[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Avec les nouveaux dofus et la multiplication des effets exotiques, le chat de combat est à nouveau bordélique. Pour une petite idée, un coup de dagues srambad sur un personnage sous rempart équipé d'un dofus pourpre et avec l'effet proie prend 14 lignes (peut être seulement 12, je ne sais plus si les soins vdv et proie sont sur une même ligne ou pas). Ca m'arrive régulièrement, c'est vachement agréable à chaque fois.

Il serait ptet temps de faire un nettoyage de printemps à ce sujet, non ?
Niveau élevage, les messages comme quoi toutes les dindes n'ont pu être déplacées par manque de place blabla c'est genre ULTRA chiant quand même (pour moi en tout cas), il y a moyen de les cacher/désactiver ou pas du tout ? Parce que mon chat est vite fait complètement saturé.
Citation :
Publié par Synedh
Avec les nouveaux dofus et la multiplication des effets exotiques, le chat de combat est à nouveau bordélique. Pour une petite idée, un coup de dagues srambad sur un personnage sous rempart équipé d'un dofus pourpre et avec l'effet proie prend 14 lignes (peut être seulement 12, je ne sais plus si les soins vdv et proie sont sur une même ligne ou pas). Ca m'arrive régulièrement, c'est vachement agréable à chaque fois.

Il serait ptet temps de faire un nettoyage de printemps à ce sujet, non ?
un ptit récapitulatif des effets déclenchés à chaque coup comme ils avaient fait en additionnant les lignes de dommages dans le chat à l'époque
J'en avais déjà parlé sur ce topic il y a plusieurs mois :

Les items à titre qui activent automatiquement le titre correspondant si aucun titre n'est utilisé au moment de l'équipement, je ne comprends pas que ça soit encore présent, ça fait vraiment archaïque. Et c'est surtout lourd de devoir l'enlever à chaque fois (merci la nouvelle disposition qui fait apparaître des grands espaces vides entre le pseudo et les blas de guilde/alli si le titre est un peu trop long).
Citation :
Publié par Arbouse
Créer + d'items lvl 200 avec des +invoc psk pour arriver à 7 invoc, c'est quasi impossible !
Heureusement les exos invocs existent et ne sont pas limités, donc le seul souci que je vois c'est qu'optimiser correctement une classe type sadida coute beaucoup beaucoup plus qu'une classe lambda...
Un truc rigolo, ce serait de pouvoir libérer les craqueloroches, les abraglands et viandes d'aventurier comme les œufs de bwak, cad n'importe où ^^
Maintenant qu'il ne peut y en avoir que 5/map, ca apporterait de "l'animation" aux zaaps où il n'y a aucun mob.
Citation :
Publié par Arbouse
Un truc rigolo, ce serait de pouvoir libérer les craqueloroches, les abraglands et viandes d'aventurier comme les œufs de bwak, cad n'importe où ^^
Maintenant qu'il ne peut y en avoir que 5/map, ca apporterait de "l'animation" aux zaaps où il n'y a aucun mob.
Oui et on devrait même créer encore plus de monstres a invoquer pour en foutre tout partout et faire que Dofus deviennent un zoo à ciel ouvert. ^^^^^^^^^
(J'ai un doute si c'est un bug ou non, mais comme c'est pas lié à la 2.40, je vais plutôt en parler ici).

Ma fenêtre de tchat ne défile pas automatiquement vers le bas lorsque je sors de combat et que je reviens à ma disposition d'interface "hors combat". C'est chiant
Je pense que le soucis vient du fait que mon tchat à pas la même taille dans les deux configurations.

Une optimisation serait possible ?
Ou si quelqu'un à une solution ?
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas si c'est possible techniquement mais se qui serait GENIALISSIME c'est la fenêtre d'une recette d'item/objet, qui s'actualise au fur et à mesure que l'on achète les ressources en hdv ou en prend en banque, sans que l'on ai à fermer/re-ouvrir cette dernière
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
dans le même genre: actualiser automatique le lvl max des recettes d'un artisan quand il lvl up dans l'interface de craft.

autre idée, pouvoir afficher plusieurs arbres généalogiques en simultanée (pour les reproduction muldo principalement)
Dernières modifications :
Bonsoir,

J'ai récemment fait un stuff tacle&fuite sur un de mes personnages pour PvM et j'ai eu quelques surprises face à des mobs qui me détaclaient partiellement.

Je me demande donc si il y a une raison particulière au fait que la valeur de fuite des mobs (et des personnages ?) n'est pas affichée, alors que le tacle l'est. Je trouve ça étrange sur un jeu qui se veut déterministe.
Cette donnée est certes déductible par l'expérience en fonction des PM que les mobs peuvent utiliser face à une valeur de tacle donnée, mais il serait particulèrement laborieux de tester tous les mobs THL du jeu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
On devrait connaitre au début du combat quels Dofus possèdent chacun des joueurs en combat. Un ocre par exemple peut changer l'issue du combat.

"[18:58] XXX lance Dokoko". Quelque chose comme le Dokoko, dès le premier tour, ce serait bien.
Non merci, t'imagine le début des combats rien qu'en koli? Rien que 3 joueurs de la même équipe:

Citation :
A lance Ocre
B lance Ocre
C lance Ocre
A lance Pourpre
B lance Pourpre
C lance Pourpre
A lance Nébuleux
B lance Abyssal
C lance Nébuleux
A lance Emeraude
B lance Dokoko
C lance Emeraude
Tu peut savoir quels sont les dofus que les joueurs possèdent dans l'onglet des envoûtements.
Dans la tour des voyageurs dimensionnels, afficher le nom de la dimension au-dessus des icônes et surtout le nombre d'utilisations en cours (pour savoir si lancer une recherche est valable).
Citation :
Publié par Causeway
200 slots par hdv, c'est trop peu surtout pour les ressources
Je sais pas comment ça se passe sur ton serveur mais sur le mien rien ne se vend alors si c'est pour inonder encore plus le marché...
Bah je ne sais pas trop en fait, j'ai toujours vendu des trucs "HL-THL", je voulais vider ma banque (des ressources bl en quelque sorte) mais je suis vite limité avec les 200 slots x)

(Peut être que ça partirait pas mais il n'empêche que j'aurai aimé en mettre plus niveau variété)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés