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Citation :
Test la sorcière et revient donner ton impression. Je sais pas si c'est aussi "busay" mais j'ai vu pas mal de classe galère à niveau égaux avec des gears quand moi je roulais tranquille sur des packs de mob sans gears |
11/03/2017, 13h35 |
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De tout ce que j'ai lu, la sorcière est toujours décrite comme étant OP, pété, pour les lows etc .. ( sans doute pour ça que je l'ai pas essayé encore .. ), mais si tu joue sorcière, as tu essayé Lame Sombre pour me donner ton avis ?
Chacun son avis biensur, mais je trouve que la Lame Sombre comparer à toutes les classes que j'ai essayer est la classe la plus unbrain et easy à jouer. J'en ai up une 51 avec seulement un set +5 et +7 en seulement 2 ou 3 heures ... à côté j'ai galère avec la tamer/kuno |
11/03/2017, 14h53 |
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11/03/2017, 15h24 |
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Oui mais du coup je compare aussi par rapport aux autres classes. Je la trouve beaucoup plus puissante par rapport aux autres, dégats augmentés parce qu'elle n'a pas accès à l'awakening ou juste normal pour la classe .. c'est ça que je me demande ...
Et puis ça à déjà été vue sur d'autre jeu, lancer une nouvelle classe brut ( sans correctifs de dgt / nerf ), pour appâter un maximum de joueur, puis une fois bien lancé la nerf drastiquement pour la remettre à niveau. |
11/03/2017, 16h16 |
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on disait la meme chose pour le mage...
et bien tu sais quoi ? ils ne l'ont toujours pas nerf |
11/03/2017, 16h22 |
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Petite question, j'ai un peu de mal avec l'Awakening et le fait qu’apparemment pas mal de classes reste 95% du temps dans cette stance une fois qu'elle a été débloqué (à part pour mettre un cc/buff). Il y a des classes où le switch a vraiment un intérêt? ( dans un cadre principalement pvp)
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13/03/2017, 19h06 |
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Oui et surtout en fonction de ton level, au 56 comme il manque pas mal de skill awakening il n'est pas rare de devoir faire des va et viens.
Sinon même après, la dompteuse, la valk sont deux classes avec des switchs omniprésent, pour les autres classes, je laisserais les autres répondre . En ce qui concerne la Lame Sombre, la mienne est 56 avec même pas un tier de votre gros stuff et pourtant je roule sur tous et n'importe quoi en pve. Que ce soit une classe compliquer à prendre en main en pvp ( et j'en suis même pas sur quand je vois ma dompteuse ) soit, mais en pve avec un rien c'est certainement la 2e classe qui fait le plus mal que j'ai monté. Mais sa va, elle a tout ce qu'il faut, plein de cc, melee/distance, un vrai blocage, une superbe mobilité, et ... de gros dégats. Effectivement, elle est ptete pas broken Mais oui, reste à voir l'éveil ... si l'éveil se scale sur ce qu'elle est déjà, de mon point de vue ce sera clairement une classe "populaire" |
13/03/2017, 19h50 |
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En ce qui concerne l'Awakening, je vais parler uniquement pour la Ranger qui est mon seul personnage au dessus du 56.
Proche du 56, changer d'état avait un intérêt puisque il nous manque beaucoup de compétences d'Awakening et les compétences de bases restent très puissantes, je pense dans l'ordre décroissant : -Call of the Earth (buff +9% en précision) -Ultimate Razor Wind (Le shotgun) -Ultimate Descending Current (La pluie) -Tearing Arrow (l'attaque multiple chargée) Le reste peut être intéressant mais perd très rapidement de son intérêt. Au niveau 59 où est actuellement mon personnage, j'utilise beaucoup beaucoup moins la position non-Awakening, juste pour faire ce combo au début d'un combat : -Call of the Earth -Ultimate Descending Current Puis je rechange en Awakening pour détruire tous ce que j'ai agro, il n'y a que quand je commence à manquer de mana que je balance un petit Ultimate Razor Wind, mais c'est plus par réflexe que par un réel intérêt, il vaut mieux utiliser l'attaque Awakening de base pour recharger sa mana, ou encore utiliser Regeneration et Guardian au bon moment. PS : Pour ce qui de la DK je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut, je l'ai monté actuellement 52 et je peux me faire les morts vivant de Mediah, j'ai une armure Grunil TET, des accessoires pas au dessus du DUO et des armes PRI, donc puis-je dire que cette classe est bourrin par rapport aux autres? |
14/03/2017, 02h22 |
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Dans l'onglet de guilde on voit qu'il existe "un dépôt de guilde" dans lequel on peut déposer des objets "exclusifs à la guilde", quels sont-ils ? Merci de votre aide !
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14/03/2017, 10h46 |
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En ranger tu utilisera Shotgun et..c'est presque tout. Le reste ne sert plus à grand chose et fait des dégâts ridicules.
Le zerk passe son temps a switch pour contrôle , la dompteuse le fait très souvent. Reste que les dégâts des comps awak sont disproportionnés face à l'arme de base donc switch pour pas mal de classes si c’est pas pour aller chercher un effet efficace (un contrôle 99% du temps comme le war va chercher sa prise par exemple) c'est juste se limiter en dégâts purs. Citation :
C'est quand la dernière fois qu'un mob de base (non élite) à tué un joueur avec un stuf même mauvais après le lvl 56 ? Le PvE c'est loin d'être un étalonnage de puissance depuis le nerf massif du temps de pex et que le niveau est monté globalement (kikou le temps ou on se faisait Oneshot par RedNose en +10/+11 avec du bares en bijoux). Ce qui sort maintenant n'est pas comparable avec avant - je met une heure 20 pour monter un perso 50 et j'ai quasi tout monté au 55+ pour tester - j'ai des potes qui sont monté 51/52 en +7/+5 juste pour voir sans aucuns problèmes et avec zéro morts... Alors évidement War ça va ramer grave avant l'awak, Ranger ça va pex plus vite au tir explosif/shotgun mais il ny a aucunes difficultés même avec un stuf très léger. Les deux classes les plus broken sont sans contest mage/magicienne personne ne peux luter avec leur vitesse de farm et leur efficacité. |
14/03/2017, 12h45 |
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14/03/2017, 13h43 |
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#534972 |
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Bonsoir,
Comme je l'ai dit il y a quelques jours, je suis plutôt nouveau sur le jeu et je me retrouve maintenant avec un dilemme horrible. Je n'arrive pas à me décider lequel de mes perso je préfère pour me focus dessus. ( Maehwa(56) - Musa(57) - Dompteuse(56) ) Du coup j'aimerais avoir l'avis des gros bills et autres anciens, est-il possible de continuer à monter 2 ou 3 perso au delà du 57 ? Comme le 56 ne représente pas vraiment l'awakening, je compte pousser jusqu'au 57 les deux classes qui ne le sont pas encore, mais ça représente un temps de jeu non négligeable et je ne parle même pas du stuff. Pour l'instant j'ai un set d'armure +15/Pri et des armes +15/Pri sur chaque perso ... Mais je me trouve bien en dessous de ce que je devrais avoir à ce niveau. Que puis-je faire ? |
15/03/2017, 00h52 |
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(x Aylias Taxe x) |
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Grand duc / Grande duchesse
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Pour te répondre Aylias
ça dépend de ton temps de jeu...je dirais que si tu joue entre 15 et 20 h par semaine essai de te concentrer sur une classe. Le farm est tellement intense que t'aura besoin de prendre un peut d'air à un moment donné et tu retournera sur tes rerolls. Je te conseillerais donc de privilégier deux classes qui partagent la même arme principale ou la même arme secondaire, ça te ferra toujours ça de moins à monter Tu bourrine sur ton main et quand t'en a marre tu switch sur ton reroll Voili voilou |
15/03/2017, 08h53 |
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#534972
Invité
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Up, je n'ai rien trouvé ig pour paramétrer ça, ça me bloque complètement pour jouer je n'aime pas le setup qui est imposé.
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15/03/2017, 13h20 |
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#534972 |
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Bonjour et merci pour les retours, je vais me concentrer sur la tamer qui me plait appriori le plus puis la maewha .
Au passage, quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi du comment du à quoi sa sert si c'est si cher ? |
16/03/2017, 09h07 |
(x Aylias Taxe x) |
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#534972 |
#534972 |
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Citation :
Elle est sensé avoir plus de précision en stat cachées...mais comme rien n'est prouvable dans ce jeu et que y'a pas d’analyseur de log... Muskan : augmentation passive d'esquive (ce qui est bien) ce qui est moins bien c'est de combien et comment ça marche ? Parce que on peux avoir un score en esquive mais comment cela fonctionne réellement ? Mystère et boule de gomme - disont que ça rentre dans les templates esquive Hl (avec du roccaba). Nouver : une probable arnaque : Off hand qui monte énormément les Pa mais sans monter la précision...l'écart de dégâts n'est pas significatif avec Kutum (qui compense les Pa par de la précision mais qui monte les PD aussi). A oui, +10% résiste all...ça fait pas le printemps. Sinon ça rentre dans des templates ultra rapides avec beaucoup de mouvement/esquive pour compenser la perte de PD (a comparer avec Kutum) et de la précision (genre Boucle corailrouge DUO ou TRI x2 ) pour maximiser ses Hits. |
16/03/2017, 19h26 |
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