|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[La France Insoumise] La vie du parti
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Le PCF, ce vieil appareil aigrit et grippé...
Heureusement ou malheureusement il compte encore des forces vives en son sein mais pas à sa tête. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le problème de FI, c'est cela et c'est pour cela qu'il risque de se vautrer aux législatives. Quant à la faute de Mélenchon, de FI et du sectarisme, donnes-moi tord. Montre-moi une seule fois dans l'existence récente de FI, une volonté de véritablement faire de la politique et pas du sectarisme. J'en vois pas. C'est aussi simple que cela. A cela d'ailleurs, ils ressemblent beaucoup à LO et NPA. Il ne se mélange pas. Alors certes le PCF n'y met pas beaucoup du sien mais c'est une question de vie ou de mort pour eux. Là où FI n'a rien à perdre. Elle est là la différence. |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
Citation :
Dernière modification par Silgar ; 18/05/2017 à 17h25. |
![]() |
|
|
[Modéré par Silgar : ...]
Dernière modification par Silgar ; 18/05/2017 à 17h55. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Silgar ; 18/05/2017 à 17h55. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Or, si le 1) est passablement insultant et mes 10 ans de participation à l'Agora devraient suffire à te démontrer le contraire si tu prends le temps, le 2) serait tout simplement crétin de ma part : la première règle de l'influence, c'est que si c'est démasqué ce n'est plus de l'influence. Et je n'ai fait mystère ni de mon attrait pour les idées de Macron quand il était ministre, ni pour mon intérêt quand il a monté son mouvement, ni pour mon soutien quand il s'est déclaré... Donc je suis dans l'impossibilité d'influencer qui que ce soit et ça me va très bien ainsi ![]() Donc tout ça pour dire que si tu veux voir un lien entre ma précédente réponse et mon soutien à Macron, il n'y en a pas. J'ai des engagements et un mode de vie en accord avec des principes, il se trouve que cette fois c'est Macron qui les porte le moins mal et la prochaine fois ce sera peut-être quelqu'un d'autre. Les deux ne sont simplement pas liés ![]() |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
CharlesMauriceKaleos |
|
Tiens, j'ai appris un mot aujourd'hui
![]() Non. J'avais même une certaine bienveillance pour lui, au début de la campagne. Cela peut se vérifier ici du reste. Citation :
![]() Citation :
je préfère mettre mon énergie dans des projets locaux, des initiatives concrètes, des changements personnels qui se transmettent par capillarité Moi, dans la vie, je ne parle pas comme ça: "énergie", "initiatives concrètes", "capillarité", tout ça, ça sonne comme ces formules creuses qu'on met dans un document au boulot pour faire du remplissage. Je note le "je" sujet d'un verbe d'action dans "je préfère mettre mon énergie" comme si tu déposais un CV ici et comme si le nouveau gouvernement allait t'appeler, en raison de tes qualités personnelles. Comme si tu te sentais choisi, toi, par Macron. C'est ça que je trouve bizarre. Citation :
![]() Citation :
Citation :
Disons que la deuxième partie de ta phrase infirme un peu la première, relativise la solidité de tes "engagements" et de "tes principes". |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
|
|
![]() |
CharlesMauriceKaleos |
|
Dernière modification par Silgar ; 19/05/2017 à 00h44. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|