci plus haut). Non parceque des jeux de 50 pelos par serveur qui se croisent sans se parler et en se piquant les mobs et les loots yen a pleins aussi hein
Juste que le MMORPG n'a pas de rapport direct avec le nombre de joueurs possible par serveur.
30/50/100 peut importe si tu n'a pas BESOIN des autres, tu joue seul.
Citation :
Publié par astamarr
En gros, 70% de more of the same et 30% de vaporware.
Ah wé, c'était donc pour ça que j'avais un peu décroché de l'actu
Message supprimé par son auteur.
J'adore JoL quand même, si tu as un projet qui se base sur ce qu'on connaît déjà c'est chiant et réchauffé, par contre si les devs essayent quelque chose de nouveau c'est tout de suite classé comme idéaliste voir carrément mytho.

Pourquoi vous êtes la déjà ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés