Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Si ça peut aider à être compréhensif, avant 2017, avec 2 ans de jeu, je n'avais eu que Katarina et Raki...
Bon par contre maintenant, ok je ne me plains plus!

PS: enfin quand même tout ça...ça va être long à skiller, fait chier quoi.... :/ :P
J'ai un bon ration 2017 aussi, après mon doublon chiwu en mai 2016 j'ai eu woosa, seara et charlotte (hier ) en trois mois .

Et mon premier lanceur de dés (morris - vent) ^^ Youhouuuu.
Par contre toujours pas de 5* sorti en LS depuis le tout début Oo.
Citation :
Publié par Chauffeau
44 vm, 1 éclair -> Ondine Eau (fusionnable). 1100 stones, 2 éclairs 2 Fuco.


C'est douloureux.
1400 stones 0 éclairs.

Je compatis
Citation :
Publié par kezaco
1400 stones 0 éclairs.

Je compatis
Oui mais toi tu veux pas mettre de violent tu cherches le bâton.

Rip steel, dis-toi que machina a également eu de la merde
Citation :
Publié par Zarathustra
Euhhhh j'ai presque honte...
Je la refais...
Janvier, Anavel
Février, Zaiross
Hier, Roi-Singe lumière
Aujourd'hui, Velajuel

...Sérieux je suis dans une faille paranormale mouarf...depuis le début du jeu, j'étais vraiment pas très chanceux, et alors arriva 2017! :O
Quand j'ai lu ça, j'ai pensé "pourquoi pas moi" et depuis j'ai eu Ritesh
Citation :
Publié par Meliandre
Faut rien attendre des pierres, c'est une grosse arnaque ce truc

Je confirme. Je n'en attendais rien, et j'ai eu Sekhmet et Praha avec
Dans une petite 20 aine de pack, Camilla est tombée .

Elle est 6*, plus qu'a la full skill.

Niveau rune, Violent / broken en Hp%/Cdmg/Hp% ça passe ? Genre 30 000 PV / 70% crit / 150% Cdmg ?
Tu as intérêt à avoir de grosses sub Atk% avec un runage comme ça. Personnellement, les Camille qui ne font que tank, je les laisse de côté et je les tue à fin sans m'inquiéter.
Je ne te donnerai pas de meilleurs conseils parce que c'est le genre de mobs où je voudrais monter toutes les stats. Je privilégierais quand même un Spd/Atk(ouCritD)/Atk avec un peu def et hp en sub.
Une Camilla qui fait du dégâts c'est Free Kill, il la faut hybride en violent nem ou destroy plutôt, approcher des 200 de spd à minima, 20k hp au minimum également avec 1k 1k2 Def
Verad sa ce Lushen facile, Camille c'est plus compliquer

Sinon si tu a pas assez de sub crit oublie le Cd en 4 appart si ta rune a de méchante sub spd hp atk et def. Oriente toi ur un HP% ou Atk%.
Si tu veux mettre Verad en def et ne pas avoir un mob anti-lushen à coté, faut double nemesis. Même combat que Praha ou autre mob eau.

Faut faire gaffe aux bombes aussi pour Camilla, un de ses principaux contre étant Seara. Si tu veux pas être trop vulnérable face à Seara, faut du will mais du coup exit nemesis ou destroy...
Franchement moi je la runerai HP HP ATK (peu importe l'ordre) avec sub speed et atk. Ne cherche pas du crit, tu arriveras pas à avoir d'assez bonnes stats à coté. Violent/Destroy ou Violent/Will.
Si j'avais Camilla je lui mettrais aussi un Max de res. Ça évite de se faire bomb et de se faire oblivion par un Tesa orienté HP.
(Je sais je ne t'aide pas ).

Une Camilla non debuffable, c'est une camilla qui tue tout le monde à petit feu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés