[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naio'
La peur sur le visage de Negan, c'était cool à voir.
Et sa rage
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pendant le face-to-face avec Rick
Vu en VO sans sous titres, j'ai vraiment du mal à comprendre Eugene D'habitude je regarde en VO avec les sous titre anglais pour malentendants.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

L'action aurait pu être sympa si seulement elle était moins ridicule. En tout cas le shitstorm de Sasha est définitivement passé à la trappe, j'avais pas grand espoir mais bon.
On a quand même eu droit a quelques plans sympas avec Shiva c'est déjà ça.
Ezekiel, que j'aime bien d'habitude fait un peu nanardesque avec son "Alexandria will not fall", comme Daenerys dans GoT un peu.

Citation :
Publié par Airman
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ca aurait été trop beau , quelqu'un explique comment le royaume a pu venir et tout ? et comment rick survit a la balle tirée par la fille ? Elle a fait exprès de rater sa cible ou quoi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle fait exprès de rater oui, enfin elle vise volontairement le bord de la hanche, puisque après elle dit "I said down"

Citation :
Publié par Naio'
En deux mots : Ezekiel, épique.

J'ai bien apprécié l'épisode sinon. Le chapitre est clos et une nouvelle ère où Rick/Ezekiel n'ont plus peur de se battre se lève.
Même si avec cette fin on devine le (mid) season finale de la S8 : Saviors éliminés, Negan capturé.
Bof, ils sont capables de faire durer ça jusqu'à fin saison8 "we are going to war" et 14 épisodes de remplissage, la war est pour l'épisode 16.

Il faudrait que les cheat codes du groupe de Rick sautent sérieux, ça devient lassant.
Citation :
Publié par Maudit
Le pire épisode de la pire saison, les gentils qui headshoot tout les méchants, les méchants qui savent pas tirer, Ezekiel et son fantastique jeu d'acteur... J'espère la prochaine saison va redresser la barre
Pourtant c'est comme ca la guerre, quand un camp est submergé et décampe (c'est ce qui se passe quand le groupe d'Ezekiel arrive) alors que l'autre camp campe ses positions , le résultat est souvent qu'il ya peu de victimes du coté des gagnants.
Citation :
Publié par rackam77
Bon je laisse tomber cette série. Même plus envie de savoir ce qui va arriver au groupe de Rick ou la belle vie. Je vais me remettre aux comics.
A dans 6 mois frère, tranquille, on attends tous les premiers trailers de la s8 !
Citation :
Publié par Herlatt
Ah tiens, ça me rappelle un truc qui m'a frappé pendant l'épisode.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils se ressemblent tous (tous crades et sapés comme des clodos avec des M16 à la main), mais y a 0 friendly fire, même dans le feu de l'action alors que ça canarde dans tous les sens.

Les mecs (et les nanas, ofc) sont super forts.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Exact ; Moi même , franchement , j’étais confus dans le visuel quand on regardait la bataille
Autant le kingdom okay leur code couleur c'est le bleu , autant les autres sans compter qu'il faut fighter des alliés qui t'ont trahi y a 5 secondes
Le bordel c'est ingérable
Citation :
Publié par Bal'E
Pourtant c'est comme ca la guerre, quand un camp est submergé et décampe (c'est ce qui se passe quand le groupe d'Ezekiel arrive) alors que l'autre camp campe ses positions , le résultat est souvent qu'il ya peu de victimes du coté des gagnants.
Sans parler que les clodos ne connaissent pas tous les armes, loin de la.
Suffis pas de tirer pour toucher, surtout avec des Fusils d’assaut

Le groupe de Rick à bien l'habitude de tirer. De plus il y à des victimes à Alexandria, des figurant bien sur. Tout comme les second couteau chez les clodos et les Sauveurs.
Citation :
Publié par Corpsdosghana
Bof, ils sont capables de faire durer ça jusqu'à fin saison8 "we are going to war" et 14 épisodes de remplissage, la war est pour l'épisode 16.
Pas de problème pour moi puisque l'épisode 16 de la s8 sera sûrement le deuxième que je verrais.
Autre truc

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A un moment donné , Negan choppe rick et se marre quand un de ses saviors emporte le bébé de rick non ?
Ou j'ai rêvé WTF , ils ont bien pris son enfant ?Si c'est le cas , la suite va être épique
Citation :
Publié par Airman
Autre truc

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A un moment donné , Negan choppe rick et se marre quand un de ses saviors emporte le bébé de rick non ?
Ou j'ai rêvé WTF , ils ont bien pris son enfant ?Si c'est le cas , la suite va être épique
J'ai absolument pas vu ça... je pense que t'as rêvé, dernier plan de Negan à Alexandria il fait un doigt d'honneur depuis le camion.
Citation :
Publié par Tankoua
Bonjour, es se qu'on peut trouver en Dvd la saison où il tue Glen (le chinois) et le rouquin (l'ex gi) (enfin, je crois que ç eux qui ont eu le crâne fracassé par negan(?))? Qu'elle est le numéro de cette saison?
C'est un coréen (l'acteur et le personnage) dans la saison 1 Daryl le traite de chinois et il répond "i'm korean". Sinon ils meurent tout les deux à l'épisode 1 de la saison 7, le seul épisode inratable de cette saison, pour qui aime TWD.
Citation :
Publié par Corpsdosghana
J'ai absolument pas vu ça... je pense que t'as rêvé, dernier plan de Negan à Alexandria il fait un doigt d'honneur depuis le camion.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sisi, pendant le face-to-face, quand Rick est à genoux aux côtés de Carl (il me semble), on entend un cri (on suppose de Judith vu la remarque de Negan après).
Citation :
Publié par Naio'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sisi, pendant le face-to-face, quand Rick est à genoux aux côtés de Carl (il me semble), on entend un cri (on suppose de Judith vu la remarque de Negan après).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est le cri de la nana que bute Michonne - mais tout le monde pense à ce moment là que c'est Michonne qui est morte j'imagine.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas mieux, mais il me semble que c'est réellement Michonne qui crie, même si c'est pas elle qui tombe.
En tout cas je me souviens pas d'avoir vu Judith.
Citation :
Publié par Corpsdosghana
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas mieux, mais il me semble que c'est réellement Michonne qui crie, même si c'est pas elle qui tombe.
En tout cas je me souviens pas d'avoir vu Judith.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On ne la voit pas, mais je l'avais compris comme ça.
Puisqu'en arrière plan on peut apercevoir des hommes bouger (sortir d'une maison ?)

Enfin, place au doute, je ne re-regarderais pas l'épisode pour savoir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai regardé pour vérifier, quand on entend le cri on voit quelqu'un tomber. A moins que Judith ai grandi soudainement et soit devenue suicidaire, c'est peu probable que le cri vienne d'elle.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'ai pas le courage de vérifier vu que l'épisode ne m'a pas emballée, mais il me semble que Judith est avec Enid à la colline.
Citation :
Publié par Alyan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'ai pas le courage de vérifier vu que l'épisode ne m'a pas emballée, mais il me semble que Judith est avec Enid à la colline.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enid est dans la bataille, elle suit Maggie.
Citation :
Publié par Naio'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enid est dans la bataille, elle suit Maggie.
Oups, j'avais oublié ça
Citation :
Publié par Corpsdosghana
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai regardé pour vérifier, quand on entend le cri on voit quelqu'un tomber. A moins que Judith ai grandi soudainement et soit devenue suicidaire, c'est peu probable que le cri vienne d'elle.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui on voit quelqu'un tomber de l'immeuble derrière l'arbre, j'ai du mettre pause et regarder à 3 reprises pour le voir... Vu la réaction de Rick, c'est le cri de Michone, et il pense que c'est elle qui est tombée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés