[Wiki][un T-shirt par jour] TeeFury

Répondre
Partager Rechercher
J'ai reçu les random aujourd'hui.
Et bordel qu'ils sont grands... si vous voulez en commander, prenez une taille en moins.
Niveau motif :
- un kingdom hearts très sympa : https://www.etsy.com/fr/listing/4644...deo?ref=market
- un cross Portal / Alice au payx des merveilles bien fun: http://www.theshirtlist.com/wp-conte...al-640x640.jpg
- un Xenormoph attack pas super : http://www.theshirtlist.com/wp-conte...CK-T-Shirt.jpg
- un logo de Batman qui se termine en "Hahaha" du joker (je ne retrouve pas l'illustration sur le net)
- un "100 cups of coffee" : http://shirtoid.com/wp-content/uploa...-of-Coffee.jpg

Ils sont tous noirs, sauf le dernier, gris.
Pour la taille, je me suis rappelé d'un truc. Si j'ai bonne mémoire, le site proposait des tshirt standard, et des fruit of the looms.
J'ai pris ces derniers. Ca vient peut être de là ?
Bon j'ai un dilemme les gars.
Je pars au soleil le 12 dec, et malheureusement la durée d'expédition du site DBH est de 3 semaines. Pour le coup, j'aurais aimé savoir quels sont les sites comparables à DBH ( qualité et prix) avec un envoi assez rapide ?
Hello, pour Qwertee c'est quoi le temps de recevoir le Tee en général ?

Je viens d'en commander un, ils me disent que l'envoie ne se fait que le 5 décembre. Est-ce que je l'aurai à temps pour Noël ?

Sur leur site ils disent :
Citation :
Europe: 5-20 Working days after dispatch

C'est plutôt 5 ou 20 ?
Citation :
Publié par Hark²
Hello, pour Qwertee c'est quoi le temps de recevoir le Tee en général ?

Je viens d'en commander un, ils me disent que l'envoie ne se fait que le 5 décembre. Est-ce que je l'aurai à temps pour Noël ?

Sur leur site ils disent :



C'est plutôt 5 ou 20 ?
Sur toute mes commande c'est 10j plus ou moins après expedition.

Ceci dit, l'exeption qui confirme la règle, ma dernière commande (Exp le 02/11) n'es toujours pas là, c'est ma premiere sur 10 commande.
Fait chier c'etait un superbe Lugia.
Sur Qwertee en ce moment j'ai une commande sur 4 qui ne m'arrive pas, j'ai encore fais une requête et ils m'ont répondu :
Citation :
I'm very sorry to hear about that.

It's really unusual to have one order go missing in the post, to have 2+ orders to the same address go missing normally implies there is a problem with the local postal service. We would not recommend using this address from now on!

Is there another address we could try to deliver to you at instead?
Ils sont marrants eux... je n'ai qu'une adresse postale, en plus je choisi avec assurance pour l'envoi, ils peuvent pas livrer dans un point relai sinon?
Citation :
Publié par Jaxx6
Sur Qwertee en ce moment j'ai une commande sur 4 qui ne m'arrive pas, j'ai encore fais une requête et ils m'ont répondu :
Ils sont marrants eux... je n'ai qu'une adresse postale, en plus je choisi avec assurance pour l'envoi, ils peuvent pas livrer dans un point relai sinon?
Tu te fait remboursé une fois sur 4 du coup ?

Ma commande est arrivé finalement.
Oui ils m'ont renvoyé mes 3 commandes qui ne sont pas arrivés, sauf la dernière remboursé car ils n'avaient plus de stock, mais là ils me recommandent de changer d'adresse postale ça va être difficile.... je leur ai posé la question voir si je peux me faire livrer en point mondial relay on verra bien.
Coucou !
Je ne sais pas si certains d'entre-vous prennent toujours des tee chez eux (ça fait très longtemps me concernant, je vais peut-être craquer un peu), mais j'ai reçu 2 mails avec pour chaque des codes de réduc, à priori généraux, et non pas personnalisés.

Pour Tee-fury, -30% sur certaines catégories avec le code APRCOLL17
Pour Qwertee, 1 Tee acheté = 1 Tee offert (2 = 2, et 4 = 4), avec le code AZ5B2VHGW, le offert étant le moins cher des 2. Code noté comme étant personnel, mais vu que répertorié également sur dealabs, j'imagine que ça passe. Certains s'étant mangés de la douane sur les gros paquets, je ne conseillerais pas le 4 = 4 cependant.

Bisous, bonne soirée !

Ah d'ailleurs, question bonus: Que valent les glowing tee de Qwertee? Je trouve le Mario cool, juste pour ça à tout hasard.
Citation :
Publié par Mikooh
Coucou !
Je ne sais pas si certains d'entre-vous prennent toujours des tee chez eux (ça fait très longtemps me concernant, je vais peut-être craquer un peu), mais j'ai reçu 2 mails avec pour chaque des codes de réduc, à priori généraux, et non pas personnalisés.

Pour Tee-fury, -30% sur certaines catégories avec le code APRCOLL17
Pour Qwertee, 1 Tee acheté = 1 Tee offert (2 = 2, et 4 = 4), avec le code AZ5B2VHGW, le offert étant le moins cher des 2. Code noté comme étant personnel, mais vu que répertorié également sur dealabs, j'imagine que ça passe. Certains s'étant mangés de la douane sur les gros paquets, je ne conseillerais pas le 4 = 4 cependant.

Bisous, bonne soirée !

Ah d'ailleurs, question bonus: Que valent les glowing tee de Qwertee? Je trouve le Mario cool, juste pour ça à tout hasard.
J'ai un glowing Dc Who, il Glow encore après 4 ou 5 lavage a 40°.
Par contre c'est du glow court et intense, si tu eteint d'un coup tu va voir que ça, mais pendant quelque minutes seulement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés