Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Suis-je le seul à trouver la Lame Sombre complètement abusé ?

Je ne joue pas depuis longtemps ( seulement 2 mois ), mais j'ai essayé pas mal de classes ( valk-musa(main)-maehwa(56)-tamer(56)-magicienne(51)-kuno(40)-assa(51)) et je n'ai retrouvé sur aucune classe la facilité, les dégats, la survie de la Lame Sombre ... je la trouve totalement abhérante. C'est tout à fait subjectif, mais est ce que c'est "fait expret" pour avoir un maximum de retour/créa (etc) puis la nerf par la suite ou ce sera la classe final ... sachant qu'elle n'a pas encore l'éveil, si l'éveil se scale avec les skill qu'elle possède déjà j'ai peur pour la suite..
Ben c'est.. une sorcière ... avec une épée quoi ?
Test la sorcière et revient donner ton impression. Je sais pas si c'est aussi "busay" mais j'ai vu pas mal de classe galère à niveau égaux avec des gears quand moi je roulais tranquille sur des packs de mob sans gears
De tout ce que j'ai lu, la sorcière est toujours décrite comme étant OP, pété, pour les lows etc .. ( sans doute pour ça que je l'ai pas essayé encore .. ), mais si tu joue sorcière, as tu essayé Lame Sombre pour me donner ton avis ?
Chacun son avis biensur, mais je trouve que la Lame Sombre comparer à toutes les classes que j'ai essayer est la classe la plus unbrain et easy à jouer. J'en ai up une 51 avec seulement un set +5 et +7 en seulement 2 ou 3 heures ... à côté j'ai galère avec la tamer/kuno
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Suis-je le seul à trouver la Lame Sombre complètement abusé ?

Je ne joue pas depuis longtemps ( seulement 2 mois ), mais j'ai essayé pas mal de classes ( valk-musa(main)-maehwa(56)-tamer(56)-magicienne(51)-kuno(40)-assa(51)) et je n'ai retrouvé sur aucune classe la facilité, les dégats, la survie de la Lame Sombre ... je la trouve totalement abhérante. C'est tout à fait subjectif, mais est ce que c'est "fait expret" pour avoir un maximum de retour/créa (etc) puis la nerf par la suite ou ce sera la classe final ... sachant qu'elle n'a pas encore l'éveil, si l'éveil se scale avec les skill qu'elle possède déjà j'ai peur pour la suite..
si tu parles de l'avant level 56, c'est normal, ca fait cet effet avec toutes les classes quand tu rerolls tant ils ont nerfés les mobs et l'xp...
Oui mais du coup je compare aussi par rapport aux autres classes. Je la trouve beaucoup plus puissante par rapport aux autres, dégats augmentés parce qu'elle n'a pas accès à l'awakening ou juste normal pour la classe .. c'est ça que je me demande ...

Et puis ça à déjà été vue sur d'autre jeu, lancer une nouvelle classe brut ( sans correctifs de dgt / nerf ), pour appâter un maximum de joueur, puis une fois bien lancé la nerf drastiquement pour la remettre à niveau.
Nos lames Sombres sont 58 pour le moment (TRI boss et Duo Liverto/Kzarka et Tri Kutum) donc on a une petite vision de ce que ça fait
ça fait mal oui, mais c’est pas tant les dégâts qui sont importants (pour ça essayer magicien c'est être dégoûte de tout le reste) c'est sa mobilité plus ses mises au sol + la garde + les dégâts qui en font un bon perso.
C'est un pot pourrit de pas mal de truc avec un mix de coups rapides/lents semi distances et Ae - ce qui la rend pas simple a maitriser déjà.

Reste a voir ce que va donner l'éveil parce que de toute façon un perso c'est 80% son éveil.
Donc un bon perso oui, broken non carrément pas.
Petite question, j'ai un peu de mal avec l'Awakening et le fait qu’apparemment pas mal de classes reste 95% du temps dans cette stance une fois qu'elle a été débloqué (à part pour mettre un cc/buff). Il y a des classes où le switch a vraiment un intérêt? ( dans un cadre principalement pvp)
Oui et surtout en fonction de ton level, au 56 comme il manque pas mal de skill awakening il n'est pas rare de devoir faire des va et viens.

Sinon même après, la dompteuse, la valk sont deux classes avec des switchs omniprésent, pour les autres classes, je laisserais les autres répondre .

En ce qui concerne la Lame Sombre, la mienne est 56 avec même pas un tier de votre gros stuff et pourtant je roule sur tous et n'importe quoi en pve. Que ce soit une classe compliquer à prendre en main en pvp ( et j'en suis même pas sur quand je vois ma dompteuse ) soit, mais en pve avec un rien c'est certainement la 2e classe qui fait le plus mal que j'ai monté. Mais sa va, elle a tout ce qu'il faut, plein de cc, melee/distance, un vrai blocage, une superbe mobilité, et ... de gros dégats. Effectivement, elle est ptete pas broken
Mais oui, reste à voir l'éveil ... si l'éveil se scale sur ce qu'elle est déjà, de mon point de vue ce sera clairement une classe "populaire"
En ce qui concerne l'Awakening, je vais parler uniquement pour la Ranger qui est mon seul personnage au dessus du 56.

Proche du 56, changer d'état avait un intérêt puisque il nous manque beaucoup de compétences d'Awakening et les compétences de bases restent très puissantes, je pense dans l'ordre décroissant :
-Call of the Earth (buff +9% en précision)
-Ultimate Razor Wind (Le shotgun)
-Ultimate Descending Current (La pluie)
-Tearing Arrow (l'attaque multiple chargée)

Le reste peut être intéressant mais perd très rapidement de son intérêt.
Au niveau 59 où est actuellement mon personnage, j'utilise beaucoup beaucoup moins la position non-Awakening, juste pour faire ce combo au début d'un combat :
-Call of the Earth
-Ultimate Descending Current

Puis je rechange en Awakening pour détruire tous ce que j'ai agro, il n'y a que quand je commence à manquer de mana que je balance un petit Ultimate Razor Wind, mais c'est plus par réflexe que par un réel intérêt, il vaut mieux utiliser l'attaque Awakening de base pour recharger sa mana, ou encore utiliser Regeneration et Guardian au bon moment.

PS : Pour ce qui de la DK je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut, je l'ai monté actuellement 52 et je peux me faire les morts vivant de Mediah, j'ai une armure Grunil TET, des accessoires pas au dessus du DUO et des armes PRI, donc puis-je dire que cette classe est bourrin par rapport aux autres?
En ranger tu utilisera Shotgun et..c'est presque tout. Le reste ne sert plus à grand chose et fait des dégâts ridicules.
Le zerk passe son temps a switch pour contrôle , la dompteuse le fait très souvent.

Reste que les dégâts des comps awak sont disproportionnés face à l'arme de base donc switch pour pas mal de classes si c’est pas pour aller chercher un effet efficace (un contrôle 99% du temps comme le war va chercher sa prise par exemple) c'est juste se limiter en dégâts purs.

Citation :
la mienne est 56 avec même pas un tier de votre gros stuff et pourtant je roule sur tous et n'importe quoi en pve
Le Pve a Bdo il peux se faire en roulant la tête sur le clavier, ton perso il va pex quand même.
C'est quand la dernière fois qu'un mob de base (non élite) à tué un joueur avec un stuf même mauvais après le lvl 56 ?

Le PvE c'est loin d'être un étalonnage de puissance depuis le nerf massif du temps de pex et que le niveau est monté globalement (kikou le temps ou on se faisait Oneshot par RedNose en +10/+11 avec du bares en bijoux).
Ce qui sort maintenant n'est pas comparable avec avant - je met une heure 20 pour monter un perso 50 et j'ai quasi tout monté au 55+ pour tester - j'ai des potes qui sont monté 51/52 en +7/+5 juste pour voir sans aucuns problèmes et avec zéro morts...
Alors évidement War ça va ramer grave avant l'awak, Ranger ça va pex plus vite au tir explosif/shotgun mais il ny a aucunes difficultés même avec un stuf très léger.
Les deux classes les plus broken sont sans contest mage/magicienne personne ne peux luter avec leur vitesse de farm et leur efficacité.
Citation :
Publié par Atlantia83
Dans l'onglet de guilde on voit qu'il existe "un dépôt de guilde" dans lequel on peut déposer des objets "exclusifs à la guilde", quels sont-ils ? Merci de votre aide !
Se sont les objets qui proviennent des boutiques de guilde (npc), tous simplement.
Bonjour, est-il possible in game de changer les macros des skills ? Par exemple changer le spell qu'on a en clic droit ou clic droit + bas, changer l'useless coup de baton en clic gauche du mage, etc ?
Bonsoir,

Comme je l'ai dit il y a quelques jours, je suis plutôt nouveau sur le jeu et je me retrouve maintenant avec un dilemme horrible.

Je n'arrive pas à me décider lequel de mes perso je préfère pour me focus dessus. ( Maehwa(56) - Musa(57) - Dompteuse(56) )
Du coup j'aimerais avoir l'avis des gros bills et autres anciens, est-il possible de continuer à monter 2 ou 3 perso au delà du 57 ?
Comme le 56 ne représente pas vraiment l'awakening, je compte pousser jusqu'au 57 les deux classes qui ne le sont pas encore, mais ça représente un temps de jeu non négligeable et je ne parle même pas du stuff.

Pour l'instant j'ai un set d'armure +15/Pri et des armes +15/Pri sur chaque perso ... Mais je me trouve bien en dessous de ce que je devrais avoir à ce niveau.

Que puis-je faire ?
Pour te répondre Aylias

ça dépend de ton temps de jeu...je dirais que si tu joue entre 15 et 20 h par semaine essai de te concentrer sur une classe.
Le farm est tellement intense que t'aura besoin de prendre un peut d'air à un moment donné et tu retournera sur tes rerolls.

Je te conseillerais donc de privilégier deux classes qui partagent la même arme principale ou la même arme secondaire, ça te ferra toujours ça de moins à monter
Tu bourrine sur ton main et quand t'en a marre tu switch sur ton reroll

Voili voilou
Citation :
Publié par Jaxx6
Bonjour, est-il possible in game de changer les macros des skills ? Par exemple changer le spell qu'on a en clic droit ou clic droit + bas, changer l'useless coup de baton en clic gauche du mage, etc ?
Up, je n'ai rien trouvé ig pour paramétrer ça, ça me bloque complètement pour jouer je n'aime pas le setup qui est imposé.
Coucou à tous et à toutes ! Je compte faire un passage sur le jeu ( il faut bien qu'on s'occupe jusqu'à star citizen ) j'en ai un peu marre des themepark vieillissants, j'ai envie d'un peu de changement. BDO m’intéresse franchement mais j'aimerai tout de même savoir si il y a une bonne commu FR sur le jeu ou non, à vrai dire je ne sais même pas si il y a encore beaucoup de monde dessus mais bon.
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
...
Je rajoute que je te conseil dans un premier temps de switcher tes armures et accessoires d'un personnage à l'autre, ça sert à rien d'avoir un set par personnage, au début.

Citation :
Publié par Jaxx6
Up, je n'ai rien trouvé ig pour paramétrer ça, ça me bloque complètement pour jouer je n'aime pas le setup qui est imposé.
Peut-être un logiciel pour rebind tes touches, pourrait t'aider? Quelque chose qui pourrait s'activer avec un raccourcie?

Citation :
Publié par Skullkrok
Coucou à tous et à toutes ! Je compte faire un passage sur le jeu ( il faut bien qu'on s'occupe jusqu'à star citizen ) j'en ai un peu marre des themepark vieillissants, j'ai envie d'un peu de changement. BDO m’intéresse franchement mais j'aimerai tout de même savoir si il y a une bonne commu FR sur le jeu ou non, à vrai dire je ne sais même pas si il y a encore beaucoup de monde dessus mais bon.
Je joue côté NA, donc je ne sais pas mais à priori oui.
Citation :
Publié par Hyperion1
Peut-être un logiciel pour rebind tes touches, pourrait t'aider? Quelque chose qui pourrait s'activer avec un raccourcie?
Donc de base impossible de reparamétrer les touches des spells/combo et surtout de l'useless coup de bâton du mage en clic gauche?

C'est typiquement LE truc qui va faire que je n’achète pas le jeu.
Citation :
Publié par Jaxx6
Donc de base impossible de reparamétrer les touches des spells/combo et surtout de l'useless coup de bâton du mage en clic gauche?

C'est typiquement LE truc qui va faire que je n’achète pas le jeu.
Tout le gameplay dynamique du jeu et son équilibrage est basé sur ses combos, pas sur "j'appuie sur un bouton et j'envois la bombe nucléaire"... donc si t'arêtes juste pour ça c'est bien dommage, mais c'est ton choix

j'en ai vu de bonnes raisons pour ne pas jouer à BDO, mais celle-là dépasse mon entendement ^^
Bah c'est bien le 1er jeu ou je ne peux paramétrer mes spells, c'est pas un soucis le système de combo, juste que le setup imposé ne me convient pas du tout et est bloquant pour moi.

Tant pis. ^^
Citation :
Publié par Jaxx6
Bah c'est bien le 1er jeu ou je ne peux paramétrer mes spells, c'est pas un soucis le système de combo, juste que le setup imposé ne me convient pas du tout et est bloquant pour moi.

Tant pis. ^^
Bah heu... si
Tu peux rebind Attaque principale, secondaire, et les trois touches spéciales (A, E et F par défaut)
T'a juste pas cherché quoi
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : options.jpg
Taille : 451x433
Poids : 38,0 Ko
ID : 281156  
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Bonjour et merci pour les retours, je vais me concentrer sur la tamer qui me plait appriori le plus puis la maewha .

Au passage, quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi du comment du à quoi sa sert si c'est si cher ?
Kzarka c'est sensé être la meilleure arme principale du jeu. Elle fait les même dégâts qu'une liverto (sur le papier)en transformant le bonus critique en vitesse ce qui est exactement pareil au niveaux ces cristaux pour tout maxer...
Elle est sensé avoir plus de précision en stat cachées...mais comme rien n'est prouvable dans ce jeu et que y'a pas d’analyseur de log...

Muskan : augmentation passive d'esquive (ce qui est bien) ce qui est moins bien c'est de combien et comment ça marche ? Parce que on peux avoir un score en esquive mais comment cela fonctionne réellement ? Mystère et boule de gomme - disont que ça rentre dans les templates esquive Hl (avec du roccaba).

Nouver : une probable arnaque : Off hand qui monte énormément les Pa mais sans monter la précision...l'écart de dégâts n'est pas significatif avec Kutum (qui compense les Pa par de la précision mais qui monte les PD aussi).
A oui, +10% résiste all...ça fait pas le printemps.
Sinon ça rentre dans des templates ultra rapides avec beaucoup de mouvement/esquive pour compenser la perte de PD (a comparer avec Kutum) et de la précision (genre Boucle corailrouge DUO ou TRI x2 ) pour maximiser ses Hits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés