[Wiki][Android/IOS] Fire Emblem Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koromas
Mdr j'ai de la chance la.

J'ai fait 2 pull sur la bannière effie, première invocation pas d'orbe bleue, je chope Julia sur une verte.

Je lance un second pull et je récupère Effie sur la première bleue.

Je crois que je viens de faire un bon en avant niveau équipe.
Sur trois tirages ici : une Effie et une Nino
Y a pas à dire, les jeux avec gacha c'est quand même mieux avec de la moule !

Par contre me manque toujours deux armored pour pouvoir finir mes quêtes de mars... #firstworldproblems
Plop pas moyen de monter en étoile Olivia 2* ou Sharena 2* je comprend pas comment ça marche alors que j'ai des badges à foison.

Edit : ah ok faut les monter lvl 20 et jme suis add sur le wiki avec mon takumi5 bientôt +1

Dernière modification par Aegyss ; 10/03/2017 à 12h04.
Citation :
Publié par Galatium
Je veux bien vos tips pour gagner sur la carte spéciale en difficile et sans perdre de perso.
j'ai fait un try pour voire la map est ça parait pas gagne cette affaire
Ca dépend des héros à sa disposition

Personnellement je l'ai clear avec RobinM, Cecilia et Eirika (ces 3 là en 5*) et RobinF (montée 4* pour l'arène, mais bien utile ici aussi).

- Commencer l'engagement en mettant RobinF à portée d'Ursula permet de se débarrasser définitivement de cette dernière. Cecilia se met à portée du rogue du bas (possibilité de se placer à côté de RobinF et booster sa résistance, ou de se mettre en bas à gauche et éviter de partager les dégâts de zone. Normalement RobinF n'a plus le besoin ni la capacité de tanker après ça donc osef)
- tour ennemi, Ursula se suicide sur RobinF, le rogue du bas échange des coups avec Cecilia (au choix, avec RobinM qui booste sa défense, ou alors qui reste éloigné pour ne pas se prendre les dégâts de zone), puis est mis hors de portée par le cavalier.
- tour allié suivant, je peux commencer par amocher l'armored (attention, l'attaquant est potentiellement à portée du rogue du haut), et je déplace RobinM à portée du rogue du bas
- Durant le tour ennemi suivant, le rogue du bas meurt après avoir donné deux charges au spécial de RobinM, le rogue du haut échange sa vie avec l'armored, et le chevalier ouvre une brèche dans le mur.
- tour allié j'avance Eirika à une case de l'armored et du chevalier. RobinM peut se placer derrière pour booster son armure. Un mage capable de tanker le rogue peut se mettre au dessus d'Eirika.
- tour ennemi, c'est là que la magie opère : contre un humain Eirika se ferait massacrer en faisant avancer l'armored (sans forcément attaquer) puis le rogue qui lui met la misère (double attaque devastatrice à cause de thread speed + threaten def + poison dagger). Mais l'IA voulant maximiser les dégâts immédiat va à la place faire avancer le cavalier (qui fait plus de dégâts que l'armored grâce au triangle), et ainsi bloquer l'armored & le rogue vu que le cavalier est assez résistant pour ne pas mourir en attaquant.
- Dernier tour, all in sur ce qui reste (à ce point, RobinM peut tuer l'armored en seul round malgré le triangle, grâce à son spécial), et c'est gg avec 4 héros aux portes de la mort.

Je trouve que c'est une map qui repose énormément sur la capacité à échanger des coups durant les tours ennemis. Pour les gens qui n'ont pas Hector (qui aurait vraiment mérité sa place dans la bannière "Battling Ursula"), il faut vraiment d'autres solutions qui puissent contre-attaquer à portée tout en résistant aux rogues.

Comme toujours, n'oubliez pas qu'un simple healer peut faire la différence dans ces situations où personne ne doit mourir. Il faut vraiment garder à l'esprit plein d'éléments sur cette map. Les poison daggers des deux rogues, les auras de debuff des deux CaC, le Wings of Mercy de l'armored, le cavalier qui peut draw back... Bon courage pour la clear !

Dernière modification par Rafa ; 10/03/2017 à 15h09.
Cette bataille epique entre le siscon et le papa, pour se faire ridiculement ecraser par la fifille au prochain tour...

Sinon apres plein de potion de sta, d'epluchage du reddit sur toutes les combinaisons gagnantes et du sel à foison pour ne pas avoir les perso clés, j'ai finir par terminer cette foutue map Ursula en lunatique avec Olivia 4*, Effie 4*, RobinF 5*...et Felicia 4* (qui en fait n'a servi à rien ) : RobinF a 1-shot Ursula, a battu en retraite..et Effie a servi de mur de berlin et à buté tous les ninjas et chevalier (sauf le vert où RobinF a aidé un peu).

Heureusement que les dagues poisons sont pas mortelles parce que sinon j'aurai ragequit le jeu.

On peut remplacer RobinF par Nino et Felicia par un healer (meme si ça ne change pas grand chose sauf si on a Wrys et son AE heal, mais meme sans ça c'est Effie qui a carry la game.
Oh la galère ! >_<

Dites moi, quelqu'un arrive à encore faire tourner le jeu sur Nox ? CHez moi je suis obligé de le réinstaller et ça ne marche plus au bout de 10-15 minutes...
Si le "ça ne marche plus" fait référence à l'erreur 3001, à part effacer/restaurer le fichier deviceAccount.xml il y a aussi la possibilité de le mettre en readonly, ça peut se tenter...

Sinon en arène, le système de BST est un peu foireux, à partir d'un certain pallier on tombe sur les baleines (2 armor + 2 dragons 40*+) même avec des perso non top tier du au total des points

Du coup ce que je tente c'est mettre un lvl 1 et progressivement le monter jusqu'au pallier "Takumi" jusqu'à arriver à une serie no death faisable et pas des combats impossibles à gagner meme avec un triangle weapon favorable...

Dernière modification par adorya ; 13/03/2017 à 04h49.
Grosse update demain :


  • 100 plumes tous les Mercredi/Dimanche
  • 1 Stamina pot tous les Lundi/Jeudi
  • 1 Dueling Crest tous les Mardi/Vendredi
  • 1 Orb tous les Samedi
  • Nouvelles quêtes.
  • Augmentation des gains en plumes en arènes


Part 1: Daily Special Quests for the Arena

Active: 3/14/17 at 7:00 a.m. to 4/11/17 at 6:59 a.m.
Participate in daily Arena Duels and clear these special quests. You can earn Hero Feathers and Orbs every day!
Part 2: Bonus Dueling Crests

Active: 3/13/17 at 7:00 a.m. to 4/1/17 at 6:59 a.m.
Log in during the event for a one-time Special Log-In Bonus of 10 Dueling Crests!
Part 3: Arena Rewards

It'll be easier to get Hero Feathers based on your high score for the season. Keep playing and aim for an amazing high score! This change will go into effect starting with the season that begins on 3/14/17 at 7:00 a.m.
Part 4: Daily Log-In Bonuses

Starting today, instead of the usual Weekend Log-in Bonus, get items with the Daily Log-in Bonus. Different items will be offered every day, so log in daily to claim them!

Item List:
Monday at 7:00 a.m to Tuesday at 6:59 a.m. 100 Hero Feathers
Tuesday at 7:00 a.m to Wednesday at 6:59 a.m. 1 Stamina Potion
Wednesday at 7:00 a.m to Thursday at 6:59 a.m. 1 Dueling Crest
Thursday at 7:00 a.m to Friday at 6:59 a.m. 100 Hero Feathers
Friday at 7:00 a.m to Saturday at 6:59 a.m. 1 Stamina Potion
Saturday at 7:00 a.m to Sunday at 6:59 a.m. 1 Dueling Crest
Sunday at 7:00 a.m to Monday at 6:59 a.m. 1 Orb
Vous auriez des suggestions de bons upgrade 4* vers 5* ?
Peu importe ce que j'ai, je suis prêt à attendre ou même prêt à monter un 1* vers 5* si ça vaut le coup. Je parle d'upgrade, pas des meilleurs persos 5* de base.
Citation :
Publié par AlexRiot
Grosse update demain :
J'attends de voir, mais ce sera probablement ma dernière session de jeu. ll ne me reste qu'une quête (celle avec les quatre cuirassés, qui sont les plus chiants à monter), j'ai 12 persos niveau 40 et une équipe de base assez efficace (il me manque juste un bon perso rouge 5*). Je pense vraiment avoir fait le tour du jeu.

Citation :
Publié par .Sash
Peu importe ce que j'ai, je suis prêt à attendre ou même prêt à monter un 1* vers 5* si ça vaut le coup. Je parle d'upgrade, pas des meilleurs persos 5* de base.
C'est un peu la même chose. Camilla peut être obtenue en 5* direct, mais si tu l'as en 4*, autant la monter. De même, l'important est d'avoir une équipe équilibrée ; si tu nous donnes ta composition de base, on peut te dire quel perso irait le mieux avec.
Citation :
Publié par Alandring
si tu nous donnes ta composition de base, on peut te dire quel perso irait le mieux avec.
Désolé, je n'avais pas compris la question comme celà. Je pensais qu'on me demandait ce que j'avais en 4*.

Citation :
Publié par Alandring
C'est un peu la même chose. Camilla peut être obtenue en 5* direct, mais si tu l'as en 4*, autant la monter. De même, l'important est d'avoir une équipe équilibrée ; si tu nous donnes ta composition de base, on peut te dire quel perso irait le mieux avec.
Mes meilleurs persos atm sont Tiki 5*, Daraen 5*, Camilla 5*, Julia 5*, Olivia 4*, Kagero 4* et accessoirement Hinoka 5* (que je trouve weak) et Marth 4* +1. Déjà là j'ai du mal à trouver la bonne compo et je ne vois pas comment je pourrais au mieux la composer.

Pour l'instant je tourne avec Tiki, Daraen, Julia, Olivia en pvp. Ca marche bien en offensif mais je fais quasiment rien en défensif.

Dernière modification par Compte #238807 ; 13/03/2017 à 11h58.
En perso garanti pré skill patch F2P, y avait Sharena car impossibilité de fusion, perso solide, polyvalent qui buff et bon cac.

Sans les bannieres et sans arene, Nino, Tharja, Kagero et Effie qui demandent une compo spécifique pour fonctionner (buff nuke, anti infantry et wall corner)

Pour faire des equipes ultra specifiques, il faudrait 5* une equipe entiere genre Gunter/chevaux ou Catria/volants.

Avec le prochain patch de transfert de skill, il faudra tout revoir à 0, le prochain objectif étant de contrer le nouveau Takumi avec vantage/fury

Edit: Olivia c'est pas la peine sauf pour les points en arene, mais ça augmente la difficulté de beaucoup en mode avancé.
Merci pour tes conseils. J'essaierai de virer Olivia du coup mais pour qui ? (je parle principalement pour l'arène)

Sharena et Effie, je suis bien d'accord. Difficile de trouver des bleus solides et qui ne se fasse pas atomiser par Takumi.
Pour Nino, je lui préfère Julia mais peut-être que je me trompe.

Tharja peut-être intéressante justement contre les compo à base de verts tanks plutôt mais j'en vois très peu pour le moment.

Un mage bleu ça peut être bien cool aussi vu le nombre de persos rouge en face. Une suggestion ?

Je vois bien du coup monter un bon bleu.

Dernière modification par Compte #238807 ; 13/03/2017 à 12h19.
En mage bleu il y a beaucoup de 5* naturel (Linde, Reinhardt, Olwen), donc il ne reste que RobinM qui est une valeur sure anti Takumi et qui tank bien...Odin faut en vouloir pour le monter

L'avantage de Julia je trouve c'est sa résistance magique, mais à part ça elle fait un peu figuration en arène sauf pour contrer les contre-Takumi (Linde par ex) et les dragons, mais il y en a pas beaucoup à son niveau de BST (evidemment, c'est toujours pré patch)

Tarjah c'est l'anti Takumi mais elle demande un buff team et je la trouve pas assez rentable vu sa couleur et l'omniprésence des rouges en arène.

Nino est parfaite pour jouer en turtle avec sa capacité à se mettre hors de portée et synergise bien avec Olivia, mais du coup faut jouer avec Olivia à defaut de pécho Azura.

Et le souci avec Olivia c'est que le passage de 4* à 5* est brutal, en arène avec une 4* je finissai une serie en avancé sans souci, alors qu'avec une 5* je me retrouve avec des +2/+5 et donc kaput la serie (j'oscille entre 3800 et 4280 selon les tentatives de compo).

Pour juste une centaine de points en plus, ca ne vaut pas le coup vu le nombre de battle crest qui va fondre avec les prochaines quetes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés