|
Mimiru a publié le 10 mai 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :
Citation :
|
10/05/2017, 20h29 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Un accès anticipé pour Morrowind
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Go !
|
10/05/2017, 20h29 |
|
|
Vous avez omis une partie importante de la nouvelle :
Citation :
|
10/05/2017, 20h37 |
|
|
Omis ? Où ça ?
|
10/05/2017, 20h40 |
|
|
Citation :
Très bonne nouvelle quoi qu'il en soit (même si cela va concerner ... allez... 90% des joueurs ?! On n'évitera pas l'embouteillage ) |
10/05/2017, 20h48 |
|
|
DSO,
Désolé j'avais raté une phrase. Dernière modification par Erindhill ; 10/05/2017 à 20h54. |
10/05/2017, 20h48 |
|
|
Citation :
Citation :
|
10/05/2017, 21h00 |
|
|
Et le warden il fait partie du patch de base? du coup le 22 c'est la foire au warden?
|
10/05/2017, 21h03 |
|
|
|
10/05/2017, 21h09 |
|
|
Il est clairement dit ici
http://www.elderscrollsonline.com/en...access-details que tous les joueurs achetant l'upgrade digital auront accès le 22 mai. Donc la foire aux warden. |
10/05/2017, 21h10 |
|
|
Ils viennent de m'activer mon accès (j'ai une édition physique). Ils auront mis 3h, à peu près.
|
10/05/2017, 21h12 |
|
|
Je vais l'acheter un jour avant comme d'hab ça devrait passer
|
10/05/2017, 21h16 |
|
|
ca concerne que la collector morrowind ou la collector initiale du jeu?
|
10/05/2017, 21h20 |
|
Alysion Brangwin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Bon et bien je sais ce qu'il me reste à faire
|
10/05/2017, 21h35 |
|
|
Citation :
|
10/05/2017, 21h51 |
|
|
|
10/05/2017, 22h23 |
|
|
j'attendrai le 6 juin je ne suis pas pressé
|
10/05/2017, 22h57 |
|
Alysion Brangwin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
10/05/2017, 23h06 |
|
|
Plutôt sympa ce petit bonus!
Vu que j'ai préco une collector physique, ça permettra de patienter moins douloureusement en attendant de recevoir la boîte! |
10/05/2017, 23h43 |
|
|
|
11/05/2017, 10h21 |
|
|
Citation :
- reçu un mail me disant qu'un redeem code a été appliqué sur mon compte - mon espace m'indique clairement que je suis prêt pour Morrowind (de mémoire, en haut à droit du recap) - et mon historique de facturation m'indique qu'un code pour Morrowind a été appliqué |
11/05/2017, 10h33 |
|
|
Bon, plus qu'à patienter je suppose mon ticket est effectivement Unresolved
|
11/05/2017, 10h36 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|