[Wiki][Android/IOS] Fire Emblem Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'event, on a réussi à passer tous les paliers communautaires (avec 54666 joueurs qui ont clear hard et/ou lunatic sur les 50000 qui étaient nécessaire, c'était pas si large que ça pour les plumes !). Ça fera donc 10 stamina pots, 10 orbes et 5000 plumes pour tout le monde \o/

Pour ceux qui n'ont pas participé, n'oubliez quand même pas de préparer une équipe pour le retour de la map en fin de semaine !
Oui, c'est beau ce qu'il faut, c'est un peu la preuve que n'importe pouvait avoir les persos pour faire la map...

Enfin, ça c'est dans l'hypothèse où le n'importe qui a monté des 3* au niveau 40, ce qui est looooooooin d'être évident vu les derniers niveaux de la training tower
En fait les missions étaient "simples" si on les compare à celles d Ursula. Cela a été le jour et la nuit pour moi ( 3 tentatives car raté mon 1er en hard alors que des dizaines d'échec pour Ursula lunatic ). J'ai même pu faire la lunatic en n'utilisant concrètement que 3 de mes 4 persos ( Takumi, Reinhardt et olivia ).
Salut salut !

J'ai commencé le jeu y a quelques jours et j'ai un peu rush à la va vite les chapitres de l'histoire, du coup je sais pas vraiment jouer et je ne sais pas vraiment composer une équipe/de quoi me méfier.
Du coup si vous avez quelques tips à me donner ou des liens à me donner pour piger les mécanismes de base et avancés (en dehors du triangle des armes, quand même ).

Niveau persos j'ai :

Rouge

Lucina 5* (premier perso invoc sur le jeu sans reroll, j'ai bondi )
Raigh 2*
Laslow 3*
Hana 3*
Alphonse 2*
Henry 3*
Edgar 2*
Sophia 4*
Selena 3*
Olivia 2*

Bleu

Oboro 4*
Sharena 2*
Gwendolyn 3*
CorrinF 4*
Shanna 3*
Florina 3*

Vert

Fae 5*
Anna 2*
Cecilia 4*
Barst 3*
Nino 3*
Beruka 3*
Zelcher 3*
Arthur 3*

Gris

Rebecca 5*
Lissa 3*
Virion 2*
Matthew 2*
Jeorge 4*
Sakura 4*
Wrys 3*
Lachesis 4*
Gaius 4*
Gordin 3*



Actuellement je ne joue que Lucina/Fae/Rebecca/Lissa, je sais que ce n'est absolument pas optimal et ça commence à montrer ses limites, du coup si vous avez des conseils de compos je suis preneur ! Merci
Récupérer les perso gratuits dispo en cycle la semaine, les monter lvl 40 3* et faire les events avec

Sinon les lords (Sharena, Anna et Alfred) perso gratuits de départ sont aussi à monter même si c'est chiant car au long terme on risque de beaucoup faire appel à eux pour l'arène ou les events divers.
D'acc merci, du coup pour le leveling l'ideal c'est les strates d'entrainement ? (et utiliser des cristaux ofc)

Niveau compo je continue comme ca ou Lissa sert vraiment a rien (j'aime bien son buff + 7 atk sur toute la team 1 tour sur deux quand on heal quand même ) et en effet avoir Olivia est mieux ?
Bon les gens ! J'ai de nouveau 20 000 plumes. Qui est-ce que je monte 5* ? En rouge, j'ai ça :
Screenshot_20170323-103046.jpg

(Oui, je n'ai vraiment pas eu de chance avec mes loots rouges ; à côté j'ai quatre 5* gris : Kagero, Jaffar, Sakura et Lucius)
Je précise que le perso ira avec Ephrain, Camilla et Kagero (tous 5*).

Citation :
Publié par Dreffy
D'acc merci, du coup pour le leveling l'ideal c'est les strates d'entrainement ? (et utiliser des cristaux ofc)

Niveau compo je continue comme ca ou Lissa sert vraiment a rien (j'aime bien son buff + 7 atk sur toute la team 1 tour sur deux quand on heal quand même ) et en effet avoir Olivia est mieux ?
À mon sens, avoir un perso de chaque couleur est impératif pour que ton équipe soit équilibrée. Du coup, à ta place je remplacerais Lissa par Oboro ou Corrin.
Croisé ce matin :

Screenshot_20170323-094848.jpg

Trois counters all ranges dont un avec vantage, plus un brave tome avec vantage. Le genre de team qui pique BIEN si on essaie d'attaquer le premier. Et en bonus sur une map pourrie.

Heureusement Reinhardt s'est suicidé tour 1 sur Ursula, sans ça je sais pas comment je m'en sortais.
Citation :
Publié par Galatium
Bon les gens ! J'ai de nouveau 20 000 plumes. Qui est-ce que je monte 5* ? En rouge, j'ai ça :
Screenshot_20170323-103046.jpg

(Oui, je n'ai vraiment pas eu de chance avec mes loots rouges ; à côté j'ai quatre 5* gris : Kagero, Jaffar, Sakura et Lucius)
Je précise que le perso ira avec Ephrain, Camilla et Kagero (tous 5*).


À mon sens, avoir un perso de chaque couleur est impératif pour que ton équipe soit équilibrée. Du coup, à ta place je remplacerais Lissa par Oboro ou Corrin.
Bah tu montes rien, vu que tu avais finit le jeu et que tu avais fais le tour... Sinon developpe pourquoi tu continues car conseiller quelqun qui s'en foutais la veille, faut la motivation.
Avec 120+ alliés à mon actif, il me manque toujours un quatrième armored, donc il y a des quêtes que je ne peux pas finir. Et pourtant, je compte le Draug gratuit !
Citation :
Publié par Rafa
Avec 120+ alliés à mon actif, il me manque toujours un quatrième armored, donc il y a des quêtes que je ne peux pas finir. Et pourtant, je compte le Draug gratuit !
Mon "soucis" est le levelling chia.t des armored au delà de 25 ( sans cristaux ) entre choisir de bonnes compositions adverses par reset du training tower tout en faisant les autres missions en mode perfect, le tout sous le limitatif de la stamina.
Super ça ! Je ne comprenais pas pourquoi on ne pouvait pas choisir les positions de départ. Le 99 Stamina fera plaisir surtout pour les try en mode expert.
Que du bon pour l'instant niveau patch.

A l'usage je kiffe vraiment Abel. J'avance bien sur la quête des cavaliers juste grâce à lui. J'avance aussi sur la quête des armored avec Hector aussi mais faut quand même des compos très particulières pour que ça passe et une bonne map.
Là ou le rame le plus c'est les volants, j'ai Cordelia et Camilla mais ça suffit pas. J'up d'urgence Michaelis et Subaki 4* on verra si ça permet de mieux passer.
Ah et si vous le saviez pas Caeda est une grosse daube même avec le triangle favorable elle fait juste pas de dégats...
Caeda a un toolset assez déséquilibré en effet. D'un point de vue stats, elle semble plutôt faite pour taper du mage (du moins ceux avec une défense pas super), mais elle a comme arme un armorslayer alors qu'elle tient très mal les coups. Et si elle doit se contenter d'une arme 3* avec la stat d'attaque qu'elle a, elle aura en effet du mal à passer le seuil pour faire des dégâts corrects.
Avec sa vitesse, il lui faudrait un build avec special, du genre un Glacies & Brave Sword (particulièrement avec une nature +SPD) ou Iceberg & Killing Edge (et comme d'hab des trucs du genre Vantage ou Desperation apportent toujours un bon effet kisscool).

Ou sinon bah tu la feed à un autre flier histoire de passer son skill fortify
Mon souhait est de pouvoir transférer les sp d un perso vers son sosie n+1 sans les perdre et sans avoir à les dépenser en skills ( comme prévu/pensé sur le prochain update ). Les montants fixes actuels m ennuient.
Citation :
Publié par char
Mon "soucis" est le levelling chia.t des armored au delà de 25 ( sans cristaux ) entre choisir de bonnes compositions adverses par reset du training tower tout en faisant les autres missions en mode perfect, le tout sous le limitatif de la stamina.
Clairement, monter un armored est fastidieux. La (tres bonne) maj a venir va faire du bien pour les 1 a 4* et il faut un dancer sinon, ca accélère un peu leur progression. Perso le jeu a décidé de pas m en donner, ca solutionne le problème... J en ai 4 dont 3 gwendoline

Pour les amateurs de tactical, War of Crown viens de finir ça dernière beta et devrait plus tarder a sortir. (un fire emblem a la sauce summoners war)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés